Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

07/08/2014 à 12:16 - Sondage : le jeu sur mobile

Ayant "la chance", pour le moment, de ne pas utiliser de systèmes de transports en commun (bus, train, métro, covoiturage ...), je ne joue pas aux jeux sur smartphone/tablette par manque de temps à perdre, et d’intérêt aussi.

07/08/2014 à 12:11 - Sleeping Dogs confirmé sur PS4 et Xbox One

Et tout cela pour la modique somme de 60 $, soit le même Yves Montand en France à n’en pas douter
La rédac est en forme aujourd'hui smiley 15

07/08/2014 à 12:08 - Assassin's Creed Rogue : entre bonnes et mauvaises nouvelles

On pourra chasser des ours polaires et des nervais. Des nervais, c’est-à-dire des nervaux, c’est-à-dire plusieurs nervals, comme plusieurs chacals font des chacaux, et plusieurs Gerval la fraise font des Gervais à la fraise.
smiley 22

07/08/2014 à 11:57 - Wing Commander 3 gratuit sur Origin

C'est toujours bon à (re)prendre, merci smiley 8

06/08/2014 à 12:13 - Le débat du jour

Elevé aux jeux à la logique et/ou difficulté surréelle(s), je m'ennuie profondément sur un jeu qui se laisse violer, sans résister.
Le graphisme, c'est bien mais dispensable, le gameplay c'est mieux. Et quand un jeu est dur mais pas à cause de sa maniabilité pourrie, c'est encore mieux smiley 20

et montrer à tous les autres que vous avez la plus grosse parce que vous faites des speed run de Dark Souls.
Trop mainstream smiley 54

edit:
Image d'illustration
Et si vous n'avez jamais vu la vidéo d'où est tirée l'image, je vous conseille d'aller voir: un rageur comme on n'en voit pas souvent.

06/08/2014 à 11:20 - Resident Evil Rebirth HD annoncé pour début 2015

Ca me permettra de rejouer au remake graphique de RE1 sur mon PC comme ça, à l'occasion d'une promo Steam smiley 7

05/08/2014 à 23:24 - L'Edito du dimanche

Je rattrape mon retard smiley 32

Bon edito Walid. Malheureusement c'est comme t'as dit: l'humour est trop subtil pour trop de gens aujourd'hui et c'est bien dommage.
J'aime aussi plusieurs spectacles de Dieudo, entre autre parce que ça tape assez large, que c'est bien dit et que tout le monde en prend pour son grade. Mais certains n'apprécient pas semble t'il.

05/08/2014 à 21:40 - Finalement pas de baisse de prix pour la Xbox One

Sans arrière-pensée ni remise en cause de cette version officielle, je me permets juste de vous laisser, amis lecteurs, une lueur d’espoir en attendant une annonce à la Gamescom. Ou pas.
Probablement une prise de température du public comme tu as dit, vu la comm foireuse de MS sur sa XBox One depuis ... le début, que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

05/08/2014 à 21:37 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?

Ecrit par Walid

Promis pour les babes, on fera de notre mieux. C'est une question d'honneur
Je plaide coupable smiley 32

03/08/2014 à 09:14 - Monster Hunter est gold pour ses 10 ans

il y aura bientôt un concours pour en gagner une et faire des envieux chez vos amis !
smiley 22

01/08/2014 à 00:59 - Le débat du jour

smiley 17

01/08/2014 à 00:59 - Crypt of the NecroDancer en accès anticipé sur Steam

Ecrit par freyvane

Un vrai petit bijoux.
(...)
A vrai dire, je n'attendais pas particulièrement ce jeu, mais je pense me laisser séduire. Peut être pas encore en accès anticipé mais je n'ai encore rien décidé.
En tous cas merci pour ce retour.

31/07/2014 à 09:40 - Neverwinter veut conquérir la Chine et la Xbox One

elle ajoutera plein d’autres choses dont un sorcier-courgette, si j’ai bien traduit le communiqué de presse mentionnant « a new Scourge Warlock »
smiley 15

30/07/2014 à 20:46 - Le débat du jour

Les gens (on dira assez proche) que je rencontre au boulot ou ailleurs savent que je suis un joueur (pour le peu que j'ai assez de temps libre pour cela).
Et quand ils viennent m'attaquer sur ce point, je les renvoie vite fait bien fait dans leur corde, car leur loisirs ne sont pas meilleurs que les miens.
J'ai même envie de dire que j'en plains même un bon paquet qui se délecte de leurs "produits culturels" que même mon chien, si j'en avais un, ne voudrait pas.

Un autre exemple simple: je n'ai pas de TV. Quand les gens l'apprennent, j'ai systématiquement droit à un "Et tu ne t'ennuies pas ?", et la réponse les surprend toujours autant car je réplique un "Non, pourquoi ?".
Autres mœurs il faut croire.

30/07/2014 à 20:39 - Good Old Games (GoG) supporte désormais les OS Linux

Ecrit par jymmyelloco

Le pire c'est que c'est des jeux déjà dispo en natif sous linux.
Pas d'accord avec ça, j'ai bien vérifié et les jeux avec la mention "First time on Linux" sont bien exclusif à GoG.

Et il faut admettre, quoiqu'on en pense, que le jeu sous Linux (et donc Mac par la même occasion) se développe de plus en plus ces dernières années.

29/07/2014 à 19:21 - Une beta pour Rise of Incarnates

Tentant smiley 7

28/07/2014 à 19:37 - Hyrule Warriors vous présente Darunia

Ecrit par stolx10

Hyrule Warriors vous présente Darunia

et moi je vous présente Akira version femme
smiley 15
smiley 33

27/07/2014 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

S'il me reste assez de temps après avoir géré mes problèmes d'intendances, du Diablo 2 pour changer smiley 54

27/07/2014 à 12:32 - L'Edito du dimanche

Bon édito Walid: 10/10 smiley 33

C'est vrai que ce petit rappel des règles du savoir-vivre me parait opportun quand on voit comment cette société à tendance à partir en sucette smiley 9

27/07/2014 à 12:23 - Un cambrioleur arrêté grâce au chat vocal du Xbox Live

Comme quoi, Call of Duty et la reconnaissance vocale, ça peut servir smiley 54

Derniers Commentaires

0