Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

10/03/2011 à 11:40 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par dobbey

edit : Nan, réponse à la con pour réponse à la con, c'est juste un copié collé des propos d'un gars qui ici, sur ce sujet, te trouve pleins d'excuses pour la violation flagrante des loi de la part de sony.

Lorsqu'on parle Hadopi, on voi les drama queens se mettre à gesticuler dans tous les sens et à hurler au viol collectif de la présomption d'innocence.

Pourquoi Sony n'aurait pas le droit au même traitement ?

A moins que tu n'aies des informations précises sur la contrefaçon visée, et je suis preneurs de ces informations.

Le blocage et la saisie des produits Sony relève de la détention provisoire : Même si la personne est toujours considérée innocente, elle peut-être placée en détention pour les besoins de l'instruction.

07/03/2011 à 09:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

Ca ne sent pas DU TOUT la vieille manip foireuse. Non non non.

Ce qui me conforte dans mon idée où je parlais d' "une vexation des instituts de sondage qui se sont pris la fessée déculottée de leur vie pour avoir été incapable de voir un second tour avec le FN,(...)".

Au moins cette fois-ci, ils pourront toujours dire "Ah vous voyez, on l'avait vu". L'honneur sera sauf.

06/03/2011 à 22:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par blade62

Enfin tu viens de perdre un internaute

Tiens, ne me remercie pas, c'est fait de bon coeur

06/03/2011 à 18:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par themortal

je suis tjs pas sur que ca soit une bonne idée de lancer des sujets politiques sur un site de jeux video^^

Le dimanche a toujours plus ou moins été tribune libre.

Approchant de la quarantaine, c'est ce genre d'espace varié qui me fait continuer à venir lire ici et qui fait que je ne survole que très rarement les sites jv en général, dont le public à une certaine propension à être plus jeune (c'est pas un défaut, mais l'échange m'y intéresse beaucoup moins...)

De plus ça draine une catégorie de participants intéressants qui, même s'ils ont des avis contraires au mien, n'en sont pas moins enrichissant.

Et faut bien avouer qu'on prendra toujours plaisir à s'engueuler à refaire le monde au café du commerce, en hurlant que les politiques sont tous des vendus, les patrons des pourris et les pauvres des chiants.

06/03/2011 à 14:32 - L\'Edito du Dimanche

A la veille de chaque présidentielle, maintenant, on se retrouve avec la menace du diable FN érigée, telle la lame de la guillotine au dessus de la gorge France. Ca devient lassant.

J'y vois plus d'une part, une vexation des instituts de sondage qui se sont pris la fessée déculottée de leur vie pour avoir été incapable de voir un second tour avec le FN, et d'autre part, une tentative de gesticulation de partis politiques faméliques pour certains, sclérosés pour d'autre, invisibles pour quelques uns.

Si par malheur, Le Pen se retrouvait à la tête du Pays, il faudra se faire à l'idée que c'est par un processus démocratique et que 50,01% des français, au moins, l'auront choisie.

Mais mon instinct personnel me pousse à dire qu'en cas de FN au second tour, on se retrouvera surtout avec l'opposant élu avec un score digne d'une république bananière.

Il ne reste qu'à nos partis politiques "politiquement corrects", de se sortir les doigts et d'adresser les attentes de ces brebis potentiellement égarées.

C'est pas gagné.

04/03/2011 à 15:14 - Une petite surprise pour les 25 ans de Zelda ?

Des révélations sur la sexualité de Link ?

03/03/2011 à 20:34 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3

Ecrit par Raging

Par contre, pas vu le truc du MSAA...ça sert à quoi?

Anti Aliasing. C'est légèrement visible sur les bords de la clope.

Mais bon, au delà d'une certaine résolution...

01/03/2011 à 12:33 - Le créateur de Flashback revient dans un survival horror

Delphine Software... c'était bien

28/02/2011 à 16:50 - Professeur Layton et le masque des miracles, le jeu le plus vendu sur 3DS

C'est un peu le seul qui m'intéresse.

Mais bon, faire péter la 3DS pour un jeu, c'est pas un super bon calcul smiley 19

Patience, mère de sureté, blah blah...

26/02/2011 à 15:34 - Le débat du samedi

Les bains de soleil et boire... beaucoup d'eau... C'est bon pour la croissance des bananes

23/02/2011 à 13:33 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Merci pour les infos

23/02/2011 à 13:23 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360

Ces bouffons ont laissé un son de skype à la fin de la vidéo. J'ai cherché pendant deux minutes qui m'avait envoyé un message smiley 26

Bouletitude, quand tu nous tiens...

23/02/2011 à 13:02 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par kasasensei

Tu peux aussi te taper les douanes en achetant depuis des store.co.uk.

Un .co.uk n'en fait pas un site anglais au sens Européen du terme.

