Publié le Dimanche 27 novembre 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d'homosexuels
Il faut interdire le jeu
Je suis tout à fait d'accord : défendre le jeu vidéo est nécessaire face à des attaques souvent infondées, bêtement simplistes et basées sur une simple pensée personnelle et non pas sur des recherches scientifiques ou analyses poussées.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans le manichéisme et croire que le jeu vidéo c'est le bien, et ses détracteurs sont le mal. Non, même le jeu vidéo a sa part d'ombre.
Il faut reconnaître que certains jeux vidéo sont particulièrement nauséabonds, tant au niveau du message principal qu'ils véhiculent, qu'aux règles sociales qu'ils tentent de faire considérer comme justes ou même normales.
Bref, s'il existe des merveilles dans le jeu vidéo, il existe aussi des produits immondes, immoraux et qu'il faudrait banir.
Dans les produits qui véhiculent une juste pensée, par exemple, nous pourrions citer Duke Nukem Forever. Ce blondinet à l'allure athlétique qui repousse une vague d'immigrants aliens soit-disant venus en paix mais qui, secrètement, enlèvent nos femmes pour les réduire en esclavage.
Nous pourrions citer Battlefield 3, également, qui met en scène de braves soldats. Même s'ils sont américains, bien entendu, leur nationalité importe peu, en fait : ils combattent le terrorisme arabe et la menace islamiste, sur tout le globe et en coopération intense et intelligente avec les forces officielles de chaque pays.
Malheureusement, tous les jeux n'ont pas une portée symbolique importante. Certains jeux vidéo prônent un monde chaotique, dégradant, foulant aux pieds chaque valeur de notre société, chaque croyance, et voulant imposer l'anormalité et la monstruosité comme chose tout à fait acceptable. De quoi pervertir les joueurs et leurs faire perdre leurs repères les plus profonds dans une société qui, aujourd'hui, a tant besoin qu'on la protège contre cette déchéance que nous croisons chaque jour, à chaque coin de rue, ces agressions intolérables contre la personne humaine et ses biens, menés par des sauvages qui n'ont plus aucun repères.
Quoi qu'on en dise, et tout aussi bon jeu, soit-il, The Elder Scrolls V Skyrim est de ceux-là. De ces jeux puants qui foulent nos valeurs à ses pieds. Qui répandent son message nauséabond parmi notre jeunesse.
Ambiance, possibilités, choix sans morale, absence de religion sérieuse... le monde de The Elder Scrolls V Skyrim est une aberration.
Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables.
Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société.
C'est pourquoi, chers lecteurs, chers amis, je vous demanderais de bien vouloir signer la pétittion soutenue par le mouvement chrétien américain et qui demande l'interdiction du jeu The Elder Scrolls V Skyrim. Ce jeu qui détruit les fondations du christianisme. Qui prône la perversion sexuelle et l'homosexualité.
Cette pétition, menée sur le site officiel de la maison blanche (aujourd'hui, toute personne âgée de plus de 13 ans habitant les USA peut démarrer une pétition), demande l'interdiction immédiate du jeu. La saisie et la destruction de toutes les copies, y compris celles possédées par les consommateurs, et l'eradication de toute présence du jeu sur Internet. La poursuite des joueurs de Skyrim, devant les tribunaux. Et la création d'une base de données nationale de noms et avatars autorisés pour les personnages de jeux vidéo.
Soutenez cette juste cause. Signez cette pétition.
* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.
Commentaires
Inscrit le 27/11/2011
1 Commentaire de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AwB
Oh oui... qu'elle merde... j'ai vu le nombre de personnes qu'ils ont agressées, le nombre de voitures qu'ils ont brûlés, etc... mais que fait la police?!
Ah oui, j'avais oublié, la police elle les tabassent sans ménagement même quand il s'agit de personnages âgés, et elles roulent sur la jambe des jeunes qui manifestent pacifiquement =). Tu veux que je fasse "l'ajout-d-un-lien-si-tu-as-raté-l'affaire"?
Et j'avais oublié, le chrétien qui demande PACIFIQUEMENT à ce qu'on n'offense pas sa religion en public, d'autant plus quand c'est sponsorisé par l'état, c'est un fondamentaliste.
Par contre le fait qu'on est à peine le droit de chuchoter une blague sur l'Islam, qu'on ne puisse même pas du bout du crayon dessiné ne serait-ce que l'esquisse de la frimouille du prophète, ça... bizarrement, ça ne te fais pas réagir, tu n'es pas outré.
