Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
17/05/2012 à 13:55 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
17/05/2012 à 10:32 - UbiSoft en pleine forme financière
On en revient au même paradoxe que du temps de la Neo-Geo quasiment.
17/05/2012 à 09:47 - Diablo 3, le test exclusif !
Ecrit par manich_manTechniquement, hormis la distribution des points de personnage, c'tait le cas aussi dans Diablo 1 où un warrior pouvait obtenir les skills d'un wizard avec les parchemins.
sans rire, ça n'est pas une simple opinion de ma part, c'est comme cela que ça marche, c'est ce qu'ils ont souhaité. avec un seul perso par classe, tu peux atteindre n'importe quel build.
On est d'accord, tout les builds sont possible avec le même perso (avant, il fallait refaire tout un perso pour changer de build, ça a un coté que j'aime bien aussi).
Mais ce n'est pas parce que tous les builds sont accessibles que tout le monde va utiliser les mêmes.
Pour l'instant, j'ai l'impression que les builds sont conçu pour répondre à différentes variantes de gameplay, ce qui permet différent style de jeu de la part des joueurs. Ce n'était pas vraiment possible avant dans D2 (on se rapproche vaguement de Diablo 1 sur ce point).
17/05/2012 à 09:39 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs
Je ne cautionne pas le 100% on-line pour du jeu en solo !
J'estime que Diablo III aurait dû proposer un jeu solo offline comme sur les 2 premiers épisodes.
Maintenant, le fait est que j'y joue en ce moment sur B.Net avec des amis.
Toutefois, en ce qui concerne la réduction des latences sur B.Net*, je dois avouer pour l'instant que ça marche.
* hors problèmes de connexion aux serveurs qui vont objectivement en s’arrangeant
17/05/2012 à 09:31 - Les chiffres de ventes des jeux d\'Ubisoft
16/05/2012 à 21:26 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs
Techniquement, votre PC calcule les "collisions" et interactions dans le jeu à la place du serveur (à l'inverse de D2 par exemple). Toutefois, régulièrement, le jeu demande au serveur si les collisions sont plausible ou non.
Ceci permet de réduire au maximum les latences au moment de gameplay intense (combats par exemple) (merci d'avoir pensé au joueur Hardcore dont je fais parti ).
Ce n'est pas une réponse de "Fanboyisme", mais une des explications techniques à ces micro lag qui ne surviennent pas perpétuellement.
edit: oups, j'ai oublié mon lien
16/05/2012 à 20:53 - Diablo 3, le test exclusif !
Parce qu'à D2, même un perso mal monté ou pas optimisé peut finir le normal, peut être le nightmare s'il n'était pas monté trop à l'arrache, mais en aucun cas le mode enfer.
Je parie cependant sur le fait que la personnalisation des persos ne se fera pas du tout comme dans D2; tout comme dans D2 on ne construisait pas son perso comme dans Diablo 1.
16/05/2012 à 20:38 - Le premier joueur à avoir fini Diablo 3...
On peut en faire de même sur Diablo 2 LoD
Mais après toutes ces années d'attente, c'est dommage de consommer le jeu aussi vite, ou alors il a toujours été du genre "précoce"
16/05/2012 à 20:28 - Un gros bug dans Diablo 3
16/05/2012 à 08:09 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
16/05/2012 à 01:58 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
- pour la liste d'ami: c'est comme tu veux! je ne te force à rien :)
J'ai prévu de jouer avec un ami avec qui on attendait DIII depuis... longtemps; Comme les serveurs étaient indispo, on a passé le temps sur Team Fortress 2 en attendant
Soit je peux jouer avec toi quand il n'est pas dispo, soit on joue à trois, c'est toi qui décide une fois de plus.
J'ai (on) tout envie que toi de suivre le lore du jeu, les cinématiques et toutes les autres surprises du jeu (au passage, on vient juste de commencer, on est genre niveau 3-4, mais comme on bosse demain matin, enfin tout à l'heure, on reprendra plus tard: donc tu es en avance sur nous).
- pour le choix des sorts, choisi dans les options du jeu, onglet Gameplay: "elective mode" pour personnaliser les touches au sorts que tu veux (clic gauche/droit, et 1 à 4) à ta convenance, dans la limite de tes skills débloqués bien sûr.
