Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

27/04/2012 à 22:13 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3

Y'en a pas eu un sur la Gamecube aussi de mémoire ?

Mario Smach Bros melee ou un truc du genre !?

27/04/2012 à 22:09 - Nintendo se met au téléchargement

C'est comme t'as dit Kasa, Nintendo doit être le seul éditeur à te vendre encore un Mario Kart ou un Super Mario Bros plein pot même après plusieurs années!

Donc pour le prix vraiment moins cher en demat, j'ai aussi quelque petits doutes, mais qui sait, on aura peut être droit à une bonne surprise cette fois.

En aparté: vu qu'il ne semble pas vraiment y avoir de gros espace de stockage de prévu sur la Wii U; s'est quoi le plan de Nintendo? un DD externe accessoire vendu à prix d'or ?

27/04/2012 à 22:01 - La soirée de lancement de Diablo III datée

En effet, les Européens qui ont joué (sur les serveurs US donc) pendant le stress test des serveurs s'est quand même pas si mal passé que ça, les ping était correct surtout après seulement la fin du second jour du stress test (il y a pas mal d'autres éditeurs qui feraient bien d'aller faire un stage chez Blizzard par ailleurs).

Bon je ne dit pas que tout était parfait, mais le stress test semble avoir été particulièrement utile et instructif.

Le 1er jour de jeu sur Diablo III devrait donc être moins chaotique que ce qu'il fut pour WoW à sa sortie.

De toute façon, on le sera bientôt, comptez sur moi ou d'autre pour vous en faire l'echo en tout cas smiley 35

26/04/2012 à 22:05 - Cure de jouvence pour The Elder Scrolls III : Morrowind

Un jour peut-être (enfin j'espère smiley 54)

26/04/2012 à 22:02 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

OK, dans ce cas, lançons une pétition contre les brocantes qui tuent les marchés, et sont à coup sûr la cause de la crise économique actuelle smiley 18

A moins que la source du problème ne soit beaucoup plus simple que ce que l'on veut bien nous dire (comme toujours) ...

25/04/2012 à 08:19 - Joyeux Anniversaire !

Les ingrédients standards pour fêter le quart de siècle smiley 15

24/04/2012 à 22:34 - Joyeux Anniversaire !

Bon Zanniversaire Vincent (Belmont ?) smiley 12

N'oublie pas de boire un verre à notre santé, un verre pour chaque commentaire sur cette news smiley 33

23/04/2012 à 21:32 - (Test) Defenders of Ardania (PC, Xbox 360, PS3)

Comme une bonne bouteille de vin ma foie, tes tests s'améliorent au fil du temps smiley 30

J'ai bien aimé le style de celui ci smiley 20

23/04/2012 à 21:08 - Call of Duty Black Ops 2 dévoilé le 1er mai

Je n'y crois pas, ça ne peut être réel, sinon c'est que je n'y comprend plus rien aux rôles des syndicats smiley 18

23/04/2012 à 21:00 - Max Payne 3 : la pub TV

Il revient le 15 mai se vider les douilles
J'ai cherché la contrepèterie sans succès. Du coup je vois la vidéo au ralenti maintenant smiley 54

22/04/2012 à 22:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par manich_man

tu veux dire qu'il y a des milliers de boites qui n'ont pas les moyens de rémunérer leurs travailleurs ?

Hum, au hasard! les entreprises familiales par exemple ?