Si ta marchandise part de Jersey ou de quelconques îles Anglo normandes, oui, il y a un risque de droit de douane car certaines de ces îles ne sont pas rattachées à l'Europe pour la libre circulation des biens.

Si ça part d'Angleterre, pas de droits de douane.

23/02/2011 à 12:42 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Darkou

Pour le démat ca c'est certain les US c'est cool, par contre l'import physique est largement freiné par les fdp.

Quand je vois que je viens de recevoir de zavvi.com: dead space 2, prince of persia collector le dernier et maijin pour 59 euros en neuf fdp in, je me dits qu'il y a effectivement un gros pb en france, mais eternel débat :)

Oui, c'est ce que je disais, sur certaines boutiques en ligne, tu as des prix vraiment intéressant. Ces boutiques bénéficient sûrement de législations spécifiques qui leur permettent ça (Play est à Jersey je crois ?).

Mon interrogation c'est est-ce que ces prix sont représentatifs de ce que l'on retrouve dans les gros réseaux de distrib en Angleterre ? Je suis moins sûr.

Maintenant, en France, on n'a pas ce genre de "paradis fiscaux" qui nous permettent de développer ce genre de business en ligne.

Ce qui m'intéresse plus c'est de comparer ce qui est comparable : Les gros réseaux de distrib en France et en Angleterre.

Pour les US, c'est uniquement achat sur place. Les fdp plus les risques de droits de douanes rendent le truc pas intéressant.

23/02/2011 à 12:25 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Athot

Parce qu'en France, il n'y a simplement pas de guerre des prix. Quand en Angleterre chaque boutique se bat pour vendre le moins cher possible, ici Game ou Micromania revendent des jeux d'occase à 60€.

Donc rien de fondamentalement différent entre les deux pays. Ca tient plus du ressenti personnel.

Les jeux d'occase à 60€, oui ça arrive sur les gros titres qu'ils sont sûrs de vendre.

Moi j'achète rarement du neuf (sauf Platinum...) et je n'ai jamais mis plus de 30 euros et je n'ai jamais eu de mal à trouver ce que je veux.

Pour les jeux neufs console, il est vrai que certaines boutiques en ligne britonnes (voire jerseyennes peut-êre ?) ont des tarifs attractifs. Mais est-ce juste un effet des ventes en ligne, ou est-ce qu'on retrouve les mêmes tarifs dans les grosses chaînes de distrib en Angleterre ? (ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds la bas...).

Pour les jeux neufs PC (achats très rares), perso, c'est définitivement US lorsque j'ai l'occasion d'y être puisque la VO ne me pose pas de soucis. Le cours du dollar fait que les tarifs français (et anglais) ne seront de toute façon pas compétitifs. Maintenant c'est Steam à moins de 10 euros. Avec le peu de temps dispo, je joue aux jeux entre 1 et 2 ans après leur sortie, et Steam y a pas mieux.

23/02/2011 à 10:48 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Athot

Les prix? C'est pas Sony ou MS ou autres éditeurs qui font la loi là bas. A la différence de la France, les boutiques sont en réelle concurrence chez les british et c'est plus avantageux pour le consommateur.

?!

Fondamentalement, qu'est-ce qui change ? Pourquoi les boutiques anglaises seraient plus en compétition qu'en France ?

22/02/2011 à 18:21 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par dobbey

Ça je m'en branle, ça n'a jamais été ma préoccupation, je l'ai dit, je ne débat pas du bien fondé ou non de la vengeance.

SONY fait ce qu'ils veut.

Geohot aussi.

On verra qui aura raison aux yeux de la justice.

Je suis juste désappointé de voir le terme de "faux cul" en parlant des hackers, quand on voit l'usage outrancier du populisme en détournant les mots "protéger" et en utilisant les grosses ficelles des pauvres enfants en danger pour justifier l'usage de la censure ou du rétablissement de la peine de mort (mais non je n'exagère pas).

Ben dis donc, t'es une sacré danseuse pour arriver à faire le grand écart entre jeu vidéo et peine de mort.

Respect! smiley 49

22/02/2011 à 14:13 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par sebdwa

brillante idée... m'enfin faut voir les critères de sélection de la fermière d'abord.

C'est pas compliqué :

1 - Fermière

2 - Française

-> Résultat

22/02/2011 à 13:49 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par gizmo

Et puis merde, chacun ses gouts.

Y'a des sujets plus sérieux qui méritent qu'on s'emporte. Je ne sais pas, moi, la faim dans le monde, la crise financière, les révoltes dans les pays arabes, le succès de Borderlands, l'excision en Afrique Noire, le nouveau sport national de "shooter la joggeuse avec sa voiture" et j'en passe.

Ben ok, mais si tu faisais des news sur le sujet, on pourrais peut-être troller sur les agences de notation ou Mubarak.

Là non, c'est du jeu vidéo, du jeu vidéo et encore du jeu vidéo smiley 34

Derniers Commentaires

0