Un prix et une date pour Doom 3 BFG Edition

Publié le Mercredi 20 juin 2012 à 09:27:00 par Pierre Portal

Un prix et une date pour Doom 3 BFG Edition

Vous n'éteindrez plus jamais la lumière..

Bethesda vient de lâcher quelques infos sur la BFG Edition de Doom 3, à paraître sur Xbox360, PS3 et PC. 

Pour rappel, cette version "HD" de la fameuse licence FPS/épouvante contiendra Doom 1 et 2, plus Doom 3 et 7 niveaux supplémentaires pour ce dernier. Des améliorations telles que graphismes Haute Définition, son surround 5.1 et compatibilité 3D ainsi qu'un nouveau système de sauvegarde et luminosité revue et corrigée sont annoncées.

Reste que des infos capitales comme le prix et la date de sortie étaient encore jalousement gardées par le Studio. Ce n'est plus le cas. 

Doom 3 BFG Edition sortira donc en Octobre prochain, et coûtera la "modique" somme de 30€ sur PC et 40€ sur consoles. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 20/06/2012 à 18:47

21

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par 4lex luitor

Je pense que les versions que nous aurons du 1 et 2 seront les versions actuelles.

Perso je rêve qu'une réadapation de Doom version PS1, parce que les musiques originales étaient absentes du jeu, il y avait à la place une ambiance sonore vraiment malsaine qui ajoutait encore plus d'angoisse au soft. C'est de loin la meilleure version à laquelle j'ai joué.

Doom sur PS1 : début

Pour Doom 3, j'espère qu'ils vont utiliser le moteur de Rage, histoire de rendre le jeu vraiment fluide, à l'époque, de mémoire, même sur des grosses bécanes il y avait des sacrées chutes de framerate.

Je suis d'accord, cependant ...

Doom 1 sans musique, c'est comme de la bière sans alcool: ça se boit mais c'est pas pareil smiley 54

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13237-doom-3-bfg-edition-bethesda