- les skills se débloquent au fur et à mesure du level, tu vas entamer une phase intéressante de dévellopement à partir de maintenant
- le wizard qui tanke: oui c'est le début, gageaons que ça va changer assez vite :)
- tous les persos "court". Ils te faut du matos "+ x% marche plus rapide" pour aller plus vite
- les dégâts des sorts du Wizard sont calculés sur la base des dégâts de ton arme. Plus elle fait mal et plus ton bonus de dégâts est important même si tu ne tape pas physiquement avec (tu peux vérifier les dégâts théoriques réalisés dans ton inventaire, sur la gauche de ta fiche de perso, section D.P.S, voire cliquer détails pour plus d'info encore).
- Le magic missile est une "signature spell", "free to cast", c'est à dire un sort de base qui te coute zéro en "mana" à lancer, pratique pour gérer ton instabilité mais qui fais peu de dégâts, comparé à tes autres sorts beaucoup plus efficace mais coûteux en instabilité. Le tout est de trouver un équilibre entre dégâts et dépense en mana sans jamais être à court, d'autant plus qu'il n'y a plus de potion de mana maintenant ... mais des skills passives peuvent compenser cette dépense en instabilité
Si besoin, on pourra créer un topic dans le forum pour balancer des généralités et des conseils de gameplay sur le jeu
16/05/2012 à 00:16 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
Ecrit par themortal
youhou je suis connecté, qqun veut commencer de zero avec moi ?
tag = Mortal#2381
je sais pas comment ca marche apres :s
Avance et tue
je te mets dans ma liste d'amis si tu veux !?
Par contre, je ne suis pas souvent dispo ! :-/
15/05/2012 à 21:43 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
15/05/2012 à 21:14 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
15/05/2012 à 20:48 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
Tu vas sur le site de B.Net, puis après être identifié, on va sur l'onglet gérer les jeux, Ajouter ou mettre à niveau un jeu.
Il suffit d'entrer sa clef CD pour enregistrer le jeu (ce qui permet de DL les install de tous ces jeux Blizzard PC/MAC (sauf Warcraft2, meme la B.Net edition, et Diablo 1 ).
Le jeu sera intégré à la liste des jeux Blizzard.
Choisir D3, puis cliquer sur Changer pour choisir "la région" du jeu. Là, il faut télécharger le Client US par exemple pour jouer avec la version US du jeu, mais on peut se connecter sur les serveur Europe sans soucis.
Voilà
15/05/2012 à 20:07 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
Ecrit par themortalEnregistre ton jeu sur le site de Battle.net et tu pourras télécharger le client permettant d'installer le jeu dans la langue de ton choix (parmi une liste d'une dizaine de langue pour l'instant)
dites, la question a la con, mais vachement importante pour moi, si qqun sait :
commander diablo 3 en France, on peut avoir quand meme la localisation en anglais ? ou la galette est french only ?
merci !
(j'espere que il y a au moins un de vous qui prefere la VO )
13/05/2012 à 19:19 - Max Payne 3 déjà disponible sur les réseaux torrent
Je ne suis pas le commentaire de Kenpachi sur le fait que rusher un jeu 8 bits en 2-3 heures, c'était possible à condition de bien connaitre le jeu avant, et rien que ça, ça demandait pas mal de temps de jeu.
Evidemment, on pourra toujours citer des contre-exemples, mais j'en ferais de même avec des jeux Next-gen qui peuvent se rusher rapidement si on connait bien le jeu...
Par contre, je suis presque d'accord avec la partie sur l'inflation. D'un autre côté, les équipes de dev sont toujours plus grandes, pour utiliser les capacités des consoles actuelles et à venir, et ne travaillent pas gratos; alors qu'avant, la 2D était reine mais on payait plus cher la support physique (cartouches) que le reste: une autre époque et d'autres problèmes en résumé
13/05/2012 à 13:11 - L\'Edito du dimanche
:rire-jaune:
Allez, la semaine prochaine, Diablo le lundi, Max Payne le mardi, Ghost Recon le mercredi, et le long week-end qui suit, écriture des tests.
Chouette semaine en vue, veinard
12/05/2012 à 13:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/05/2012 à 22:05 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Mais une GTX670 pourrait soulager mon PC de quelques degrès vu que la GTX470 fait aussi office de radiateur, pratique en hivers mais moins l'été
Sinon, côté Français*, le niveau de langue n'est certes pas soutenu mais il reste correct
* de France métropolitaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)