Publié le Jeudi 16 mai 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Diablo III fête ses 1 an
Déjà quelques dents ?
Il y a un an tout juste sortait Diablo III. Blizzard livrait le troisième opus de sa célèbre saga et le succès ne se démentira pas, avec plus de 12 millions d'exemplaires vendus à ce jour.Pour fêter cet universaire, sachez que vous pouvez bénéficier d'offres particulières.
Tout d'abord, cette semaine, et seulement cette semaine, Blizzard vous offre 20 € de réduction pour tout achat du jeu via la boutique Battle.net. Du coup, Diablo III est à 39,99 € au lieu de 59,99 €.
Ensuite, jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront bénéficier d'une augmentation des objets magiques trouvés et de l'augmentation de l'expérience de l'ordre de 25% chaque.
D'autres bonus et d'autres évènements sont en cours ou en préparation. Vous découvrirez ça sur Battle.net.
Commentaires
Inscrit le 16/04/2012
Ensuite, jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront bénéficier d'une augmentation des objets magiques trouvésCa veux dire encore plus de jaunes :)
114 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
a 2 fois moins cher tiens
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par PcymogT'façon les jaunes ça sert qu'à faire décoration au solEnsuite, jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront bénéficier d'une augmentation des objets magiques trouvésCa veux dire encore plus de jaunes :)
1134 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par CyberJoJo
Un an et il coute toujours 60€
Parce qu'il est bon et fun et surtout une durée de vie capable de tenir tout les autres hack'n slash a une distance de 100 parsec.
Après la politique des prix chez Blibli c'est un peu comme chez Big N, la baisse de prix est rare.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Je serai donc curieux de savoir combien l'ont juste fini une fois, et combien y joue encore après un an.
407 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
Ptet' parce que je suis pro sacred :P
174 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par CyberJoJoPayé 39 roros day one, tu le trouves à 40 euros max en version boite avec code steam en sus!
Un an et il coute toujours 60€
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par SpullWindSacred est moins nerveux, mais plus stratégique en terme d'évolution qui n’existent plus dans d3 à part le loot.
Je comprendrais jamais l'engouement pour ce jeu ...
Ptet' parce que je suis pro sacred :P
J'ai passé 10 fois plus de temps sur sacred 2 que que sur diablo 3, et cinq fois plus sur diablo 2 que sacred ...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par SalvadorPas évident à savoir car sur les comptes encore actifs (1 million d'après Blizzard), une grosse partie sont des bots et non pas des joueurs...
Je serai donc curieux de savoir combien l'ont juste fini une fois, et combien y joue encore après un an.
Mais il existe tout de même des joueurs comme moi qui y jouent vraiment et ce depuis la sortie.
Comme dirait un ami qui a reprit le jeu récemment, la différence est telle aujourd'hui vis à vis de ce que c'était initialement qu'il a l'impression de jouer à un autre jeu tant il y a eu d'évolutions en 1 an
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)