Découvrez tous les jeux de la fin d'année 2014

Publié le Mercredi 3 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Découvrez tous les jeux de la fin d'année 2014

Faites votre choix

Dernière ligne droite avant Noël. Les éditeurs peaufinent une dernière fois leurs jeux avant de les lancer sur le marché. Qui sortira gagnant ? Qui va y laisser des plumes ? 

Nous vous avons répertorié les principaux jeux qui sortent en cette fin d'année. 

A vous de commencer à faire vos choix et... mettre de l'argent de côté. Attaquer une vieille, ça peut aider aussi. Commencez donc à faire vos repérages.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 03/09/2014 à 20:15

1

Inscrit le 18/03/2011

C'est terrible. Aucun des jeux de cette liste ne m'intéresse.

4347 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/09/2014 à 21:19

2

Inscrit le 13/12/2013

Il y a fantasy life qui n'est pas dans votre liste, édité par level 5 sur 3ds. Sort fin septembre. Tous ceux qui l'ont testé ont beaucoup aimé à priori, bon parmi vous, je sais pas, peut être que ça plaira à Vincent. Après tout les musiques sont de Nobuo.

Sinon de votre liste j'attends Styx, master of shadows, parce que cocorico et parce que ça pourrait être bien meilleur que le thief de ce début d'année.

Eventuellement SSB sur 3ds si des amis le prennent, pour le reste ça attendra des grosses soldes plus tard en 2015, l'ombre du mordor par exemple, je me vois pas payer le prix fort pour ça, idem pour lords of the fallen (quoique la BO va poutrer pour celui ci).

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/09/2014 à 21:57

3

Inscrit le 03/01/2012

Beaucoup trop...
Mais au moment de leur sortie se sera styx, l'ombre du mordor, les assassin's creed, et peut être dragon age...

... j'ai toujours surtout ff14 à continuer et le très bon hyperdimension neptunia à continuer

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21920-jeux-fin-annee-2014-liste-complete-ps4-ps3-pc-wii-u-xbox-one-360-3ds