EverQuest est désormais gratuit

Publié le Lundi 19 mars 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

EverQuest est désormais gratuit

Jurassic Game

Le papy des MMORPG, j'ai cité Everquest, est sorti en... 1999. Certains d'entre vous têtaient encore leur mère, nous privant de ce plaisir, que nous allions déjà latter du troll sur Norrath.

17 extensions et 13 ans plus tard, Everquest a toujours ses adeptes et devrait même en avoir quelques uns de plus : En effet, le jeu passe désormais en Free 2 Play. Il devient donc gratuit.

Pour que dalle, vous pourrez avoir un accès à tout le jeu et toutes ses extensions, 4 races jouables (les autres peuvent être achetées), 4 classes (les autres peuvent être achetées), sans limite de niveau, ne pourrez créer par contre que 2 personnages, des sacs à 4 emplacements uniquement, des sorts de rang 1, et j'en passe...

Des limitations minimes, au final, qui devraient soit vous donner envie de passer au niveau supérieur (abonnement silver à $5 par mois ou abonnement gold à $15 par mois), soit vous convaincre de passer votre chemin.

En tout cas, voilà une bonne occasion de découvrir l'ancêtre des MMORPG.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 19/03/2012 à 08:39

1

Inscrit le 18/03/2011

Hum, Everquest ...

ça serait une bonne occasion d'étudier comment le genre résistent à l'érosion, notamment cette référence du MMO.

Edit:

Certains d'entre vous têtaient encore leur mère

Ceci n'est pas une référence temporelle précise, certains ayant dépassé leur majorité, continuent de têter leur mére. En tout cas, lui devait encore le faire je présume smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 19/03/2012 à 13:01

2

Inscrit le 28/04/2009

je me rappelle d'avoir lu des articles sur Everquest dans Gen 4 PC... c'était le bontan!

1403 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 20/03/2012 à 08:45

3

Inscrit le 24/04/2011

on peut toujours téter la mère de quelqu'un d'autre ^^

Sinon, ce jeu je l'ai acheté à l'époque, j'ai perdu la boite, je m'en suis remis en 5 minutes.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12371-everquest-gratuit-free-2-play-test-essai