Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
07/08/2014 à 12:16 - Sondage : le jeu sur mobile
07/08/2014 à 12:11 - Sleeping Dogs confirmé sur PS4 et Xbox One
Et tout cela pour la modique somme de 60 $, soit le même Yves Montand en France à n’en pas douterLa rédac est en forme aujourd'hui
07/08/2014 à 12:08 - Assassin's Creed Rogue : entre bonnes et mauvaises nouvelles
On pourra chasser des ours polaires et des nervais. Des nervais, c’est-à-dire des nervaux, c’est-à-dire plusieurs nervals, comme plusieurs chacals font des chacaux, et plusieurs Gerval la fraise font des Gervais à la fraise.
07/08/2014 à 11:57 - Wing Commander 3 gratuit sur Origin
06/08/2014 à 12:13 - Le débat du jour
Le graphisme, c'est bien mais dispensable, le gameplay c'est mieux. Et quand un jeu est dur mais pas à cause de sa maniabilité pourrie, c'est encore mieux
et montrer à tous les autres que vous avez la plus grosse parce que vous faites des speed run de Dark Souls.Trop mainstream
edit:
Image d'illustrationEt si vous n'avez jamais vu la vidéo d'où est tirée l'image, je vous conseille d'aller voir: un rageur comme on n'en voit pas souvent.
06/08/2014 à 11:20 - Resident Evil Rebirth HD annoncé pour début 2015
05/08/2014 à 23:24 - L'Edito du dimanche
Bon edito Walid. Malheureusement c'est comme t'as dit: l'humour est trop subtil pour trop de gens aujourd'hui et c'est bien dommage.
J'aime aussi plusieurs spectacles de Dieudo, entre autre parce que ça tape assez large, que c'est bien dit et que tout le monde en prend pour son grade. Mais certains n'apprécient pas semble t'il.
05/08/2014 à 21:40 - Finalement pas de baisse de prix pour la Xbox One
Sans arrière-pensée ni remise en cause de cette version officielle, je me permets juste de vous laisser, amis lecteurs, une lueur d’espoir en attendant une annonce à la Gamescom. Ou pas.Probablement une prise de température du public comme tu as dit, vu la comm foireuse de MS sur sa XBox One depuis ... le début, que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
05/08/2014 à 21:37 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?
Ecrit par WalidJe plaide coupable
Promis pour les babes, on fera de notre mieux. C'est une question d'honneur
03/08/2014 à 09:14 - Monster Hunter est gold pour ses 10 ans
il y aura bientôt un concours pour en gagner une et faire des envieux chez vos amis !
01/08/2014 à 00:59 - Le débat du jour
01/08/2014 à 00:59 - Crypt of the NecroDancer en accès anticipé sur Steam
Ecrit par freyvaneA vrai dire, je n'attendais pas particulièrement ce jeu, mais je pense me laisser séduire. Peut être pas encore en accès anticipé mais je n'ai encore rien décidé.
Un vrai petit bijoux.
(...)
En tous cas merci pour ce retour.
31/07/2014 à 09:40 - Neverwinter veut conquérir la Chine et la Xbox One
elle ajoutera plein d’autres choses dont un sorcier-courgette, si j’ai bien traduit le communiqué de presse mentionnant « a new Scourge Warlock »
30/07/2014 à 20:46 - Le débat du jour
Et quand ils viennent m'attaquer sur ce point, je les renvoie vite fait bien fait dans leur corde, car leur loisirs ne sont pas meilleurs que les miens.
J'ai même envie de dire que j'en plains même un bon paquet qui se délecte de leurs "produits culturels" que même mon chien, si j'en avais un, ne voudrait pas.
Un autre exemple simple: je n'ai pas de TV. Quand les gens l'apprennent, j'ai systématiquement droit à un "Et tu ne t'ennuies pas ?", et la réponse les surprend toujours autant car je réplique un "Non, pourquoi ?".
Autres mœurs il faut croire.
30/07/2014 à 20:39 - Good Old Games (GoG) supporte désormais les OS Linux
Ecrit par jymmyellocoPas d'accord avec ça, j'ai bien vérifié et les jeux avec la mention "First time on Linux" sont bien exclusif à GoG.
Le pire c'est que c'est des jeux déjà dispo en natif sous linux.
Et il faut admettre, quoiqu'on en pense, que le jeu sous Linux (et donc Mac par la même occasion) se développe de plus en plus ces dernières années.
29/07/2014 à 19:21 - Une beta pour Rise of Incarnates
28/07/2014 à 19:37 - Hyrule Warriors vous présente Darunia
Ecrit par stolx10Hyrule Warriors vous présente Darunia
et moi je vous présente Akira version femme
27/07/2014 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/07/2014 à 12:32 - L'Edito du dimanche
C'est vrai que ce petit rappel des règles du savoir-vivre me parait opportun quand on voit comment cette société à tendance à partir en sucette
27/07/2014 à 12:23 - Un cambrioleur arrêté grâce au chat vocal du Xbox Live
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)