Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

10/06/2014 à 19:48 - E3 2014 : On fait un premier bilan ?

Ecrit par kasasensei

... Le jeu stagne un peu... Je suis le seul à avoir cette impression?
Le jeu vidéo (AAA) stagne depuis bien fort longtemps pour ma part.
Les seules bonnes surprises viennent la plupart des indépendants.

Cet E3 est quasi conforme a ce que j'en attendait: la-grosse-licence N+1
Le reste était déjà connu grâce (ou à cause) de teasers de teasers du teaser de l'E3 ...

09/06/2014 à 11:58 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs

Ecrit par Cedric Gasperini

A noter que, fidèle à ses habitudes de gros débile réagissant de manière automatique, Facebook a retiré cette news de notre page... smiley 7
GG smiley 54

09/06/2014 à 10:55 - Top des ventes de jeux sur Steam

D'après ce que j'en ai vu, The Forest est Un survivor où on peut se défendre.
Ce jeu ressemble, de loin, à minecraft (explorer, construire pour se protéger).

09/06/2014 à 10:43 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Tidus

Ah les lunettes. J'en porte depuis que j'ai 12 ans.
Depuis 3 ans environ ma miopie s'est stabilisée. Je n'ai d'ailleurs pas changé de lunettes depuis, il faut que je le fasse, la monture fatigue.

Je pense essayer les lentilles jour aussi, de manière occasionnelle. Juste par curiosité.
Si tu ne nécessites pas de correction trop importante, les lentilles souples (jetables) ou fixes sont possible.

Je n'ai essayé que les souples. On retrouve une sensation de voir parfaitement sans lunettes, au prix d'un entretien plus élevé que des lunettes.

Toutefois, la tolérance aux lentilles dépend des personnes. Pour ma part (myopie), je ne les supporte pas très longtemps (10-12 heures grosso-merdo). C'est d'autant plus vrai quand je suis fatigué et où je dois retirer mes lentilles après 6-8 heures d'utilisation.

Généralement, les opticiens proposent un test gratuit de lentilles souples, et t'apprennes aussi comment les mettre et les entretenir. Donc je te dirai bien de te laisser tenter à l'occasion, et de te faire ton avis ;)

08/06/2014 à 12:50 - L'Edito du dimanche

Tout ça pour nous justifier qu'il va dorénavant porter des lunettes et s'en servir comme accessoire de drague smiley 32

07/06/2014 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Soleil, intendance, Diablo 2 smiley 7

06/06/2014 à 23:09 - La manette Xbox One enfin officiellement compatible avec le PC

Question aux possesseurs de la dite manette:

Comparée à une manette XBox 360, il est envisageable de s’équiper de cette manette pour ces qualités ? ou c'est dispensable ?

04/06/2014 à 20:59 - Xbox One : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Pas tant que ça, vu qu’apparemment le format du systeme de données du HDD sera tel que ce HDD restera la plupart du temps branché à la console.
Donc une alim externe ne sera pas gênante. Le débit en USB3 rendra aussi le chargement/copie moins pénible.

Le truc chiant sera que les possibilités de recyclage de HDD externes déjà en possession seront possiblement plus restreintes.

01/06/2014 à 13:49 - L'Edito du dimanche

On va faire simple, et même reprendre par la suite un extrait de l'edito de Cedric...

L'histoire de la connerie humaine se répète inlassablement. Et il y a encore des gens pour croire et faire croire que les votes extrémistes sont la solution: Conneries.

Et si on voit mal, effectivement, l’histoire se répéter au niveau des événements internationaux, il n’empêche que les similitudes avec l’Allemagne de 1933 font froid dans le dos.
Cette citation n'est en aucun cas exagérée. Des parties "ordinaires" dans l'impasse, démagogie, désespoir des peuples..., La suite: on la connait smiley 18

01/06/2014 à 13:30 - L'Edito du dimanche

Ecrit par pluton-x

(...) Faudrait que les gens arrête de porter leurs responsabilité sur les autres (le méchant système par exemple).
La société a formaté/conditionné les gens afin de réagir ainsi: déporter sa responsabilité ailleurs sans essayer d'y réfléchir ou de (se) remettre en question. D'où les dérives actuelles.

Vu ce formatage ou conditionnement (au choix) des populations, je ne suis pas particulièrement optimiste pour la suite.

31/05/2014 à 22:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Poilade watchdogssmiley 26
http://www.youtube.com/watch?v=hzMeON0TG2U
smiley 26

31/05/2014 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du soleil et de prendre l'air, et s'il en reste encore, un peu de mon temps sur Diablo 2 :D

31/05/2014 à 13:40 - 40 ans de jeux vidéo en musique

FamilyJules7x avait déjà envahi nombre de playlist musicale sur Twitch :-)
Ça me donne l'occasion de découvrir son pot-pourri ^^

28/05/2014 à 21:35 - Watch Dogs : PS4, Xbox One, PC... quelle version choisir ?

Après, il faut aussi faire la part des choses entre prendre un "gros PC" maintenant, ou choisir les composants afin de pouvoir maintenir cette configuration plus ou moins à jour dans le temps "à moindre frais".
Ceci nécessite toutefois une recherche documentaire assez poussée si l'acheteur n'est pas encore trop au fait des roadmap des différents constructeurs, dont principalement la recherche d'infos sur les versions de sockets des processeurs actuels et/ou à venir.

25/05/2014 à 13:56 - L'Edito du dimanche

Bonne fête maman

Et merci pour cet edito smiley 9

24/05/2014 à 18:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 2 LoD en principe

19/05/2014 à 20:31 - Youtube sur le point d'acheter Twitch ?

Reste que les joueurs voient d'un très mauvais oeil cette nouvelle : Twitch a toujours été moins regardant sur les droits d'auteurs que Youtube qui, de son côté, a tendance à tout verrouiller et vous chercher des noises pour la moindre utilisation d'une image tirée d'un contenu sous propriété intellectuelle... dont les images de jeux vidéo.
D'où la grogne ...
On a déjà eu bien assez de mal à trouver une plateforme suffisamment performante pour streamer nos speedruns (expliquant par la même le succès croissant de
Twitch).
Avec l'ombre de Google par dessus, c'est l'enfer des "ayants-droits jamais content" assuré, qui n'ont toujours pas compris comment utiliser ses nouveaux outils pour se faire de la bonne pub à pas cher...

19/05/2014 à 20:24 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Ecrit par 10r

pour une fois que les chiffres de la one sont devant..
smiley 32
smiley 13

16/05/2014 à 19:45 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles

Je "termine" à peine ma journée de boulot (as expected unfortunately).
Même en partant maintenant, je n'arriverais pas avant la fin de la rencontre smiley 54

Amusez vous bien, et n'oubliez pas de trinque à la santé de ceux qui n'ont pas pu se déplacer smiley 17

14/05/2014 à 20:07 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par Cedric Gasperini

Et y'a pas moyen que les parisiens hébergent les provinciaux ? Regardez, moi aussi j'vais héberger mon bouseux : Vincent dort à la maison...
Sauf qu'entre Vincent et toi, on sait bien que c'est un amour de longue date smiley 7

Derniers Commentaires

0