Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

23/09/2018 à 12:59 - L'Edito du dimanche

j'ai connu les bouts de craies. Ca vole bien aussi mais ça ne laisse pas de séquelles, mais le prof en a directement sous la main.
A l'extérieur c'est déjà moins évident de trouver facilement de la craie, du coup les boulons restent une option intéressante smiley 7

23/09/2018 à 12:44 - PlayStation Classic : La mini-console qui fait quand même un peu mal au cul

Ecrit par Costello

mais c'est une console comme l'originale avec un lecteur CD ?
ou bien les 20 jeux sont fixés à l'intérieur et on pourra pas en rajouter?
Pas de lecteur CD, ce sera les jeux intégrés à la mémoire de la machine.
Sauf erreur de ma part: Il n'y a pas d'informations circulant actuellement laissant penser qu'il sera possible d'ajouter officiellement des jeux à la liste.

23/09/2018 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Super Metroid

21/09/2018 à 20:51 - La PS Vita, c'est fini !

Ca va etre le moment de me la prendre d'occaz avec ses jeux à moindre frais smiley 9

20/09/2018 à 19:55 - PlayStation Classic : La mini-console qui fait quand même un peu mal au cul

Ecrit par Yutani

j'ai eu la mienne a 80

par contre je voudrais bien voir la liste complète des jeux ...
Ridge Racer, Tataken, FF7 ok on s'y attend ... mais il y aurait il au moins Dracula X ?
Il me semble que non. Si il était dans la liste, je pense que Sony n'aurait pas manqué de le signaler mais tout espoir reste permis.
J'ai même cru comprendre qua la liste de jeux ne sera pas forcément super top (après ça dépend toujours des goûts de chacun, et je n'ai jamais porté beaucoup d'intérêt à la ludothèque PSX mis à part quelques perles qui ne seront sans doute pas dans la liste).
Il m'est d'avis qu'il faudra plutôt parier sur des jeux PS1 déjà présent sur le PS Store.

17/09/2018 à 00:05 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

Pas de soucis. Mais j'ai que des bières trappistes et quelques bons alcool dont de bons Whisky à boire! ça t'iras ? smiley 14
si tu met ceci en fond sonore, ça passera sans probléme
smiley 15
https://www.youtube.com/watch?v=wyQ-tScuzwM[/quote]
Je ne pensais pas servir ses Whisky en jarre... Ça va faire beaucoup de bouteilles sur un week-end ça, multipliés par autant de week-end que nécessaire...
La planète est elle seulement capable de produire assez de ressources juste pour assouvir cette consommation de Whisky ???
smiley 32

16/09/2018 à 15:41 - L'Edito du Dimanche

smiley 26

Quelqu’un peut m’héberger le week-end prochain ?
Pas de soucis. Mais j'ai que des bières trappistes et quelques bons alcool dont de bons Whisky à boire! ça t'iras ? smiley 14

15/09/2018 à 18:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Another Metroid 2 Remake, et Super Metroid normalement

10/09/2018 à 20:30 - Mega Man 11 en démo gratuite

Celui là, je l'attends de pieds ferme.
Sauf contrainte forte d'emploi du temps, je serais dessus J1, mais sur PC. Donc on repassera pour la démo... Normalement je rédigerai une critique du jeu pour le site quand j'aurais assez fait le tour du jeu pour le juger comme il se doit. Donc n'attendez rien dans les 3 jours qui suivent sa sortie (sauf si le jeu viendrai à avoir une facilité déconcertante, mais ça m'étonnerait quand même).

09/09/2018 à 14:03 - L'Edito du dimanche

L'omniscience, ça ne me déplairait pas smiley 7

08/09/2018 à 14:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guacamelee! 2

01/09/2018 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Viewtiful Joe 2 sur PS2

26/08/2018 à 12:17 - L'Edito du dimanche

Il fallait en faire une vidéo tutorielle pour l'envoyer au cousin Canadien, pour qu'il sache lui aussi comment faire si tu ne veux pas qu'il te réveille un de ces quatre au milieu de la nuit par téléphone, moins par curiosité que par vengeance smiley 13

26/08/2018 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Metroid Zero Mission, et Viewtiful Joe 2 selon mon temps libre.

26/08/2018 à 12:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

la nomad ?!!?? smiley 37 smiley 49
Non.
Pour le coup, j'emporte une simple console MGD portable d'ATGame. Si jamais il devait lui arriver quelque chose pendant le voyage, j'aurais beaucoup moins les boules smiley 7
C'est pas fou mais elle fait le boulot, et son port SD card lui permet aussi de lire des ROMs au format .bin et .smd tant que la ROM n'ait pas besoin d'exploiter de puces spéciales dans la cartouche d'origine (dommage pas de Mega Man Wily Wars ou de Ghouls'n Ghost par exemple).

19/08/2018 à 00:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me casse au Nord de la Finlande pour la taff smiley 48
On verra si j'ai le temps dans l'avion pour tâter du jeu vidéo, mais j'emporte au cas où ma DS (surement pour du Phoenix Wright) et ma megadrive portable (et là le choix est assez large, mais Alien Soldier peut être...).

12/08/2018 à 14:32 - L'Edito du Dimanche

Laisse faire, on peut mourir à cause d'excès de sa propre connerie, et ça sans se salir les mains smiley 9

12/08/2018 à 14:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Viewtiful Joe

23/06/2018 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Resident Evil Zero sur gamecube

17/06/2018 à 13:55 - L'Edito du dimanche

Humour à part, je trouve qu'il y a plein de bonnes petites idées dans cet edito smiley 33

Derniers Commentaires

0