Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
11/05/2012 à 21:32 - Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous
Et pourtant, j'étais super motivé, prêt à passer une superbe fin de soirée Gare du Nord, l'endroit le plus branché de Paris, pour ne pas rater le 1er Thalys du matin
Je voulais même vous ramener quelques bières du pays pour l'occasion. Tant pis, une autre fois quand même.
Comme l'a dit Youri, ils ont réussi l'exploit d'éviter la veille ou l'un des jours férié du mois de Mai pour leur soirée de lancement
* obligation professionnelle
edit: paie ton pavé
Il y a un topic sur le forum pour ceux qui auraient besoin de s'organiser pour cette soirée
11/05/2012 à 21:24 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
10/05/2012 à 23:03 - Angry Birds : le milliard !
09/05/2012 à 21:02 - L\'éditeur de niveaux pour Portal 2 est disponible
09/05/2012 à 20:46 - Un nouveau Carmageddon financé par les fans ?
Il est bien parti pour ce réincarner ce jeu
08/05/2012 à 21:09 - Sony trouve la solution utlime pour relancer sa PlayStation Vita !
Ecrit par Jakal117N'importe quoi là, mais vraiment ...
Figuration.
Tout le monde sait pourtant que ce sont les anciens chargés de la sécurité du PSN qui ont repris la gestion du marketing de la PS Vita
05/05/2012 à 13:12 - Les premiers modèles de Xbox 720 déjà en construction ?
Attendons si Sony réagit ou pas pour en avoir le coeur net.
05/05/2012 à 13:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
2/ Oui, le 8 Mai est un jour comme les autres en Belgique (pas de viaduc en d'autres termes): c'est à dire tout le monde bourré
05/05/2012 à 13:06 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Ecrit par Ysuran
On s'en tape que t'ai pas compris, c'est pas correct un point c'est tout.
Remarque, moi non plus j'ai jamais compris pourquoi il y'avait cette foutue règle interdisant le vol, mais bon, je m'y tiens quand même
05/05/2012 à 10:34 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Après il y a un moyen mnémotechnique "les scies n'aiment pas les raies" (les si n'aiment pas les -rai) plus simple à retenir.
M'enfin. C'est sûr qu'on ne me reverrait pas de si tôt après avoir braqué 5 magasins, je me ferais petit et discret
04/05/2012 à 21:53 - (Test) Fable Heroes (XBLA)
C'est con, y'avait des bonnes idées pourtant.
04/05/2012 à 21:46 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes
Ecrit par ChunckSimple: manque de prise de risque dans l'innovation.
Vraiment, parfois, je ne comprends pas..
Je l'ai déjà dit il y a quelque temps de cela mais je suis convaincu que le MMO viendra d'un outsider que l'on n'attendais même pas.
04/05/2012 à 09:05 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques
Pas de soucis si EA veut surfer sur la vague des packs de jeux "low prices", mais les vendre sous le nom Indie Bundle, sur Steam qui plus est ... C'est juste du foutage de gueule.
EA n'a toujours rien appris de son titre de champion semble t'il.
03/05/2012 à 22:29 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
Nvidia sort la GTX 690C'est le cadeau de l'équipe si on vient lundi soir à la FNAC de Paris ?
02/05/2012 à 21:25 - Dishonored, premières impressions
J'attends le test qui ne manquera pas d'avoir lieu, et selon le temps libre, je verrai bien.
02/05/2012 à 21:15 - 50 millions d\'Angry Birds Space téléchargés
Ecrit par YMCA
voila l'exemple même du jeu qui contribue au non achat de (par exemple) la Vista.
C'est sympa ça occupe tu l'as à dispo facilement ça coute pas un rein.
En effet, comme tu le dis, la plus forte concurrence des consoles portables ne vient pas de où (enfin comment) elle a lieu.
Se divertir, sympathiquement, pour pas très cher, avec un appareil que l'on transporte déjà quasi tout le temps sur soi = grosse carte à jouer
02/05/2012 à 21:04 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3
Ecrit par themortal
qu'est ce qui empeche les gens de passer par ebay ou autre, pour eviter la surtaxation de blizzard ?
c'est comme ca que ca marchait avant;
par contre, c'est sympa dans l'idée que ca limitera les prix des ventes a 250€ par objet, meme par voix detournée.
De toute facon, les gens censés ne passeront pas par la
Comme il n'y a plus de fenetre de trad comme sur Diablo 2 (il faut droper le matos au sol dans D3), il y a un risque d'arnaque bien plus élever, ce qui rend l'opération plus hasardeuse.
Après ça ne reste pas impossible dans l'absolu, mais les gens vont y réfléchir a 2 fois avant de "contourner" le système de l’hôtel des ventes.
02/05/2012 à 08:37 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
Sinon, je pense que je vais faire ce topic. Le problème est qu'il faudrait idéalement que je ne passe pas la nuit sur Paris mais ...
Edit: la soirée se terminerai vers quelle heure le soir, ou le matin ?
01/05/2012 à 22:49 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
Y a t'il des gens qui arriveraient de la Gare du Nord ?
On peut dormir où sans se ruiner à Paris ? (on va dire dans le même coin ou vers la gare du Nord)
En fonction du nombre de motivés, j’ouvrirai un topic dans le forum
01/05/2012 à 20:46 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3
Ô grand Cedric Gizmorini, pourrais tu user de ton infini pouvoir pour décaler la sortie du jeu un vendredi soir afin que l'on puisse venir picoler fêter cela avec la rédaction et les membres ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)