Ah j'avais oublier... là ce ne sont pas des intégristes quand il s'agit de musulmans, ce sont juste des pauvres gens blessés dans leur foi. Aaaaaaaah, les plaisir de la novlangue!
Allez @ plus le dhimmi ;)
Tu devrais aller faire un tour dans le forum et tu verras que je n'ai aucune retenu contre la connerie chrétienne, musulmane ou originaire de toute autre forme de religion fanatisme, qu'on se le tienne pour dit
cf divers / affaire Charlie Hebdo
Et si une manifestation pacifique est d’émettre des menaces aux partisans de la liberté d'expression, alors nous avons une vision quelque peu différente du pacifisme effectivement
edit: Même l'église condamne les excès de ces extrémistes, et moi, je mets un lien pour soutenir mon argumentation
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mazoutToi aussi, lis le petit astérisque à la fin du texte, sous la pub
moi ce qui me rassure c'est que cette pétition "mondiale" ne réunit que 343 débiles, comparé aux plus de 7 millions d'exemplaires vendus en 2 semaines de ce jeu, ça donne un ratio 0,000049 % de pisse vinaigre... donc ça va on a encore de la marge, bethesda a de beaux jours devant lui... bon je retourne sur skyrim, veuillez m'excusez...
(je me marre encore d'ailleurs, de voir que certains confrères l'ont prise au premier degré, cette pétition)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par gizmo
Toi aussi, lis le petit astérisque à la fin du texte, sous la pub
(je me marre encore d'ailleurs, de voir que certains confrères l'ont prise au premier degré, cette pétition)
Un grand confrère.. yahoo qui l'a viré après
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Tu devrais aller faire un tour dans le forum et tu verras que je n'ai aucune retenu contre la connerie chrétienne, musulmane ou originaire de toute autre forme de religion fanatisme, qu'on se le tienne pour dit smiley 29
Autant pour moi. Restes plus qu'à accorder les actes aux paroles alors, on se verra sur l'terrain ;p.
Et allez, je mords un peu à l'hameçon de ta petite provocation : http://www.youtube.com/watch?v=gwZEz5QCOTs
Elle avait été censurée de youtube (comme par nasard) et hébergée sur rutube, mais là apparemment il y à eu une version repostée.
Pour le reste je te laisse chercher comme un grand, avec un moteur de recherche et un tout petit peu de bonne foi, tu devrai y arriver sans problèmes. ;)
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AwB
http://www.youtube.com/watch?v=gwZEz5QCOTs
Dommage pour eux, les auteurs de cette vidéo la décrédibilise grâce aux textes qu'ils ont cru bon d'insérer.
Pour le terrain, j'exerce et suis ma pensée de liberté d'expression, et je laisse ces malades de crises de foi(e) s'égosiller. Il est inutile de perdre son temps à essayer de raisonner ce genre de personne qui ne désirent que nous imposer leur conneries, il y en a bien assez dans le monde pour choisir à laquelle on veut adhérer.
Et comme déjà cité dans le forum, Didier Super nous dit:
"Car quand on est convaincu qu'on a raison, on a plus besoin de se casser l'cul à réfléchir"
Inscrit le 28/11/2010
Haha, l'Action Française, ça existe encore ce truc ?
J'me suis toujours posé la même question en discutant avec quelques camarades de l'AF que j'ai croisé des fois. Ouais, ça existe encore... que veux-tu.. ^^
ps : content de voir que la seule chose que t'évoque la vidéo au passage c'est "haha". Mais bon, c'est bien, à chaque réplique que tu poste tu t'enfonce un peu plus et au final tu montre à tout le monde le vrai visage des gens qui partagent tes opinions.
197 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2011
Quand j'ai lu ce post j'ai eu envie de déclarer la guerre à son auteur. Pourquoi ? Parce qu'un jeu comme Skyrim qui est époustouflant et à la limite de la perfection du RPG, n'a pas à subir de la part de quelqu'un qui à priori ne connait rien du monde du jeu vidéo de telles "insultes", certes le jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais il est politiquement correct ! Le vol, le meurtre ne sont pas de bonnes valeurs morales c'est sur mais du moment que ca ne sort pas de ton écran qu'est ce qu'on s'en fout ?
Et la comparaison avec les chrétien...
Ce ne serait pas le christianisme par hasard, la religion qui a été la plus meurtrière tout au fil des siècles...
Et je cite :
Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables.Pour toi les gens noirs sont une aberration... Joli travail de la part de quelqu'un qui veut défendre de bon précepte !
