Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
24/03/2012 à 12:42 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap
Ecrit par Lokh
Rien a faire, j'ai toujours autant de mal avec le rythme rap...
Pareil.
Les 45 premières secondes étaient techniquement intéressante, mais après ça repart dans la bouillie sonore habituelle au genre*
* Avis Personnel
24/03/2012 à 12:24 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus
Ecrit par kasasensei
mékilékon
Il a du passer à la 3DS.
@ Athot:
Enorme
23/03/2012 à 22:05 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
23/03/2012 à 21:51 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
23/03/2012 à 20:08 - Max Payne 3 : Encore de zoulies zimazes
23/03/2012 à 20:05 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
Le choc du gameplay va être difficile
C'est pas comme si un certain Dune 2 et Starcraft étaient passés par là entre temps
J'en suis plus sûr, mais je crois que j'avais (essayé) de jouer à ça sur "PC", le bon temps du DOS
23/03/2012 à 08:52 - Sony annonce LittleBigPlanet Karting
Pour le reste, j'ai l'impression que quelques éléments de gameplay plus ou moins novateurs (ou réactualisés) seront présent, afin de ne pas encore avoir à faire à un énième clone de Mario Kart.
21/03/2012 à 22:45 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue
Ecrit par Athot
A quand un meurtrier inspiré par les éditos de Cédric?
Ca donne ça:
- http://www.gamalive.com/actus/1741-sims-3-igor-dossier-tueur.htm
- http://www.gamalive.com/actus/2206-sims-3-igor-serial-killer.htm?p=1
21/03/2012 à 09:26 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue
Ecrit par aurel_gogoMême si je suis contre la religion, on ne peut l'interdire au même titre qu'on ne peut interdire le chocolat parce qu'il y a des diabétiques, ou les couteaux de cuisines parce qu'il y a des tarés.
ça c'est une évidence
Mais on s'éloigne du sujet de la news là.
Interdire le JV sur ses simples allégations ne semble pas poser de problèmes à certains en tout cas.
21/03/2012 à 09:16 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue
Il vaudrait mieux interdire la connerie en générale: une solution plus radicale et universelle.
Je vois déjà ses sujets grave allègrement repris par les politiques pour renforcer la surveillance des gens normaux, soit une majorité tout de même.
Enfin, j'arrête là, ce n'est pas le lieu pour en discuter.
21/03/2012 à 09:05 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue
Faut il interdire les politiques idiots ?
Oui
J'irai même plus loin en interdisant la politique* tout court. La parlote et l'entubage à sec digne des plus profondes coloscopies, je dis ASSEZ.
* Cette remarque ne s'adresse pas au élus locaux qui font leur boulot d'élu et pas de la politique à deux sous.
20/03/2012 à 09:06 - EA ferme de nouveaux serveurs
Ecrit par Antiope
Je m'interroge plus sur les gens qui dépensent 70 euros en sachant que leur jeu sera inutilisable au bout de deux ans...
Mais tant que les gens achètent, EA serait très con de ne pas continuer leur mascarade !
En même temps, il y a un paquet de gens qui lâchent à EA sport 70 euros tout les ans pour acheter la nouvelle mise à jour de leur jeu de foot ou de basket par exemple.
Donc pour eux, la "connection" selon tête de chat est possiblement moins douleureuse.
Pour le reste, il y a Mastercard
20/03/2012 à 08:46 - EA ferme de nouveaux serveurs
Je vois pas pourquoi ils se font chier avec des DRM tout pourris ou des passes uniques ...
Il suffit juste de suivre l'exemple d'EA: fermer les serveurs du jeu en ligne après 2 ou 3 ans ! Et bannir des forums ceux qui s'en plaignent.
Plus de revente de jeux d'occasion comme ça.
Oui, c'était ironique, on ne s'emballe pas
19/03/2012 à 08:39 - EverQuest est désormais gratuit
ça serait une bonne occasion d'étudier comment le genre résistent à l'érosion, notamment cette référence du MMO.
Edit:
Certains d'entre vous têtaient encore leur mère
Ceci n'est pas une référence temporelle précise, certains ayant dépassé leur majorité, continuent de têter leur mére. En tout cas, lui devait encore le faire je présume
19/03/2012 à 08:30 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries
Ecrit par BurnOJ'avoue, j'ai ri
(...)
- Euuuuh ils risquent de ne pas être content, on devrait faire des fins différentes quand même non ?
- On a qu'à changer la couleur de l'explosion
- Oh oui putain génial !!!
- On pourra toujours faire des DLCs avant la scène final
18/03/2012 à 21:25 - L\'Edito du Dimanche
18/03/2012 à 13:41 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
C'est quoi une corrélation sérieuse ?
p=0.001 ?
Celle qui ne dit pas que la santé du colonel ne dépend pas de la taille de la bouteille de Ricard absorbé mais de sa capacité à aller le faire vomir par exemple
Et puis aujourd'hui, ce sont les approches multi-paramétriques qui compte n'est ce pas !?
18/03/2012 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche
Enfin, j'ai bien souri avec ton anecdote une fois de plus
17/03/2012 à 16:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Bidondelait
Diablo3 s'ils réparent les serveurs, Mass Effect 3, et un peu de GTA4 episodes from liberty city.
Les serveurs étaient hors connexion pour la mise à jour du patch 15, avec remise à zéro des comptes et suspensions temporaire de l'hôtel des ventes pour activer celui du mode Hardcore.
Je vous laisse le soin de lire la note de mise à jour qui contient plusieurs points intéressants.
Soyons patient, ça sert à ça une beta
17/03/2012 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par LuapoxX
Borderlands !!
Y'en a qui ont été banni pour moins que ça
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)