Profil de Tête de chat

Mon avatar

Inscrit le 03/04/2011 à 06:08

81 Commentaires

Commentaires

22/12/2016 à 23:35 - Concours : Gagnez le disque SSD EMTEC Speedin’ X600

Participation envoyée, je croise les doigts :-)

28/10/2016 à 17:59 - (TEST) Battlefield 1 (PC, PS4, Xbox One)

Mikis, t'es sérieux ou c'est une blague ?

La France est vainqueur (avec d'autres) de la Première Guerre Mondiale smiley 18

28/10/2016 à 11:25 - (TEST) Battlefield 1 (PC, PS4, Xbox One)

Pour moi, le fait qu'il n'y ait pas la France et la Russie dans ce jeu, c'est sanction immédiate : Je garde mon pognon, même si un jour le prix descend à 5€, bah il ne rejoindra JAMAIS ma ludothèque sur Origin !!!

Dice smiley 55

26/05/2015 à 14:33 - Battlefield 4: La mise à jour gratuite

Euh... Y a pas de maj prévue pour BF Hardline, aujourd'hui ça concerne BF4... Et SEULEMENT BF4 hein smiley 55

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064792931225383/

30/05/2014 à 11:49 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''

En fait, AMD a la rage de voir que Watch Dogs tourne bien mieux avec une CG nVidia...
Déjà, nVidia à sorti un pilote WHQL à la sortie du jeu, pas une Bêta foireuse smiley 18
Faut vraiment que cette boite fasse le nécessaire pour faire des pilotes digne de ce nom... ATI c'est loin, vraiment loin smiley 19

[TROLL: ON//]
En fait, la ou les produits AMD tournent bien, c'est sur les consoles next gen, et c'est pas dur puisque les pilotes sont fait en interne chez Sony ou Microsoft, et la, forcément ça change tout smiley 26
[TROLL: OFF//]

29/05/2014 à 20:59 - Battlefield 3 est gratuit

Ecrit par Garwis

j'comprends toujours pas cette haine vis à vis des plateformes de jeux... vraiment... faudra m'expliquer un jour smiley 18

C'est vrai qu'à ces débuts, Origin était une vraie usine à gaz, mais maintenant ça tourne au poil...
Perso, j'ai moins de problèmes avec Origin (quand il y en a, et c'est rare) qu'avec Steam qui me fait souvent des bugs de connexion au démarrage du programme smiley 18

29/05/2014 à 19:24 - Battlefield 3 est gratuit

Pour ceux qui se posent la question, le jeu est totalement gratuit et vous appartient ad vitam aeternam (ce qui inclus la possibilité de jouer en solo et en multi passer le 3 juin) smiley 11

Par contre, les DLC ne sont pas inclus, faites un petit effort de 19.90 euros et vous aurez le jeu complet, mais ça, c'est pas obligatoire hein smiley 54

ATTENTION: les serveurs d'Origin prennent grave dans les dents, faut croire que l'offre a séduit pas mal de monde, donc ne soyez pas presser pour le téléchargement smiley 7

12/05/2014 à 12:02 - Electronic Arts ferme définitivement l'accès à 50 jeux

Battlefield 1942 et Battlefield 2 ont disparus du store d'Origin... Il faut en conclure qu'il n'y aura rien de fait pour que les joueurs puissent continuer à faire des parties en ligne, reste le mode LAN, mais la ça va très vite limité les choses smiley 55

Du coup, il reste ça comme BF sur le store:

- Battlefield 4
- Battlefield 3
- Battlefield Bad Company 2
- Battlefield Play 4 Free
- Battlefield Heroes

Merci EA smiley 28

EDIT: Je suis en train de penser que du coup, le mod Project Reality (BF2) va passer à la trappe puisque ce dernier utilise les identifiant EA et les serveurs Gamespy... Ça va faire la gueule !!!

23/03/2013 à 22:02 - Vite ! Rejoignez la bêta de Neverwinter !

J'ai commencer hier soir, ce jeu est juste nul a chier, j'ai rarement jouer a un MMO aussi creux smiley 55

- C'est lent.
- On se fait chier dès le début.
- C'est moche, très moche, même en mode DX11 (qui n'apporte rien du tout, ou alors je suis un putain d'aveugle).
- Les monstres sont aussi charismatiques qu'une éponge mal lavée... Et bordel qu'il y a trop de zombies, en moins d'une heure, je me suis taper au moins dix quêtes ou il faut buter ces merdes smiley 3
- Difficulté inexistante.
- La musique est a chiée, j'ai fini par la coupée au bout d'une heure de jeu tellement c'est répétitif.
- Les décors ? Mouais... C'est vraiment bof bof quoi.
- La personnalisation des persos est a chiée, faut dire que c'est tellement moche qu'on arrives pas a différencier quoi que ce soit -_-"
- Les classes ne sont pas équilibrée pour un sous... C'est pas rare de voir une saloperie de clerc te fumer a distance sans pouvoir le toucher ou même l'approcher.
- La souris pour gérer la vue, c'est juste horrible, même pas de pointeur pour cliquer sur quoi que ce soit.