Enfin tout ça pour dire que l'auteur ferait mieux de stopper de jouer aux jeux vidéos... ça a un très mauvais effet sur lui, ou alors va jouer à Hello Kitty, là ne t'inquiète pas, tout est rose, tout est beau et tout le monde il est gentil !
1 Commentaire de news
Inscrit le 10/09/2009
* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Le critique
Salut,
Quand j'ai lu ce post j'ai eu envie de déclarer la guerre à son auteur. Pourquoi ? Parce qu'un jeu comme Skyrim qui est époustouflant et à la limite de la perfection du RPG, n'a pas à subir de la part de quelqu'un qui à priori ne connait rien du monde du jeu vidéo de telles "insultes", certes le jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais il est politiquement correct ! Le vol, le meurtre ne sont pas de bonnes valeurs morales c'est sur mais du moment que ca ne sort pas de ton écran qu'est ce qu'on s'en fout ?
Et la comparaison avec les chrétien...
Ce ne serait pas le christianisme par hasard, la religion qui a été la plus meurtrière tout au fil des siècles...
Et je cite :
Pour toi les gens noirs sont une aberration... Joli travail de la part de quelqu'un qui veut défendre de bon précepte !
Enfin tout ça pour dire que l'auteur ferait mieux de stopper de jouer aux jeux vidéos... ça a un très mauvais effet sur lui, ou alors va jouer à Hello Kitty, là ne t'inquiète pas, tout est rose, tout est beau et tout le monde il est gentil !
Article écrit au 385e degré... mais il faut savoir lire et avoir un minimum de jugeotte pour s'en rendre compte... Cela dit, bienvenue !
2481 Commentaires de news
Inscrit le 19/06/2012
1 Commentaire de news
Inscrit le 03/05/2013
Bien sur on peut vous rejoindre sur le fait du vol et du meurtre dans skyrim mais si on punissait les "méchants" a grand coup de bible et de sacrement et qu'on volait les pauvre gens avec l’aumône ce jeux aurait plut qu'a vous .
Un joueur de Skyrim qui a plus de 1000 heures de jeux dessus et qui es ni gai ni déranger mentale :)
1 Commentaire de news
Inscrit le 29/06/2013
Je joue personnellement à Skyrim et ce jeu n'est PAS un jeu destiné aux pervers ou aux homosexuels. D'ailleurs, je ne sais pas ou l'auteur de cette pétition a vu qu'il s'agissait d'un jeu pervers ou à tendance homosexuelle.
Outre cela, je fais remarquer à l'auteur que son soi disant jeu ou un blond repousse des sois disant "immigrants aliens"
est TOTALEMENT stupide ET raciste d'autant plus que par le peu de détails dont l'auteur nous fait part, il est beaucoup moins approfondi que Skyrim.
Aussi, le fait que le christianisme soit "détruit" par ce jeu est faux. Skyrim ne fait que proposer aux consommateurs un produit uniquement fictif, sans aucune idéologie derrière, contrairement à Nuke Dukem Forever qui ne consiste qu'à repousser des immigrants tout en prônant l'idéologie chrétienne anti-islamiste.
Au fait...Je suis français,blond aux yeux bleus et je vous emmerde ! Mes amis s'appellent Mohamed, Abdou,Jessica,Louis,Robin...Et eux aussi ils vous emmerdent !!!!
1 Commentaire de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par DovhakinTu es nouveau toi
Alors, je ne suis en aucun cas d'accord avec cette pétition.
Je joue personnellement à Skyrim et ce jeu n'est PAS un jeu destiné aux pervers ou aux homosexuels. D'ailleurs, je ne sais pas ou l'auteur de cette pétition a vu qu'il s'agissait d'un jeu pervers ou à tendance homosexuelle.
Outre cela, je fais remarquer à l'auteur que son soi disant jeu ou un blond repousse des sois disant "immigrants aliens"
est TOTALEMENT stupide ET raciste d'autant plus que par le peu de détails dont l'auteur nous fait part, il est beaucoup moins approfondi que Skyrim.
Aussi, le fait que le christianisme soit "détruit" par ce jeu est faux. Skyrim ne fait que proposer aux consommateurs un produit uniquement fictif, sans aucune idéologie derrière, contrairement à Nuke Dukem Forever qui ne consiste qu'à repousser des immigrants tout en prônant l'idéologie chrétienne anti-islamiste.
Au fait...Je suis français,blond aux yeux bleus et je vous emmerde ! Mes amis s'appellent Mohamed, Abdou,Jessica,Louis,Robin...Et eux aussi ils vous emmerdent !!!!
