Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

12/03/2012 à 22:31 - Plus jamais de DRM chez CD Projekt

Amen smiley 30

12/03/2012 à 09:10 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Joli réquisitoire de l'art, mais ils oublient une chose concernant le dogme de l'art:

Ils tentent d'imposer sa propre vision de l'art, posant de ce fait lui même un nouveau dogme sur l'art ...

Bien essayé.

De plus, l'argumentaire "Liberté, égalité, fraternité" incompatible avec le jeu vidéo violent ne tient pas la route vu qu'ils n'argumentent pas (c.f. son second paragraphe)

11/03/2012 à 13:02 - Pas de PvP dans Diablo 3... du moins au début

Pour du PvP pur et dur, un DoTA ou LoL sont quand même bien meilleur que la série des diablo réunie.

Le PvP sous Diablo avant était plutôt une liberté de gamplay qu'un choix délibéré.

Ce qui est plus dommageable est le retrait d'un des artisans pour le mettre dans la prochaine extension, bien que j'accorde que ce dernier (enfin cette dernière) n'avait pas un rôle sensiblement différent et méritait d'être retravaillé.

11/03/2012 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

smiley 25

Je me demandais aussi comment ça allait s’enchaîner avec la partie sur les Anglais.

Excellent smiley 20

11/03/2012 à 11:28 - Pas de PvP dans Diablo 3... du moins au début

Pas grave, le PvP de D3 arrivera bien assez tôt.

En même temps, le PvP dans D2 n'a jamais été ma tasse de thé. A skill et matos similaire, c'était pas mal de la loterie avec un soupçon de bluff.

11/03/2012 à 11:25 - Moebius est mort

Ce n'est pas seulement la bande-dessinée qui perd un auteur, c'est l'art, qui perd un artiste.
smiley 30

10/03/2012 à 20:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Petit Hors Sujet :

Hum... Pas un mot sur Moebius / Jean Giraud... Peut-être un mot dans l'édito de demain...

En attendant, juste un "au revoir" et grand merci pour toute son œuvre en ce qui me concerne...

smiley 30
Un petit lien car tout le monde ne connait pas forcément

10/03/2012 à 19:04 - Mass Effect 3 : le carton plein

Ecrit par Quantum

ah oui ... autre question ... on peut virer l'apparence du casque comme dans le 1 ? parce que boire une binouse avec un casque ça le faisait moyen dans le 2

Dommage, pour ma part, je trouve que ça a de la classe smiley 20

10/03/2012 à 13:31 - Mass Effect 3 : le carton plein

Ecrit par youri_1er

haha

Cette légende urbaine était donc vrai smiley 31

10/03/2012 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Beta de Diablo III smiley 17

Encore Merci Gamalive.

Plus avancé dans mon travail en retard si j'ai encore du temps smiley 54

10/03/2012 à 12:11 - Un iPad volé mène la Police à... 390 kilos de drogue

Ecrit par Thol

Pour le coup, ils pourraient renommer l'application en "Find my me some Drug".

Enfin, le gars qui en a pour 35 millions de billets verts trouve pas mieux que de voler ... un iPad en plus.

Il est aussi malin que son pote qui vole des consoles celui là smiley 18

edit smiley 54

09/03/2012 à 21:55 - Mass Effect 3 a des problèmes sur PS3

Y'en a qu'ont essayé...

Ils ont eu des problèmes smiley 54

C'est "rigolo" sinon ce bug, les mêmes symptômes que dans Skyrim... D'ici là que l'on apprend que le problème est similaire smiley 18

09/03/2012 à 09:11 - The Witcher 2 : mieux vaudra l\'installer sur sa Xbox 360

C'est exactement à cause ou grâce à ce genre de jeux que la nouvelle XBox 360 SLim blanche (avec 4Go de mémoire) n'est PAS intéressante.

09/03/2012 à 09:07 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

L'idée de fond est pas si mauvaise que ça: c'est à dire re-sociabiliser par la culture (la musique par exemple) des gens violents.

Mais qu'il ne se trompe ni de cibles, ni de combats.

C'est malheureusement exactement ce qu'il fait.

08/03/2012 à 22:22 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

Pas mal. Bon le thème a déjà été largement exploité mais il nous est bien servi ici.

Je me demande ce que cela va donner.

08/03/2012 à 22:08 - Les petits DLCs dans le viseur de CD Projekt Red (The Witcher 2)

Si j'étais président, j'instaurerai un genre de congé pour pouvoir jouer et finir nos jeux vidéos, à l'image d'un congé parental.

Parce que là, ça va pas être possible autrement smiley 7

08/03/2012 à 22:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Cher équipe de Gamalive,

Ca serait pour moi un immense honneur que de combattre à vos cotés sur le champs de bataille de Sanctuary, afin de purifier ce monde de cette horde démoniaque.

J'ai en effet entendu parler de vos nombreux exploits légendaires, votre vertu, ainsi que de votre art de vivre.

De mon coté: J'ai déjà à mon actif plusieurs milliers de génocides de masse de démons, mort-vivants, humains corrompus et autres héros légendaires acquise dans la cathédrale de Tristram et sur le monde de Sancturay ou j'ai poursuivi les très frères.

Je m'évertue à reprendre vos préceptes afin d'élever mon karma au plus haut rang possible, cependant, j'ai cette fois besoin d'apprendre directement auprès des maîtres.

Si ma candidature pour combattre les démons par tonne vous intéresse, une simple clef beta pour le jeu suffira.

Blizzardment votre.

08/03/2012 à 09:03 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Donc en résumé, la sauce prend bien, même si ME3 semble s'éloigner encore un peu plus du gameplay du premier épisode ?

Les craintes de la beta de ME3 se retrouve fondé ou le tir a été corrigé ?

Sinon: smiley 55 pour le manque de spoil dans ce test smiley 32

07/03/2012 à 12:01 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Et bien, je retente ma chance juste au cas où.

Merci d'avance au cas où smiley 20

07/03/2012 à 09:26 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par kasasensei

Si t'as pas wow, t'es pas un true fan donc t'es exclu de tout remerciement. Normal. Pis faut envoyer un échantillon de peau, de sang et de sperme aussi, c'est pour connaître les attentes des joueurs qu'ils disent... smiley 43
smiley 25

Mais tellement vrai smiley 54

Derniers Commentaires

0