Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
17/07/2014 à 20:35 - Les Youtubers visés par un scandale
Youtube n'a rien innover de ce coté là comparé à la TV: faut savoir où on mets les pieds.
16/07/2014 à 20:19 - Des licenciements chez Xbox ?
Dommage vu qu'au 2nd essai MS avait su convaincre avec sa XBox360 et rendre cette branche déjà bénéficiaire...
15/07/2014 à 19:45 - Le PC est deux fois plus important que la console
Enfin, le marché asiatique, extrêmement tourné vers les MMO, finit d'expliquer pourquoi, définitivement, le jeu vidéo est Roi sur PC.Je ne vous l'avais pas dit ?
Même sans le marché Asiatique, la plateforme "Next Gen" qui triomphera est le PC
J'attend maintenant les discours hypocrites mais poilant de certains artistes dans le genre EA, Ubisoft ... qui nous diront encore que la PC n'est pas une plateforme viable et/ou rentable.
13/07/2014 à 23:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/07/2014 à 22:14 - Les jeux violents finalement exclus du Crédit d'Impôt français ?
Ecrit par Cedric GasperiniMais sur ce point, je te suis complètement Cedric.
Comment alors justifier qu'on crée une génération de gros débiles incultes à grands renforts d'émissions télé pour sous-développés financées grâce à l'argent public ? Mmmmh ?
Je n'irai pas jusqu'à prétendre que nos élus (directement ou pas) sont tous compétents et travaillent pour revenir progressivement à un système plus cohérent et juste, mais j'ai trouvé que ce n'était pas si con ce qu'ils nous disaient pour une fois !
11/07/2014 à 21:06 - Les jeux violents finalement exclus du Crédit d'Impôt français ?
La réponse me semble clair: abolition de cette mesure à l'ensemble du secteur :/
J'appuie cette réponse sur le fait que n'importe qu'elle politique préférera couper la tête de la bête pour mettre fin à l'affaire, et grappiller les fameux points de popularité distribués via ces fameux sondages à la con qu'on nous sert à toutes les sauces.
Je suis d'accord: ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est la "moins pire" à terme. La solution idéale étant que le monde du jeu vidéo jouisse enfin d'un véritable statut: artistique, créateur, professionnel et dont les compétences seraient enfin reconnu aux mérites qu'il lui revient.
10/07/2014 à 21:13 - Grim Fandango ressort aussi sur PC
08/07/2014 à 23:35 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
07/07/2014 à 20:39 - (Test) Divinity : Original Sin (PC)
testJ'en prend note Alexandre
Merci
06/07/2014 à 22:29 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail
C'est à dire que quand elles font du bénéfice, les grosses boites licencient pour augmenter les dividendes que les actionnaires ont voté malgré tout; alors qu'une boite qui passe une grosse crise n'a pas vraiment d'autre choix...
Après comme on l'a déjà souligné plus haut: Non les jeux ne se vendent pas en masse uniquement car ils sont très beau.
Crytek s'est malheureusement enfermée dans cette politique avec le résultat qu'on lui connait maintenant.
06/07/2014 à 12:48 - L'Edito du dimanche
Pour ma part, c'est:
- Ne pas grignoter entre les repas,
- Ne pas se priver sans abuser (manger ce qu'on aime et ce qu'on aime moins bien -> un repas équilibré même à la truelle, sur la semaine l'équilibre alimentaire étant acceptable)
- Se bouger le cul dès que l'occasion se présente (balade quand il fait beau, prendre les escaliers, ne pas se faire véhiculer sur les petits trajets)
Je n'ai pas perdu 20kg, mais je ne les ai pas pris :-p
06/07/2014 à 11:31 - Il vole 15 manettes Xbox en les cachant... dans son pantalon
Une news sur un larcin réussi sur GamAlive ?!
Mais que se passe t'il ?
06/07/2014 à 11:25 - Une nouvelle GameBoy Advance au look Super NES !
05/07/2014 à 14:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Si j'ai la motivation, peut-être Valiant Hearts The Great War (Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre)
03/07/2014 à 21:42 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
02/07/2014 à 19:24 - Doom 4 dévoilé le 17 juillet (mais pas pour vous)
01/07/2014 à 09:20 - Mighty No. 9 : le successeur de Megaman
30/06/2014 à 21:28 - Pier Solar HD repoussé à cause de problèmes de certification
29/06/2014 à 12:38 - L'Edito du dimanche
Sinon j'ai aussi remarqué cette mode de "tiens! regarde bien la raie de mon cul", au masculin comme au féminin. Des fois je ne comprend pas non plus, tout comme toi.
28/06/2014 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)