J'ai une configuration plus que raisonnable pour faire tourner ce jeu, la vache que ça fait mal au derche de voir un truc aussi moche en 2013, surtout en proposant un mode DX11, mais bon, ce dernier de change strictement rien et c'est un comble.
Il vous faudra un PC assez costaud pour jouer pénard, j'ai vus beaucoup de joueurs se plaindre de lenteurs en tout genre avec des PC de 2/3 ans milieu de gamme, le jeu n'est pas optimisé, espérons que c'est seulement dû au fait que ce soit une BETA.

Voici ma config pour info:

- Processeur Intel Core i5 3550 O/C a 4Ghz.
- CM Asus P8Z77-V LK.
- 8Go de RAM DDR3 1333 (4x2).
- SLI de Nvidia Geforce GTX 460 1Go (EVGA EE).
- SSD Samsung 840 250Go.
- Ecran Samsung SyncMaster BX2331 full HD led.

Voila pour ce petit topo sur cette bouse infâme smiley 18

19/03/2013 à 14:49 - Halo 3 arrive sur PC

Moi perso je serai pas contre... J'ai le 1 et le 2 sur PC, et honnêtement j'aimerais bien avoir les autres opus sur ce support, parce que bon, suis pas certain qu'une 360 est une durée de vie au niveau des composants qui soit aussi exceptionnelle qu'une console d'il y a 15 ans smiley 55

19/03/2013 à 10:34 - AMD s'occupe de la PS4, Nvidia rumine

Aller... Qui prend les paris pour un combo Intel/Nvidia pour la prochaine console de Microsoft comme pour la première Xbox ?

13/03/2013 à 12:04 - Une mise à jour massive pour Battlefield 3

Ecrit par kasasensei

Pour la prochaine gen, il ta faudra de toute façon foutre ta vraie ID, blizzard style, alors facebook ou pas en plus...
Après dans mon résumé tu peux enlever les passages de facebook si tu veux, mais ça n'enlèvera pas grand chose au problème, les consoles sont devenus un tas de merde.

C'est pas souvent que je suis d'accord avec ce que tu dis, mais la, force est de constaté que je suis entièrement d'accord smiley 9
Perso, les consoles, bah j'ai arrêter l'année dernière pour ne me concentrer que sur mon PC ou les jeux sont moins cher et beaucoup plus riche au niveau du gameplay (j'ai fini Tomb Raider avec clavier + souris), et ou il nous reste encore un peu de vie privé smiley 18

Y en a marre des jeux en kit qui te reviennent a 300 euros pour en profiter pleinement... Il est loin le temps ou les devs ajoutaient du contenu gratos dans une maj, maintenant t'achètes ton jeu a 70 boules + 5 ou 6 DLC a 15 pièce et pour te remercier on va te filer des fringues ou une peinture a la con pour ton perso dans le jeu, putain de rats smiley 55

EDIT: Et pour BF3, je pense que EA devrait arrêter les frais, parce que bon, maintenir la tête hors de l'eau pendant 2 ans en attendant un prochain opus en sortant des DLC a gogo et en copiant Activision c'est juste nul et sans intérêt, je comprend pas comment les gens peuvent se laisser faire de la sorte smiley 53

08/03/2013 à 10:21 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

Moi perso j'ai arrêter les frais avec EA et son service Origin a la con smiley 18

- Connexion en mousse.
- Bug a outrance.
- Aucune considération pour leurs "clients".
- Connexion obligatoire de plus en plus implémentée dans les jeux récents, et pas de mode offline possible.
- Prix abusifs et presque jamais de promo (et quand il y en a, v'la la tronche quoi).

Le marché du jeu vidéo est en train de changer... Avant je n'aimais pas Steam (démat, et je préférais avoir ma boiboite pour jouer quand et ou je veux) , mais quand je vois comment ils se cassent le fion, bah je vais chez eux et c'est pas trop mal !!!

18/01/2013 à 12:26 - Le multijoueur de Halo 2 s\'arrête le 15 février

Le Xbox live n'es plus disponible pour les jeux de la première box depuis février 2010 smiley 18
Donc, la on parle de la version PC de Halo 2 qui est en Game for Windows Live, qui utilise donc le même réseau que la Xbox 360 smiley 9

17/06/2012 à 08:07 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play

Il fallait s'y attendre... Sur le fond, ce jeu est fun, mais sur la forme, qu'est-ce qu'on s'emmerde smiley 18

Personnellement, je pense que Bioware n'aurait pas du mettre autant de serveurs au lancement du jeu, il n'était pas rare de se retrouver a 10 pinpins sur une "grosse" planète, et ça empêchait de faire correctement ses quêtes, un serveur de chaque styles (jce, jcj et rp) aurait suffit.

