Publié le Samedi 22 août 2015 à 12:00:00 par Walid Hamadi
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Répondez, c'est un ordre
Comme tous les samedis, on a la même question à vous poser parce qu'elle nous intéresse vraiment et peut nous donner des idées et des tendances. Pour une fois que des êtres supérieurs s'intéressent à vous, autant en profiter pour répondre !Alors,
Sivouplé, soyez nombreux, sinon le patron va croire qu'on a tué le site en son absence. Et quand patron pas content, patron casser dents. Et on est déjà astreints au régime purée/compote à la rédaction depuis le temps...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AcesNon mais il a quand même raison pour le coté race, c'est un genre de speedrun un peu différent et ça a l'air de bien se prêter à PoE. Un jour qui sait ^^
Scudik, juste t'es cool mais là , tu es lourd !
Sérieux, le gars fait ce qu'il veut, non ?
Bref, j'attends ton speedrun dieu :p
Pour Don't Starve et D2 (voire d'autres trucs quand je veux changer), je fais ça sur Twitch, mais sous un pseudo différent
Après si vraiment ça t'intéresse, tu peux me MP via l'adresse GamAlive de Johann, je te donnerai les infos qui faut, je veux pas faire ma pub ici. Après si tu veux venir voir, c'est comme tu veux
4347 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Aces
Scudik, juste t'es cool mais là , tu es lourd !
Sérieux, le gars fait ce qu'il veut, non ?
Bref, j'attends ton speedrun dieu :p
Tu te méprends sur mes intentions si tu crois que je veux le faire changer de jeu. Complètement. Je présentais juste les possibilités de PoE.
Il me semblait d'ailleurs que mon point de vue était plutôt clair quand dans la conclusion je précise que le jeu choisi pour un speedrunner est avant tout un jeu qu'il aime... Enfin bon. Désolé si c'est mal compris.
@Dieudivin : je ne savais pas que tu streamais tes runs, je viendrai peut être faire un tour un de ces 4 sur twitch alors, cool.
Et encore une fois il ne s'agissait surtout pas de te faire changer, juste de présenter les options de PoE, pour tous ceux que ça peut intéresser puisqu'on parlait de speedrun et de hack n slash...
Surtout qu'à choisir entre Diablo 2 et PoE je prends Diablo 2, c'est mon jeu de coeur définitivement.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
J'ai un peu vu par moi même que PoE ne déméritait pas ses louanges.
Amateur de H'n S, je ne devrais pas passé à coté de ça, mais juste en casu je pense.
Sinon idem, MP via johann at gamalive dot com si intéressé
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivinAvec plaisir. :)
Non mais il a quand même raison pour le coté race, c'est un genre de speedrun un peu différent et ça a l'air de bien se prêter à PoE. Un jour qui sait ^^
Pour Don't Starve et D2 (voire d'autres trucs quand je veux changer), je fais ça sur Twitch, mais sous un pseudo différent
Après si vraiment ça t'intéresse, tu peux me MP via l'adresse GamAlive de Johann, je te donnerai les infos qui faut, je veux pas faire ma pub ici. Après si tu veux venir voir, c'est comme tu veux
Je te MP dès que j'aurai résolu mon soucis de connexion au fofo. :)
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AcesOu mon adresse GamAlive sinon ^:
Avec plaisir. :)
Je te MP dès que j'aurai résolu mon soucis de connexion au fofo. :)
johann at gamalive dot com
Inscrit le 01/05/2011
Ecrit par dieudivin
Ce que je vais déclarer n'engage que mon avis personnel. Fanboys de D3, calmez donc vos ardeurs s'il y en a, je vais simplement répondre à XYZ.
La conception du gameplay, telle que pensé à la base par Jay Wilson, c'est à dire utiliser des mécaniques de MMO (hotel des ventes désormais disparu, plus d'arbre de compétence, perte du contrôle de d'évolution des caractéristiques du perso, dégâts purement indexés sur l'arme ...) dans un hack'n Slash, était un non-sens et a rendu le jeu bancal. Sympa à bas level, sans plus.
Tous les patches qui ont suivi, ou même l'extension, n'ont pas pu surmonter cette tare congénital que D3 traine depuis sa beta public (plus de système de traits, et pire encore, nombre de build viables ultra réduit alors qu'on nous en promettait plusieurs millions...).
Aussi Diablo 3 est un jeu qui, quand j'y joue, sonne creux et n'a pas de saveur.
Je ne m'attarderai même pas sur l'affront fait au seigneur de la Terreur, Diablo, par Blizzard.
De plus le système B.Net pour le multijoueur sur D3 est pour ma part une terrible régression face à D2.
Enfin, D3 n'a plus absolument aucun intérêt dans le speedrun entre autre à cause du système très contestable de difficulté à choisir par le joueur...
Donc D3, j'y retoucherai peut être pour la sortie de la dernière extension, histoire de compléter cette série en version collector ... mais pour l'instant je ne veux même plus en entendre parler. Je garde quand même en tête qu'il a fallu de nombreuses années à D2 pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui, donc l'espoir reste permis bien que je ne me fasse plus trop d'illusion.
Dans leurs versions actuelles respectives, je trouve D2 bien plus riche et abouti que D3.
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question
Donc, je récapitule :
Diablo 3 a perdu le côté RPG de Diablo 2 pour ne garder que la partie Hack and Slash.
D3 n'a pas de multijoueur local.
En revanche, je n'ai pas compris les paragraphes sur l'affront fait au seigneur de la Terreur Diablo et le niveau de difficulté.
491 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par XYZ972Pour D3, c'est plus compliqué que ça. Disons que rien n'encourage à rejouer le jeu avec d'autres builds par exemple. Les paragons, régler la puissance des monstres et les difficultés tourments sont l'aveux d'un raté dans la rejouabilité. Une fois de plus avis perso.
Donc, je récapitule :
Diablo 3 a perdu le côté RPG de Diablo 2 pour ne garder que la partie Hack and Slash.
D3 n'a pas de multijoueur local.
En revanche, je n'ai pas compris les paragraphes sur l'affront fait au seigneur de la Terreur Diablo et le niveau de difficulté.
Pour le seigneur de la terreur avec une paire de boobs, ça détruit le mythe construit depuis Diablo 1
Rien de misogyne dans cette remarque notez bien.
Spoil Alert:
Encore la mort de Cain reste bien intégrée dans le scénar, tout comme la venue sur Terre de Tyrael ou le fait que Leah soit la fille du héro du 1er épisode et d'Adria, le reste est plus que discutable.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par dieudivin
Pour D3, c'est plus compliqué que ça. Disons que rien n'encourage à rejouer le jeu avec d'autres builds par exemple. Les paragons, régler la puissance des monstres et les difficultés tourments sont l'aveux d'un raté dans la rejouabilité. Une fois de plus avis perso.
Pour le seigneur de la terreur avec une paire de boobs, ça détruit le mythe construit depuis Diablo 1
Rien de misogyne dans cette remarque notez bien.
Spoil Alert:
Encore la mort de Cain reste bien intégrée dans le scénar, tout comme la venue sur Terre de Tyrael ou le fait que Leah soit la fille du héro du 1er épisode et d'Adria, le reste est plus que discutable.
Dans diablo 4 celui ci sera transgenre catkin, ce sera donc une SheCat, les nibards les oreilles de chat et si t'aimes pas on dira que t'es homophobe s'pas grave
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)