Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

24/03/2012 à 12:42 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap

Ecrit par Lokh

Rien a faire, j'ai toujours autant de mal avec le rythme rap...

Pareil.

Les 45 premières secondes étaient techniquement intéressante, mais après ça repart dans la bouillie sonore habituelle au genre*

* Avis Personnel

24/03/2012 à 12:24 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus

Ecrit par kasasensei

smiley 26 mékilékon

Il a du passer à la 3DS. smiley 13
smiley 13

@ Athot:

Enorme smiley 22

23/03/2012 à 22:05 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

Ecrit par kasasensei

Ouais bon, c'est du plaqué, okay!

OK smiley 22

23/03/2012 à 21:51 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

Ecrit par kasasensei

Ouais, tout en bois!

Ouai, un truc comme ça smiley 54

23/03/2012 à 20:08 - Max Payne 3 : Encore de zoulies zimazes

J'ai cru déceler de très subtiles signes indiquant que la rédaction, ou au pire un de ses membres (non pas un membre de son corps, quoique !?) attend également ce jeu avec une certaine fébrilité smiley 13

23/03/2012 à 20:05 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

Ough !!!

Le choc du gameplay va être difficile smiley 54

C'est pas comme si un certain Dune 2 et Starcraft étaient passés par là entre temps smiley 31

J'en suis plus sûr, mais je crois que j'avais (essayé) de jouer à ça sur "PC", le bon temps du DOS smiley 35

23/03/2012 à 08:52 - Sony annonce LittleBigPlanet Karting

Mouai, le truc des figures pendant les sauts à la Mario Kart Wii - bof.

Pour le reste, j'ai l'impression que quelques éléments de gameplay plus ou moins novateurs (ou réactualisés) seront présent, afin de ne pas encore avoir à faire à un énième clone de Mario Kart.

21/03/2012 à 22:45 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ecrit par Athot

A quand un meurtrier inspiré par les éditos de Cédric? smiley 54

Ca donne ça:

- http://www.gamalive.com/actus/1741-sims-3-igor-dossier-tueur.htm

- http://www.gamalive.com/actus/2206-sims-3-igor-serial-killer.htm?p=1

smiley 15

21/03/2012 à 09:26 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ecrit par aurel_gogo

ça c'est une évidence
Même si je suis contre la religion, on ne peut l'interdire au même titre qu'on ne peut interdire le chocolat parce qu'il y a des diabétiques, ou les couteaux de cuisines parce qu'il y a des tarés.

Mais on s'éloigne du sujet de la news là.

Interdire le JV sur ses simples allégations ne semble pas poser de problèmes à certains en tout cas.

21/03/2012 à 09:16 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Tu as raison !

Il vaudrait mieux interdire la connerie en générale: une solution plus radicale et universelle.

Je vois déjà ses sujets grave allègrement repris par les politiques pour renforcer la surveillance des gens normaux, soit une majorité tout de même.

Enfin, j'arrête là, ce n'est pas le lieu pour en discuter.

21/03/2012 à 09:05 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Il aurait été influencé par le JV, le tueur aurait déclaré faire partie d'une escouade type SWAT, marines ou une autre connerie du genre smiley 18

Faut il interdire les politiques idiots ?

Oui

J'irai même plus loin en interdisant la politique* tout court. La parlote et l'entubage à sec digne des plus profondes coloscopies, je dis ASSEZ.

* Cette remarque ne s'adresse pas au élus locaux qui font leur boulot d'élu et pas de la politique à deux sous.

20/03/2012 à 09:06 - EA ferme de nouveaux serveurs

Ecrit par Antiope

Je m'interroge plus sur les gens qui dépensent 70 euros en sachant que leur jeu sera inutilisable au bout de deux ans...

Mais tant que les gens achètent, EA serait très con de ne pas continuer leur mascarade !

En même temps, il y a un paquet de gens qui lâchent à EA sport 70 euros tout les ans pour acheter la nouvelle mise à jour de leur jeu de foot ou de basket par exemple.

Donc pour eux, la "connection" selon tête de chat est possiblement moins douleureuse.

Pour le reste, il y a Mastercard smiley 54

20/03/2012 à 08:46 - EA ferme de nouveaux serveurs

Sérieux,

Je vois pas pourquoi ils se font chier avec des DRM tout pourris ou des passes uniques ...

Il suffit juste de suivre l'exemple d'EA: fermer les serveurs du jeu en ligne après 2 ou 3 ans ! Et bannir des forums ceux qui s'en plaignent.

Plus de revente de jeux d'occasion comme ça.

Oui, c'était ironique, on ne s'emballe pas smiley 13

19/03/2012 à 08:39 - EverQuest est désormais gratuit

Hum, Everquest ...

ça serait une bonne occasion d'étudier comment le genre résistent à l'érosion, notamment cette référence du MMO.

Edit:

Certains d'entre vous têtaient encore leur mère

Ceci n'est pas une référence temporelle précise, certains ayant dépassé leur majorité, continuent de têter leur mére. En tout cas, lui devait encore le faire je présume smiley 54

19/03/2012 à 08:30 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par BurnO

(...)

- Euuuuh ils risquent de ne pas être content, on devrait faire des fins différentes quand même non ?

- On a qu'à changer la couleur de l'explosion smiley 13

- Oh oui putain génial !!!

- On pourra toujours faire des DLCs avant la scène final smiley 20

J'avoue, j'ai ri smiley 15

18/03/2012 à 21:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

En même temps il y a aussi l'art de choisir le bon cabinet

Ouai smiley 15

18/03/2012 à 13:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

C'est quoi une corrélation sérieuse ?

p=0.001 ?

Celle qui ne dit pas que la santé du colonel ne dépend pas de la taille de la bouteille de Ricard absorbé mais de sa capacité à aller le faire vomir par exemple smiley 54

Et puis aujourd'hui, ce sont les approches multi-paramétriques qui compte n'est ce pas !? smiley 11

18/03/2012 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche

Malheureusement (et j'en sais quelque chose, croyez moi), il n'existe aucune corrélation sérieuse entre niveau d'étude et niveau de connerie humaine. Ceci influe juste sur le degré de létalité de leur connerie smiley 18

Enfin, j'ai bien souri avec ton anecdote une fois de plus smiley 15

17/03/2012 à 16:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Bidondelait

Diablo3 s'ils réparent les serveurs, Mass Effect 3, et un peu de GTA4 episodes from liberty city.

Les serveurs étaient hors connexion pour la mise à jour du patch 15, avec remise à zéro des comptes et suspensions temporaire de l'hôtel des ventes pour activer celui du mode Hardcore.

Je vous laisse le soin de lire la note de mise à jour qui contient plusieurs points intéressants.

Soyons patient, ça sert à ça une beta smiley 20

17/03/2012 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par LuapoxX

Borderlands !!

Y'en a qui ont été banni pour moins que ça smiley 13

Derniers Commentaires

0