Bienvenu
Sache que c'est l'humour du rédacteur qui valait cette news. Il fallait comprendre exactement l'inverse que tout ce qui était rédigé.
Sur ce site, l'humour est au second degré, autant dans les articles que dans les commmentaires.
Rassuré
Inscrit le 13/02/2014
Mais malgré tout, je respecte le fait que de pauvres abruties ont besoin de croire en autre chose qu'en la science. Cependant l'interdiction de Skyrim serai la pire monstruosité qui pourrait arriver à notre liberté d'expression !!! Mais ce qui m'ulcère le plus c'est que l'arguments contre Skyrim est L’HOMOSEXUALITÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI QUI SUIS GAY VOUS EM§%?DE ESPÈCE DE SALE RACISTE !!!!!!! L’homophobie dont vous faîte preuve est ignoblement MONSTRUEUSE!!!!!!!! Skyrim est justement super car il n'y a pas de connerie de religion monothéiste mais de multiples divinitées qui font partis intégrante du gameplay. VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION!!!!!!!!!
2 Commentaires de news
Inscrit le 13/02/2014
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre je sais pas comment t'en es venu à déterrer cet article
2481 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2016
Un jeu vidéo RESTE UN JEU VIDÉO et ne doit en aucun cas etre comparé a la vie réel quand il s'agit d'histoire ou de contexte
Ce jeu ne prône pas l'antichristianisme, la religion chrétienne n'existe pas dans le monde de Skyrim et rien ne la critique indirectement, les seules religions mentionnée dans ce jeu ont été crée par Bethesda pour un univers fictif, en aucun cas cela fait de lui un jeu anti-chretien.
De plus qu'est_ce qui en fait un jeu pervers ?
"Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables."
Le vrai message (si il y en a un) serait plutot que même les heros peuvent avoir des choix et qu'ils peuvent decider de rester droit ou pas
"Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société"
de 1: LE JEU NE PERMET LA UNE SEXUALITE QUE GRACE A DES MODS CREES PAR LA COMMUNAUTE POUR LA COMMUNAUTE
de 2:Tu parles d'homosexualité dans ce jeu mais c'est pas comme ci elle etait imposé, les joeurs (encore une fois) font des
choix et certain choisissent de rendre le personnage(donc preuve de plus que c'est un jeu video ce que tu n'as visiblement pas tres bien compris) homosexuel
et puis depuis quand l'homosexualité detruit la societé
ce passage est absolument homophobe et ton article est debile et denué d'interet seul un idiot (comme toi) ne verrait pas tout le rideau de mensonges que cet article fait passer
a toi tout seul tu detruit les piliers de la societe avec tes conneries et tes mensonges
rend toi compte qu'en 2016 j'ai du me creer un compte pour ton stupide article datant de 5 ans déjà et ca ca me met hors de moi !
3 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2016
Un jeu vidéo RESTE UN JEU VIDÉO et ne doit en aucun cas etre comparé a la vie réel quand il s'agit d'histoire ou de contexte
Ce jeu ne prône pas l'antichristianisme, la religion chrétienne n'existe pas dans le monde de Skyrim et rien ne la critique indirectement, les seules religions mentionnée dans ce jeu ont été crée par Bethesda pour un univers fictif, en aucun cas cela fait de lui un jeu anti-chretien.
De plus qu'est_ce qui en fait un jeu pervers ?
"Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables."
Le vrai message (si il y en a un) serait plutot que même les heros peuvent avoir des choix et qu'ils peuvent decider de rester droit ou pas
"Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société"
de 1: LE JEU NE PERMET LA UNE SEXUALITE QUE GRACE A DES MODS CREES PAR LA COMMUNAUTE POUR LA COMMUNAUTE
de 2:Tu parles d'homosexualité dans ce jeu mais c'est pas comme ci elle etait imposé, les joeurs (encore une fois) font des
choix et certain choisissent de rendre le personnage(donc preuve de plus que c'est un jeu video ce que tu n'as visiblement pas tres bien compris) homosexuel
et puis depuis quand l'homosexualité detruit la societé
ce passage est absolument homophobe et ton article est debile et denué d'interet seul un idiot (comme toi) ne verrait pas tout le rideau de mensonges que cet article fait passer
a toi tout seul tu detruit les piliers de la societe avec tes conneries et tes mensonges
rend toi compte qu'en 2016 j'ai du me creer un compte pour ton stupide article datant de 5 ans déjà et ca ca me met hors de moi !
3 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)