Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
14/05/2014 à 19:39 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi
Dommage, j'aurais bien voulu y venir (une fois encore). Une autre fois j'espère.
14/05/2014 à 19:35 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4
Ecrit par AcesPareil pour la WiiU qui aurait gagner à attendre un peu d'être plus mature avant d'arriver sur le marché.
La X360 est loin d'être en fin de vie (...)
Sinon moi aussi j'ai un souvenir parfaitement clair du délire de MS et de son Kinect qui était obligatoire car son intégration dans la XBox One était trop poussée ...
M'enfin, délire marketing, c'est ni le premier ni le dernier qu'on entendra, de la part de MS, Sony ou big N.
12/05/2014 à 19:40 - Electronic Arts ferme définitivement l'accès à 50 jeux
11/05/2014 à 18:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
La prochaine fois peut-être
11/05/2014 à 13:08 - L'Edito du dimanche
Les banques sont la plus grande organisation criminelle du pays monde et à ce titre.Je me suis permis de rectifier un peu le contenu de ton edito Cedric
Pour la rencontre IRL avec la rédac de GamAlive, je me permet de vous rappeler qu'il y a un sondage dans le forum pour fixer choisir le jour de la rencontre.
Si vous n'avez pas la possibilités de voter, laisser vos disponibilités ici et on centralisera les réponses ici et/ou le forum.
En ce qui me concerne, je ne suis même plus sûr de pouvoir y aller, vu que mon emploi du temps s'est passablement rempli entre temps... On verra bien du coup ...
08/05/2014 à 20:12 - L'Edito du Dimanche
Il reste seulement une dizaine de jours pour organiser la rencontre, notamment pour les gens n'habitant pas la région Parisienne.
Donc n'hésitez pas à répondre au sondage du Forum et choisir le jour de la rencontre (Vendredi 16 ou Samedi 17 Mai)
05/05/2014 à 12:50 - L'Edito du Dimanche
Un sondage y est ajouté pour choisir la date de la rencontre.
04/05/2014 à 15:00 - L'Edito du dimanche
On parle souvent de la lutte déséquilibrée entre les boutiques physiques et Internet. J’ai juste envie de répondre, cette fois-ci, à la FNAC, ce qu’ils disaient aux petites boutiques culturelles les accusant de tuer le petit commerce dans les années 80 : place à la modernité. Faut savoir s’adapter.Ce paragraphe résume tout, et pas que pour la FNAC. Ça me fait bien rire justement les majors ou les grands actuels se plaindre alors qu'ils utilisaient cet argument à tout va par le passé.
04/05/2014 à 14:50 - Un enfant de 15 ans, fan de GTA, poignarde à mort son professeur
Ecrit par AcesEn cosplay, tu as le droit si le coeur t'en dit ...
Ah bah merde, je suis fan de God Of War !!
Vais aller me raser le crâne, me tatouer du rouge sur le corps et me balader en jupette et sandales dans la rue avec des Lames d'Athéna dans chaque main...
04/05/2014 à 14:45 - Blizzard vous offre 3 jeux gratuits
Blackthorne ... (BlackHawk en France) ...Très bon aussi, torché à l'époque sur le SNES.
Bien évidement Rock'n Roll racing et The Lost Vixking sont tout aussi bon
29/04/2014 à 21:21 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images
Et puis ça permet de rappeler que l'industrie du jeu vidéo est elle aussi sujette à la crise et que même les plus grands peuvent disparaître suite à des décisions marketing hautement discutable
28/04/2014 à 22:26 - Oddworld revient sur PS4, PS3 et PS Vita le 9 juin
27/04/2014 à 12:39 - L'Edito du Dimanche
... On connait simplement déjà les meurtriers : les élus et le gouvernement. On appelle ça une association de malfaiteurs, non ?En voilà un beau résumé
Sinon bon retour parmi nous
26/04/2014 à 17:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/04/2014 à 13:58 - Elections européennes : votre candidat a-t-il voté pour ACTA ?
Ecrit par AcesAu contraire, les US tentent de forcer l'adoption de tels dispositifs par l'UE et toujours et encore uniquement dans leur propre intérêt.
De toute façon, ACTA a été rejeté donc, ça ne sert à rien de revenir là dessus (...).
ACTA ne s’appelle plus ainsi mais les divers noms des traités lui succédant en ont gardé toute la substance...
20/04/2014 à 13:35 - L'Edito du Dimanche
(...) mais jusqu’à présent, permettez-moi de vous rappeler que le jeu vidéo a tué moins de gens que la religion.Et boom, dans les dents
(...)
20/04/2014 à 13:21 - 52 ans de prison pour meurtre après une dispute à propos d'une Xbox
Ecrit par Cubensis84En effet
(...)
À moi que les meurtres débiles fasse parti de la " Culture du jeu vidéo"
Les bons comme les mauvais aspects du JV sont traités (autant que possible) sur GamAlive.
19/04/2014 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
(vous pouvez donc ravager les commentaires, passer vos petites annonces de cul, mettre des liens pédophiles, balancer toutes les insultes que vous voulez)T'inquiète, les bots s'en sont occupé sur ton Forum
Sinon, ça sera Diablo 2 et j'espère un peu de I wanna be the Boshy.
16/04/2014 à 20:29 - Il finit Dark Souls 2 en 1h
15/04/2014 à 21:09 - L'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)