Publié le Samedi 30 août 2014 à 10:20:00 par Romain Lezaud
Suite à un appel téléphonique le SWAT débarque chez ce joueur de Counter Strike
Il jouait côté terroriste, ça compte ?
Dans la vidéo qui suit, Jordan « Kootra » Mathewson, appartenant au groupe Twitch The Creatures, est en train de streamer sa partie de Counter-Strike dans Littleton au Colorado lorsque les forces de police débarquent de façon musclée.
En effet, la police de Littleton a reçue un appel de type 911 prétendant qu'une personne était actuellement en train de tirer et aurait fait plusieurs victimes, ceci à l'adresse indiquée. Puisque l'appel à été passé à 12h30 heure locale, les écoles publiques à proximité du lieu de « l'incident » ont donc été immédiatement fermées.
Cette affaire, qui n'est ni la première du genre et ne sera sûrement pas la dernière, coïncide malheureusement avec une semaine marquée par des incidents liés à la sphère vidéoludique. On peut comprendre le zèle des forces de l'ordre américaine suivant l'incident du détournement de l'avion du président de Sony Online Entertainment par le groupe de hackers Lizard Squad. De plus, l'adresse de Jordan Mathewson se situe à quelques kilomètres du lycée où le massacre de Columbine a eu lieu en 1999.
P.S. : Une rumeur dit que les forces de police présentes sur place auraient froidement abattu le streamer après avoir constaté que Mr Mathewson jouait côté terroriste.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
je ne scannerais pas la dite planche, copyright tousssa,
mais je donne les infos où la trouver
Tome 2 (dans le doute, reboote !)
Page 16
4663 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
PS: utiliser gamalive sur un appareil Android me prends la tête. Quand est-ce que cette foutu pop-up qui mène au playstore disparait ?
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pomme
Je croyais que c'était un fake lors de mon premier visionage de la vidéo ...
PS: utiliser gamalive sur un appareil Android me prends la tête. Quand est-ce que cette foutu pop-up qui mène au playstore disparait ?
moi ce qui me gonfle au maximum, je fais péter les calmants a chaque fois... c'est pourquoi je dois a chaque déconnexion internet / reboot de ma machine devoir m’identifier !!!!!
ça me donne des envies de meurtre a la longue
Inscrit le 18/03/2011
A sa place, j'aurais les glandes et je ne laisserai pas l'auteur du canular s'en tirer à si bon compte, d'autant plus qu'il a pour lui accès à une preuve vidéo (aux US ça compte), des témoins indirects de son innocence et de sa bonne foi.
Quel monde de merde
Ecrit par YutaniDommage.
moi ce qui me gonfle au maximum, je fais péter les calmants a chaque fois... c'est pourquoi je dois a chaque déconnexion internet / reboot de ma machine devoir m’identifier !!!!!
Pour ma part, je peux être occasionnellement déconnecté lorsque je redémarre mon PC, mais ça reste assez peu courant.
Mais j'ai opté depuis quelque temps déjà pour un gestionnaire de mot de passe pour me faciliter la vie (KeePass pour ma part qui enregistre, gère, génère des mots de passe et qui peut aussi les entrer dans les champs qui vont bien d'un simple clic de souris: très pratique).
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivin
Dommage.
Pour ma part, je peux être occasionnellement déconnecté lorsque je redémarre mon PC, mais ça reste assez peu courant.
Mais j'ai opté depuis quelque temps déjà pour un gestionnaire de mot de passe pour me faciliter la vie (KeePass pour ma part qui enregistre, gère, génère des mots de passe et qui peut aussi les entrer dans les champs qui vont bien d'un simple clic de souris: très pratique).
je vais tester ça, merci
je vais enterrer le tomahawk pour le moment
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Yutani
J'ai un peu le même soucie, si je me connecte sur mon smartphone, ça me déconnecte sur ma session pc, et vice versa.
569 Commentaires de news
Inscrit le 01/04/2014
11 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EkiCrawz
Un de ces quatre ils vont abattre un mec qui rage en direct
c'est a prévoir...
"bonj..." "pan !"
Inscrit le 28/04/2009
Tu frag pépère sur ton CS avc tes potes et d'un coup le GIGN (ou SWAT) débarque chez toi !!
M'enfin, il a dû le mériter car vu sa tronche, il doit avoir des choses à se cacher.
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)