(TEST) Mighty N°9 (PC, PS4, Xbox One, Wii U, 3DS, PS Vita)

Publié le Jeudi 23 juin 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Mighty N°9 (PC, PS4, Xbox One, Wii U, 3DS, PS Vita)

Mégamerde

Signé du créateur de Megaman, présenté comme son digne successeur, Mighty N°9 arrive après de multiples reports... Mais peu importe ! Quand on aime, on ne compte pas !

Nous voilà donc devant une ode aux meilleurs jeux retro, aux meilleurs jeux d'action-plateforme, aux meilleurs jeux japonais !

Hein ? 

Comment ça, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 23/06/2016 à 12:38

1

Inscrit le 21/10/2013

Au moins, ceux qui se décideront à tout de même l'acheter, ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/06/2016 à 15:14

2

Inscrit le 13/12/2013

Avec Mighty N°9, on pensait retrouver ses sensations d’antan. C’est un peu le cas. Du moins pour ceux qui ont le souvenir d’avoir refermé la braguette d’un jean un peu trop vite après avoir oublié d’enfiler un slip.

Hahahaha smiley 25

Bon on s'y attendait hein. Ca sent le jeu qu'on nous offrira dans l'abo playstation + dans quelques mois et qui fera + de mal que de bien à ceux qui l'auront téléchargé.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 25/06/2016 à 20:28

3

Inscrit le 28/04/2009

Mais l'air 16bit est mort !
Plus de jeu dont on pouvait en avoir rien à foutre des meufs parce qu'on avait le St Grââl !!
Comme Thunder Force 4 sur MD ou Rock'n'Roll Racing sur SNES ou King Of Fighters 98 sur Neo.

4011 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 26/06/2016 à 00:55

4

Inscrit le 18/03/2011

Pas que je veuille défendre le jeu, mais les joueurs que j'ai vu streamer (speedrun) souligne que malgré le fait que le jeu a été crée par des créateurs de Megaman, et qu'il y ressemble, son gameplay n'a pourtant rien à voir. Du coup comparé Mighty n°9 à la série Megaman serait une erreur ...

Je me ferai mon opinion quand j'y jouerai.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28763-test-mighty-n-9-pc-ps4-xbox-one-ps-vita-wii-u-3ds-avis-critique