Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

14/05/2014 à 19:39 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Comme déjà annoncé aussi pour ma part, je ne suis plus sûr de pouvoir venir car trop de boulot donc partir tôt pour arriver dans les temps me parait limite impossible, le tout saupoudré de plusieurs centaines de kilomètres pour venir, mais pire encore: repartir ^^

Dommage, j'aurais bien voulu y venir (une fois encore). Une autre fois j'espère.

14/05/2014 à 19:35 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4

Ecrit par Aces

La X360 est loin d'être en fin de vie (...)
Pareil pour la WiiU qui aurait gagner à attendre un peu d'être plus mature avant d'arriver sur le marché.

Sinon moi aussi j'ai un souvenir parfaitement clair du délire de MS et de son Kinect qui était obligatoire car son intégration dans la XBox One était trop poussée ...

M'enfin, délire marketing, c'est ni le premier ni le dernier qu'on entendra, de la part de MS, Sony ou big N.

12/05/2014 à 19:40 - Electronic Arts ferme définitivement l'accès à 50 jeux

Vivement les class-actions (ou équivalent) chez nous, puisque ce sont ces même éditeurs qui imposent leurs systèmes à la con sur leur jeu... En espérant que ça les ferait réfléchir à 2 fois avant d'exclure les parties multi en LAN, sur serveurs privés (ou équivalent) smiley 18

11/05/2014 à 18:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

OK, le week-end touche vers sa fin et j'aurais même pas u le temps de poser les pattes sur un jeu smiley 18
La prochaine fois peut-être smiley 14

11/05/2014 à 13:08 - L'Edito du dimanche

Les banques sont la plus grande organisation criminelle du pays monde et à ce titre.
Je me suis permis de rectifier un peu le contenu de ton edito Cedric smiley 9

Pour la rencontre IRL avec la rédac de GamAlive, je me permet de vous rappeler qu'il y a un sondage dans le forum pour fixer choisir le jour de la rencontre.

Si vous n'avez pas la possibilités de voter, laisser vos disponibilités ici et on centralisera les réponses ici et/ou le forum.

En ce qui me concerne, je ne suis même plus sûr de pouvoir y aller, vu que mon emploi du temps s'est passablement rempli entre temps... On verra bien du coup ...

08/05/2014 à 20:12 - L'Edito du Dimanche

Petit up de l'appel à la rencontre IRL sur le forum.
Il reste seulement une dizaine de jours pour organiser la rencontre, notamment pour les gens n'habitant pas la région Parisienne.
Donc n'hésitez pas à répondre au sondage du Forum et choisir le jour de la rencontre (Vendredi 16 ou Samedi 17 Mai) smiley 20

05/05/2014 à 12:50 - L'Edito du Dimanche

Petit up vers l'organisation de la rencontre IRL sur le forum.
Un sondage y est ajouté pour choisir la date de la rencontre.

04/05/2014 à 15:00 - L'Edito du dimanche

On parle souvent de la lutte déséquilibrée entre les boutiques physiques et Internet. J’ai juste envie de répondre, cette fois-ci, à la FNAC, ce qu’ils disaient aux petites boutiques culturelles les accusant de tuer le petit commerce dans les années 80 : place à la modernité. Faut savoir s’adapter.
Ce paragraphe résume tout, et pas que pour la FNAC. Ça me fait bien rire justement les majors ou les grands actuels se plaindre alors qu'ils utilisaient cet argument à tout va par le passé.

04/05/2014 à 14:50 - Un enfant de 15 ans, fan de GTA, poignarde à mort son professeur

Ecrit par Aces

Ah bah merde, je suis fan de God Of War !!
Vais aller me raser le crâne, me tatouer du rouge sur le corps et me balader en jupette et sandales dans la rue avec des Lames d'Athéna dans chaque main...
En cosplay, tu as le droit si le coeur t'en dit ...

04/05/2014 à 14:45 - Blizzard vous offre 3 jeux gratuits

Blackthorne ... (BlackHawk en France) ...
Très bon aussi, torché à l'époque sur le SNES.
Bien évidement Rock'n Roll racing et The Lost Vixking sont tout aussi bon smiley 20

29/04/2014 à 21:21 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

De mémoire, il me semble aussi qu'il y avait eu beaucoup plus de jeux, dont notamment E.T, de produit que de consoles dans les foyers ...

Et puis ça permet de rappeler que l'industrie du jeu vidéo est elle aussi sujette à la crise et que même les plus grands peuvent disparaître suite à des décisions marketing hautement discutable smiley 18

28/04/2014 à 22:26 - Oddworld revient sur PS4, PS3 et PS Vita le 9 juin

Je l'ai fait à l'époque, j'avais d'ailleurs acheté la XBox pour ce jeu, que j'avais beaucoup apprécié: une conversion vers la 3D réussi à l'époque.

27/04/2014 à 12:39 - L'Edito du Dimanche

... On connait simplement déjà les meurtriers : les élus et le gouvernement. On appelle ça une association de malfaiteurs, non ?
En voilà un beau résumé smiley 7
Sinon bon retour parmi nous smiley 32

26/04/2014 à 17:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 2 LoD et/ou avancer dans South Park et/ou avancer dans I wanna be the Boshy.

26/04/2014 à 13:58 - Elections européennes : votre candidat a-t-il voté pour ACTA ?

Ecrit par Aces

De toute façon, ACTA a été rejeté donc, ça ne sert à rien de revenir là dessus (...).
Au contraire, les US tentent de forcer l'adoption de tels dispositifs par l'UE et toujours et encore uniquement dans leur propre intérêt.
ACTA ne s’appelle plus ainsi mais les divers noms des traités lui succédant en ont gardé toute la substance...

20/04/2014 à 13:35 - L'Edito du Dimanche

Edito bien copieux, je suis repu smiley 13

(...) mais jusqu’à présent, permettez-moi de vous rappeler que le jeu vidéo a tué moins de gens que la religion.
(...)
Et boom, dans les dents smiley 15

20/04/2014 à 13:21 - 52 ans de prison pour meurtre après une dispute à propos d'une Xbox

Ecrit par Cubensis84

(...)
À moi que les meurtres débiles fasse parti de la " Culture du jeu vidéo"
En effet smiley 7
Les bons comme les mauvais aspects du JV sont traités (autant que possible) sur GamAlive.

19/04/2014 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(vous pouvez donc ravager les commentaires, passer vos petites annonces de cul, mettre des liens pédophiles, balancer toutes les insultes que vous voulez)
T'inquiète, les bots s'en sont occupé sur ton Forum smiley 54

Sinon, ça sera Diablo 2 et j'espère un peu de I wanna be the Boshy.

16/04/2014 à 20:29 - Il finit Dark Souls 2 en 1h

Noobest, ne vous y trompez pas, c'est l'un des gars qui vous fait comprendre en jouant sur sa chaine Twitch qui c'est le Patron ^^

15/04/2014 à 21:09 - L'Edito du Dimanche

Petit up de ce commentaire vers l'organisation de la rencontre IRL via le forum.

Derniers Commentaires

0