Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
23/09/2018 à 12:59 - L'Edito du dimanche
A l'extérieur c'est déjà moins évident de trouver facilement de la craie, du coup les boulons restent une option intéressante
23/09/2018 à 12:44 - PlayStation Classic : La mini-console qui fait quand même un peu mal au cul
Ecrit par CostelloPas de lecteur CD, ce sera les jeux intégrés à la mémoire de la machine.
mais c'est une console comme l'originale avec un lecteur CD ?
ou bien les 20 jeux sont fixés à l'intérieur et on pourra pas en rajouter?
Sauf erreur de ma part: Il n'y a pas d'informations circulant actuellement laissant penser qu'il sera possible d'ajouter officiellement des jeux à la liste.
23/09/2018 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/09/2018 à 20:51 - La PS Vita, c'est fini !
20/09/2018 à 19:55 - PlayStation Classic : La mini-console qui fait quand même un peu mal au cul
Ecrit par YutaniIl me semble que non. Si il était dans la liste, je pense que Sony n'aurait pas manqué de le signaler mais tout espoir reste permis.
j'ai eu la mienne a 80
par contre je voudrais bien voir la liste complète des jeux ...
Ridge Racer, Tataken, FF7 ok on s'y attend ... mais il y aurait il au moins Dracula X ?
J'ai même cru comprendre qua la liste de jeux ne sera pas forcément super top (après ça dépend toujours des goûts de chacun, et je n'ai jamais porté beaucoup d'intérêt à la ludothèque PSX mis à part quelques perles qui ne seront sans doute pas dans la liste).
Il m'est d'avis qu'il faudra plutôt parier sur des jeux PS1 déjà présent sur le PS Store.
17/09/2018 à 00:05 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Yutanisi tu met ceci en fond sonore, ça passera sans probléme
Pas de soucis. Mais j'ai que des bières trappistes et quelques bons alcool dont de bons Whisky à boire! ça t'iras ?
https://www.youtube.com/watch?v=wyQ-tScuzwM[/quote]
Je ne pensais pas servir ses Whisky en jarre... Ça va faire beaucoup de bouteilles sur un week-end ça, multipliés par autant de week-end que nécessaire...
La planète est elle seulement capable de produire assez de ressources juste pour assouvir cette consommation de Whisky ???
16/09/2018 à 15:41 - L'Edito du Dimanche
Quelqu’un peut m’héberger le week-end prochain ?Pas de soucis. Mais j'ai que des bières trappistes et quelques bons alcool dont de bons Whisky à boire! ça t'iras ?
15/09/2018 à 18:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
10/09/2018 à 20:30 - Mega Man 11 en démo gratuite
Sauf contrainte forte d'emploi du temps, je serais dessus J1, mais sur PC. Donc on repassera pour la démo... Normalement je rédigerai une critique du jeu pour le site quand j'aurais assez fait le tour du jeu pour le juger comme il se doit. Donc n'attendez rien dans les 3 jours qui suivent sa sortie (sauf si le jeu viendrai à avoir une facilité déconcertante, mais ça m'étonnerait quand même).
09/09/2018 à 14:03 - L'Edito du dimanche
08/09/2018 à 14:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/09/2018 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/08/2018 à 12:17 - L'Edito du dimanche
26/08/2018 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/08/2018 à 12:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00Non.
la nomad ?!!??
Pour le coup, j'emporte une simple console MGD portable d'ATGame. Si jamais il devait lui arriver quelque chose pendant le voyage, j'aurais beaucoup moins les boules
C'est pas fou mais elle fait le boulot, et son port SD card lui permet aussi de lire des ROMs au format .bin et .smd tant que la ROM n'ait pas besoin d'exploiter de puces spéciales dans la cartouche d'origine (dommage pas de Mega Man Wily Wars ou de Ghouls'n Ghost par exemple).
19/08/2018 à 00:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
On verra si j'ai le temps dans l'avion pour tâter du jeu vidéo, mais j'emporte au cas où ma DS (surement pour du Phoenix Wright) et ma megadrive portable (et là le choix est assez large, mais Alien Soldier peut être...).
12/08/2018 à 14:32 - L'Edito du Dimanche
12/08/2018 à 14:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/06/2018 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/06/2018 à 13:55 - L'Edito du dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)