Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

15/05/2019 à 13:48 - Découvrez le nouveau Oddworld: Soulstorm

Ha! Je n'y croyais plus
En voilà une nouvelle intéressante smiley 9

11/05/2019 à 14:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dans la vie, y'a ceux qu'ont une manette et ceux qui creusent. Toi, tu fais partie de quelle catégorie ?
Je creuse avec une manette smiley 32

Sinon, finir Ninja Gaiden sur NES et enchainer avec sa suite je pense.

04/05/2019 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ninja Gaiden sur NES

22/04/2019 à 14:49 - La bande-annonce du documentaire Raising Kratos fait bien son boulot

qui a fait le choix de relancer la franchise en faisant table rase de son passé
Ce qui était un mauvais choix.
On a beau dire ce qu'on veut, ce jeu est juste mauvais. Il est beau et tout ce qu'on veut, mais on s'y fait tellement chier en jouant, gameplay soporifique, sa caméra de merde, et le scénario est d'une telle lourdeur qu'on pleure toutes les larmes de son corps devant un tel gâchis. Je me répète, ma pire déception de la décennie.
Je ne gaspillerai plus 1 minute de plus de mon temps à écouter ces gens avec cette vague tentative de justifier l'injustifiable.

21/04/2019 à 14:02 - La SEGA Mega Drive Mini dévoile 10 nouveaux jeux

Ecrit par jymmyelloco

Ca fait combien de Megadrive depuis plusieurs années ???
Pour les Megadrive officielle de SEGA, il y a eu les megadrive 1 et 2 (et leur équivalent Genesis); puis le modèle 3 et ses variantezs ainsi que la multi-mega avec le megaCD intégré.
La console a aussi connue une seconde vie au Brésil jusqu'à aujourd'hui!

Dans les modèles "mini", AT-Games a produit pas mal de version de mini megadrive de salon et portable de qualité variables avec jeux inclus et lecteurs de cartouches et fiche manettes megadrive. Parfois un lecteur de carte SD est aussi proposé.
A la louche je dirai que ça représente donc une petite dizaine de variantes.

Ici SEGA a décidé de produire son propre modèle mini mais dont le visuel est proche de la megadrive 1; comme le plus récent modèle mini d'AT-Games.

20/04/2019 à 13:57 - La chronique cinéma de Paf ! : Enigma ''Magnus''

Le coup dit du "en passant" est au passage une tactique urbaine inventée par le très célèbre stratège civile de guerre C. Gasperini basée sur le principe du "coup de la batte de Baseball dans ta gueule", aussi appelé par certain le "ni-vu ni-connu", adressé aux resquilleurs de toutes sortes ayant eu l’audace de passer devant un quidam dans la file.
Son inventeur aurait déclaré à ses autobiographes que "Ben! c'était un réflexe - le coup est parti en passant quand on s'est croisé".
A la question de si la méthode ne fonctionnait que dans un sens, l’intéressé aurait répondu "que pour garder un certain niveau de doute et de crainte chez l'adversaire le joueur, il est préférable d'utiliser la méthode dans une file à contre-sens, mais que dans le fond rien n'empêchait de le faire dans sa propre file" et aussi d'ajouter pour finir un "C'est quoi ce procès d'intention? tu veux un coup de batte dans ta gueule en passant?"; citation qui a inspirée le nom à cette technique aujourd'hui oubliée par la plupart des plus jeunes tacticiens smiley 9

19/04/2019 à 13:15 - L'Edito du dimanche

transeat smiley 4

19/04/2019 à 12:57 - La SEGA Mega Drive Mini dévoile 10 nouveaux jeux

Franchement, je suis d'accord, la liste de jeux proposée est déjà très alléchante, Contra et CastleVania Bloodlines en tête

13/04/2019 à 14:55 - La chronique cinéma de Paf ! : Cobra

Paf
smiley 22

13/04/2019 à 13:08 - La chronique cinéma de Paf ! : Cobra

smiley 13
Je ne sais pas ce que tu as fais à la famille Gizmo, mais ça devait surement être mérité smiley 33

03/04/2019 à 00:24 - Warcraft et Warcraft II débarquent sur Gog.com

Le launcher de GoG (Galaxy) gère le versioning. Donc je ne serai pas surpris que le launcher de GoG propose prochainement le choix de la langue.
En tous cas, bien que je possédai déjà les jeux, je les ai reprix ^^

03/04/2019 à 00:22 - L'Edito du dimanche

Toutes mes félicitations Cedric, bien que tardives, depuis les états Unis, où je boirai un Whisky à votre bonne santé et réussite smiley 20

24/03/2019 à 13:26 - L'Edito du dimanche

Toi le fils que je n’ai jamais pas encore eu
Parce qu'il n'est pas trop tard smiley 13
Mais qu'il sera lui aussi entraîné par la culture populaire de son époque que tu aimes tant, que ça te rendra malade smiley 3

Donc au final j'ai rien dit, ma correction pu la merde smiley 32

23/03/2019 à 14:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du vieux. Finir TOKI et je verrai après.

08/03/2019 à 10:53 - Le premier Diablo débarque sur Gog.com !

L'extension a été faite par Sierra, et l'accord de réédition pour GOG n'a été obtenu qu'avec Blizzard, ceci expliquant probablement cela

03/03/2019 à 14:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Re car j'ai encore foiré mon lien smiley 43
Je continue mes streams caritatifs sur la série Zelda sur Twitch SamSnacBar pour diffuser nos appels aux dons et sauver mon neveu en le soignant à l'étranger

03/03/2019 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue mes streams caritatifs sur la série Zelda sur [url=www.twitch.tv/samsnacbar]ma chaine Twitch[/url] pour diffuser nos appels aux dons et sauver mon neveu en le soignant à l'étranger

28/02/2019 à 00:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici: Twitch SamSnacBar
Toute aide est humblement acceptée, avec mon éternelle reconnaissance smiley 9

Et on reposte parce que j'ai chié mon lien :-/

28/02/2019 à 00:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Mikis

récolter des dons et tenter de sauver mon neveu d'un an de sa tumeur au cerveau non soignable en France
Tu sais que tu as le droit de mettre un lien vers ta chaîne et profiter peut être de la communauté GamAlive pour t'aider ?

On sait tous que Cédric te proposera une solution radicale et peu coûteuse à base de batte de baseball, mais il n'y a pas que lui !
Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici: [url=http://www.twitch.tv/samsnacbar]Twitch SamSnacBar
[/url]
Toute aide est humblement acceptée, avec mon éternelle reconnaissance smiley 9

24/02/2019 à 14:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Zelda Ocarina of Time - The Master Quest sur gamecube sur ma chaine Twitch pour aussi récolter des dons et tenter de sauver mon neveu d'un an de sa tumeur au cerveau non soignable en France

Derniers Commentaires

0