Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

13/08/2014 à 01:21 - Gamescom 2014 : Carnet de Bord

Ça commence bien smiley 7

12/08/2014 à 23:22 - Résumé de la conférence PlayStation 4

Intéressant.

Et le coup de l'upload direct sur Youtube est une info intéressante. Et si ... non je verrai bien ce que dira l'actu à ce sujet.

12/08/2014 à 12:20 - L'Edito du ... mardi

Romain smiley 8

12/08/2014 à 10:58 - Robin Williams est mort

R.I.P smiley 19

11/08/2014 à 18:14 - Metro Redux : Découvrez les nouveautés

Ecrit par Sylvain

Bravo, superbe news, on voit que le patron est rentré, ça nous change des dernières semaines... (ça fait pas trop fayot j'espère smiley 7)
smiley 13

11/08/2014 à 18:10 - Le pack Xbox One + Kinect à prix réduit sur Amazon

Ecrit par oOR3MYOo

Le "pack" existe sans Kinect déjà... Pour info ... ... ...
C'est bien ce que Walid sous-entendait par
et en Italie où la réduction est beaucoup plus intéressante, la caméra est carrément offerte puisque le pack est affiché au prix de 399 €

11/08/2014 à 18:07 - Ryse : Son of Rome sur PC et en édition collector

Juste pour info, on pouvait déjà trouver des XBox One en Belgique chez certaines enseignes. Par contre je ne sais pas si leur XBox Live est fonctionnel ou pas.

11/08/2014 à 00:20 - La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Cool, je vais me remater ça :)

Chad skip je suis curieux de voir ça, LE boss qui causait des soucis à cause de ses pattern aléatoires, la communauté à dû bénir le mec qui a fait sauter ces sales vers de terre smiley 47
Chad c'est la grosse chenille rouge dans le niveau plein de sang, pas les Larries :)
Pour info, Exo ne faisait "que" un simple Chad skip (en prenant la clef avec que le sang n'atteigne le point de son 1er trigger).

Toutefois il existe un "Larry Script", mais il n'est pas très legit. Cependant la run dans le leaderbord donné dans mon précédent message l'indique (Dingodrole, FR, 22eme). Ça enlève de sa saveur au Any% c'est pour ça que personne d'autre ne l'utilise.

Pour info, si ça t'intéresse aussi, notre Frenchy national Millay, alias la machine de guerre (qui speedrun aussi I wanna be the Boshy) vient d'obtenir le World Record sur la 106%, en utilisant entre autre les "Naija strat" imaginé par Kilaye. Il met plus de 2 minutes à Ouga , l'ex-détenteur du record du monde :D
C'est assez jouissif de voir comment on peut craquer le jeu, même SMB.

10/08/2014 à 12:56 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Walid

Edito écrit en catastrophe, j'ai vraiment pas de nouvelles du boss smiley 54
Peut-être que quelqu'un ici l'a dénoncé de trafic de bouteilles de rhum, caché là où le soleil ne voit pas le jour, alors que Cedric passait la sécurité et la douane de l'aéroport smiley 54

10/08/2014 à 12:22 - L'Edito du dimanche

edito
smiley 33

Les aventures d'un capitaine de soirée
smiley 30

Conclusion
smiley 42

09/08/2014 à 19:53 - La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son

Ecrit par JIN ROH Scorpio

(...)
Tiens, ça dure 19mn, après ça teste le jeu si ce n'est déjà fait et rends toi compte de la performance...: https://m.youtube.com/watch?v=uHMXjXA7hxM

Magnifique :)
Et encore, ce n'est même plus le record du monde en Any%, puisque depuis quelques skips dont le double Chad skip et le Brownie skip ont été découvert. Et comme la communauté est encore très active, ça peut encore un peu bouger (même si c'est en 106% que ça s'agite actuellement).

09/08/2014 à 17:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je fini de voir le marathon d'1TLAU, sinon je devrais me remettre à Diablo 2 dans le principe.

08/08/2014 à 22:47 - Gros rétropédalage de Twitch suite à la réaction de la communauté

En effet. Mais on verra comment ça évolue

08/08/2014 à 16:46 - La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son

Ecrit par stolx10

(...), je regardais certaines vidéos pour savoir comment faire (MMO, FPS team...) pour apprendre les bonnes strats (...)
C'est à ma connaissance l'utilisation principale des VoD sur Twitch, hormis que le besoin de voir la VoD peut concerner une portion de quelques minutes, ou une run entière dans le cas par exemple d'un speedrun avec de nouvelles stratégies smiley 8

08/08/2014 à 13:50 - (Int -16 ans) (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Romain Lezaud

On en a oublié une pour ce best-of, je trouve même que c'est la plus choquante (et appétissante)de toutes:

http://i.imgur.com/1J845ja.jpg
De quoi chauffer les lecteurs avant le retour de notre Gourou smiley 54

08/08/2014 à 12:31 - Football Manager 2015 arrive en novembre

Du vitriol smiley 15

08/08/2014 à 12:24 - La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son

Quand tu as raté une performance en direct d'un autre streamer, genre un PB (personnal best) ou un WR (world record), et que tu t'intéresses au speedrun de ce jeu, voire que tu en fais toi même: Alors oui c'est super pratique de pouvoir regarder quand même la vidéo en VoD.

07/08/2014 à 22:55 - Twitch intègre de nouveaux outils pour assurer sa compatibilité avec Youtube

J'en ai entendu parlé aussi, violent!
Twitch qui fait "auto-censuré" le replay de Valve lors du tournoi sur Dota2, du caviar

07/08/2014 à 16:41 - Un moddeur transforme StarCraft 2 en Warcraft

Il faut y croire à Warcraft 4 Romain smiley 8
Tu sais bien qu'avec Blizzard, on parle d'échelle de temps géologique smiley 32

07/08/2014 à 14:53 - Sondage : le jeu sur mobile

D'ailleurs, tant qu'on y est, il y a un Humble Bundle pour jeux sur Android, au profit d'Electronic Frontier Foundation et Child's Play Charity.

Pour l'heure, le pack comprend:
- Eliss Infinity
- Duet Prenium
- Combo Crew special edition
- Threes!
- Mines of Mars
- Joe Dever's Lone Wolf (full game)

Derniers Commentaires

0