Honnêtement, ce jeu est bon, en solo, le côté multi sent la nouille morte et c'est bien la le problème, et il n'y a pas assez de contenu HL.

Les histoires de classes sont juste énormes, mais le fait de jouer avec d'autres joueurs (quand ça arrivait) cassait le rythme... Je pense que Bioware aurait du se contenter de nous faire un Kotor 3, ça l'aurait mieux fait !!!

Allez messieurs de chez Bioware, faites quelques petites retouches a votre jeu, faites en un vrai jeu solo sans pseudo mode sociale a la con et ressortez le, je suis certain qu'il se vendra très bien sous cette forme et ça permettras de renflouer les caisses smiley 20

29/05/2012 à 14:05 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année

J'ai toujours la version de 2005, et il m'arrive assez régulièrement de le réinstaller histoire de me taper une petite demi-heure de fun smiley 20

A vrai dire, après cet opus, j'ai trouvé que cette licence prenait souvent le chemin de la poubelle sans trop y arrivée, mais depuis deux/trois ans c'est dedans smiley 55

20/03/2012 à 08:49 - EA ferme de nouveaux serveurs

Plus le temps passe, quand je vois des boites comme EA ou Activision qui dominent le marché du jeu vidéo, je me dis qu'a ce rythme la, les gens vont en avoir marre smiley 18

Déjà que sur PC on nous enlève systématiquement le mode LAN, pour des raisons de lutte contre le piratage qu'ils disent, on a plus qu'a baisser le futal pour rester "connecter" smiley 21

20/03/2012 à 08:42 - EA ferme de nouveaux serveurs

Bonjour, je suis EA, je te vend des jeux a 70 boules (minimum), et je te coupe la possibilité de jouer en ligne a ton jeu au bout de 3 ans... Et bien entendu, si tu joues sur la console de crosoft, et que tu payes un abo, bah je m'en tape la nouille !!!

Merci d'acheter mes jeux smiley 18

EDIT: J'allais oublier, tu a acheter le jeu récement, tu l'as adoré et tu a craquer pour tous les DLC, bah pareil, je m'en tape la nouille, mais merci quand même pour le pognon ;)

20/03/2012 à 08:25 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare

Porter plainte parce qu'on aime pas la fin ??? Faut vraiment être con, ou Américain, ah bah oui c'est le cas smiley 25

Moi je viens de finir le jeu a l'instant... Pendant 40 heures j'ai parcouru la galaxie pour monter une armée de dingue, et a la fin il se passe quoi ???

RIEN !!!

"ATTENTION, MON COM CONTIENT DU SPOIL"

Presque 5 ans que j'attendais cette "fin", et la je suis carrément déçu, y a rien d'épique, alors que le déroulement du jeu est énorme, même la dernière mission sur la terre est juste géniale, et tu t'attends forcément a une fin monstrueuse... Mais non, une jolie lumière au milieu, une bleutée sur la gauche, une rougeâtre sur la droite, fait ton choix et hop une fin de merde :/

Le gros lol de la fin, aller hop un générique, on te dis que Shepard n'est plus et est devenu une légende, et hop tu te retrouve dans ton zinc pour avoir la possibilité de faire les futurs DLC a venir -_-

J'ai adoré cette saga, même le deuxième épisode tant décrié par son côté trop action, et franchement, j'attendais quelques chose de grandiose, d'épique, de magistrale, mais Bioware a aménager la fin pour de futur DLC, et c'est franchement naze :O

Aller, on se revois sur Mass Effect 4 "Les zombies de l'espace".... Ou un futur MMO, mais pas SWTOR, parce que faut pas déconner non plus hein ^^!

08/12/2011 à 02:33 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens

Bon, bah je l'ai tester, on peux trouver une démo sur le net, et il s'agit bien d'une démo, pas d'une tipiakerie hein smiley 18

Le site officiel étant a moitié en anglais et vietnamien, pas simple pour trouver une démo, alors du coup, je suis aller sur la baie des pirates (oué je sais c'est pas bien, mais c'est pas illégal de choper une démo dessus), je l'ai installer de suite, et la, c'est le drame smiley 54

Le jeu est pas super beau, mais pas moche non plus, mais putain que c'est lent de se déplacer, même en courant smiley 55

J'ai tester en facile histoire de voir comment c'était fait, bah, même comme ça, t'as l'impression que l'armée Française est shootée aux anabolisants tellement ils envoient grave du pâté smiley 16

Les langues dispo dans la démo, sont le Français (textes), l'anglais (texte) et bien entendu le vietnamien (texte et voix)... Par contre, faut pas être a cheval sur l'orthographe, parce que bon, ça pique grave les yeux smiley 55

En tout cas, le jeu est tellement merdique a jouer, que j'ai arrêter au bout de 20 min parce que je voulais pas péter mon G15 smiley 54

Et la musique... Oh putain la musique... C'est atroce, j'ai cru que j'allais saigner des oreilles smiley 55

Derniers Commentaires

0