On parle des PME ici bien évidemment !; plus petites que moyennes auusi

22/04/2012 à 22:24 - L\'Edito du Dimanche

Et si tu restais en vacance, sans prêter attention à ce genre de commentaires qui montre une grande méconnaissance du sujet, ça irait mieux non ? smiley 11

Sinon même remarque que précédemment: on apprécie tout autant le travail de Cedric que celui de tout les autres contributeurs, quel qu’ils (elles) soient, sinon on ne viendrait pas sur le site si ce n'était pas le cas smiley 18

22/04/2012 à 14:25 - L\'Edito du Dimanche

La phrase "Nous sommes simplement rachetés par Jeuxvideo.fr" m'a piégé, je ne sais pas pourquoi mais comme Tekila, j'ai senti que la température avait baissé d'une centaine de degrés, probablement une transmission de pensée entre mon fauteuil dactylo et ta paire de skis smiley 54

Bonnes vacances smiley 20

22/04/2012 à 14:19 - Une mère porte plainte contre Facebook parce que son fils à dépensé une fortune en jeux vidéo

Je ne la connaissais pas cette pub smiley 13

Sinon pour le paiement,je pense bien qu'il faille disposer d'un compte Paypal ou un truc du genre, surement quelque chose dont son fils ne devait en théorie pas disposer librement smiley 18

20/04/2012 à 23:12 - La bêta de Diablo 3 est ouverte à tous !

Juste au cas où, je copie-colle mon post sur Judghype.

Disons qu'il s'agit de quelques petites astuces si vous rencontrez des soucis pour télécharger, installer ou jouer au jeu.

D'abord, n'oubliez pas qu'il vous faut un compte Battle.Net (ce qui est surement le cas si vous êtes fana de Diablo II, Warcraft 3, Starcraft 2 ou WoW.

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger, installer ou jouer au jeu sur Win 7 (et Vista par extention), voici quelques petits tuyaux:

Sur Windows 7 et Vista, il faut IMPERATIVEMENT donner les droits administrateurs complets, ceci afin de transmettre par "héritage" les mêmes droits durant l'installation. Pas en faisant le clic droit et lancer en mode admin, mais en allant dans propriété, compatibilité, "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" (plus ou moins facultatif selon vos config des comptes multi-utilisateurs) et "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Si vous rencontrer encore des soucis, activer la compatibilité pour Win XP SP3 (win7 uniquement)

Petit détail: vérifier bien que les règles de votre pare-feu soient correctement configurées, pour permettre l'accès total de l'installateur et du jeu au Net.

Autre chose, vérifier bien que votre config rencontre les spécifications minimum pour lancer le jeu, notamment en ce qui concerne la carte graphique

Configs recommandées et quelques conseils de Blizzard

- http://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-diablo-iii;jsessionid=305C0A327428E6F0A79E4475853C2EC3.blade07_06_bnet-support

GPU incompatibles

- http://eu.battle.net/support/fr/article/cartes-video-non-compatibles-avec-diablo-iii

Si vous ne savez pas quelle carte graphique vous avez, téléchargez gratuitement GPU-Z et executez le programme (en mode stand-alone). Même astuce pour votre processeur via CPU-Z

Bonne game, et patience

Les serveurs avaient l'air encore hors service il y a quelques minutes de ça

20/04/2012 à 22:02 - Crysis 3 : la première bande-annonce

Du coup, un teaser, en fait, c'est une bande-annonce de bande-annonce.
smiley 26

Certes, mais tellement vrai smiley 20

Sinon, je partage quelque peu l'avis de Von-Block en ce qui concerne l'arc !

20/04/2012 à 08:34 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

Combien coûte un abonnement Elite de COD ?

Il me semble que ça fait cher d'être membre Elite pour avoir 1 mois d'exclusivité aux DLC et son nom dans des bases de données

Youpi, la news de 8h30 étant passé, je peux retourner au boulot smiley 31

19/04/2012 à 22:49 - Star Wars The Old Republic : encore un week-end gratuit

Ecrit par kasasensei

Ça s'appelle des NPC. smiley 54
smiley 25

Sinon, je pense que le jeu est un peu un gâchis de la licence. Tellement de bonne idée aurait pu (dû?) y être inclus pour en faire un MMO hors du commun ...

Ou alors ma nostalgie de rôliste sur ce jeu fais que je ne peux être objectif sur les attentes d'un joueur sur ce Star Wars old republic.

Derniers Commentaires

0