Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

02/05/2011 à 16:40 - Plus de 250 écoles ont réclamé le Cry Engine 3

Ecrit par Raging

Ca c'est du marketing intelligent smiley 20

Je me demande si c'est utilisable en archi...

Genre ça ?

02/05/2011 à 15:15 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par alexandre1234

A noter que les copains à oussama avaient décidé d'employer des femmes comme boucliers humains.

Soyons indulgents pour une fois qu'ils trouvaient une utilité à la femme.

02/05/2011 à 12:14 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

C'est curieux de voir que le Source Engine se traine ces soucis de chargement depuis une éternité.

C'était déjà très pénible dans HL2 ça coupait le rythme de façon désagréable. Il serait temps qu'ils y foutent un peu de streaming dans leur moteur.

A quand une nouvelle version majeure du Source ? HL3 ?

02/05/2011 à 11:57 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par yeagermach1

Euh la convention de Geneve, elle dit pas que si le mec en face te tire dessus, tu dois eviter de lui tirer dessus en riposte parce que c'est une celebrite. Elle commence a s'appliquer que quand le mec est constitue prisonnier.

Allez, fais un effort et regarde le post auquel je répondais.

Voodka parlait de le prendre vivant.

On peut, sans trop se tromper, considérer quelqu'un de capturé vivant comme prisonnier.

Et là, la convention de Genève s'applique...normalement...

02/05/2011 à 10:56 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

mais avoisineraient les 10 à 15 € en Europe

Gratos pour mon Amex, je l'ai fait ce week end.

Le mec m'a d'ailleurs dit que je n'étais pas le premier.

Par contre, pour les Visa/Mastercard... délivrées par défaut dans les conventions de compte, j'imagine que ça n'est pas gratuit. Les banques sont tellement proches de faire payer l'air qu'on respire dans les agences...

02/05/2011 à 09:43 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par voodka2007

VIIIIICTOIIIRE, pour le peuple !! smiley 16smiley 29

Non, sérieusement, ils auraient du le prendre vivant, je suis sur qu'ils avaient des tâts de choses intéressantes à dire...

Et avec une telle "notoriété", la convention de Genève aurait du être respectée. Je ne pense pas que ça faisait trop partie des envies américaines.

29/04/2011 à 12:34 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?

Offre de parrainage Boursorama : 100€ pour moi et 60€ pour le filleul jusqu'à demain soir. Et VISA (ou VISA premier) gratos en fonction des revenus. C'est le moment de changer hein ;)

28/04/2011 à 10:16 - Première plainte aux USA contre Sony, suite au hack du PSN

Ecrit par CyberJoJo

Ce ne serait pas un défaut de sécurisation ? Mais que fait la Hadopi ?

Ben ils ont coupé l'accès au PSN.

27/04/2011 à 17:38 - Le titre de Sony secoué en Bourse

Ecrit par kasasensei

La perte des infos est déjà énorme en elle-même. Je vois mal le titre baisser davantage. Il faudrait plusieurs facteurs aggravants simultanés pour que la descente continue. Genre psn down pendant encore une semaine, fraudes avérées & constatées, class-action à l'encontre du constructeur pour non-sécurisation des données privées de la clientèle, problème de brevets sur la techno bluray avec LG qui ne s'arrangeraient pas, un flop pour l'experia play, un abandon/report des tablettes ou de la ngp...

Ce serait vraiment pas de bol.

smiley 54

1ère règle de base en bourse (je suis sérieux) : Tant que ça n'a pas atteint zéro, il y a un potentiel de baisse.

Entre l'analyse graphique qui passe son temps à prédire l'avenir avec des infos passées, l'analyse fondamentale qui, elle prédit l'avenir avec des performances futures complètement hypothétiques et l'analyse plus globale qui dicte tes actions en fonction de la météo au Moyen-Orient, il devient difficile de parier sur la réelle valorisation d'un cours si le marché et/ou les agences de notations ont décidés qu'une action c'est de daube.

27/04/2011 à 12:17 - LucasArts s\'offre l\'Unreal Engine 3

Un FPS Monkey Island smiley 12

23/04/2011 à 16:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vu le temps en ce moment, je squatte tous les jardins que je trouve.

Donc, le jeu c'est plutôt nomade.

Dungeon Siege sur PSP

Tiny Birds sur iPhone ('tain de petit jeu de merde addictif)

22/04/2011 à 09:26 - Ubisoft nous réserve une surprise pour l\'adaptation du film des Schtroumpfs

J'espère qu'il sortira en blu ray.

Sinon, c'est l'histoire d'un schtroupmf qui marche. Il tombe et se fait un bleu...

Bon, j'ai du boulot...

21/04/2011 à 16:32 - Prey 2 sera très différent de Prey 1

Ecrit par naarf

En tous cas, j'attends vraiment ce second opus.Le premier Prey m'avait agréablement surpris.

J'ai adoré le scénario débile, l'ambiance "bornes d'arcade" dans un bar puis l'orientation bien barrée du jeu par la suite.

Je me rappelle que le gampelay était au poil, le jeu flattait bien la rétine en son temps, une difficulté bien relevée à l'ancienne. Que du bon.

C'est bien là le problème.

Au moins entre les Final Fantasy, on retrouve les chocobos, les gils, bahamut, des potions...

Là que dalle,

Ca sera peut-être un bon jeu, mais qu'ils aient au moins les burnes de lancer une nouvelle franchise...

21/04/2011 à 12:04 - Prey 2 sera très différent de Prey 1

Il n'y aura pas les mêmes personnages, pas les même lieux, pas la même histoire, pas le même gameplay, pas d'extra-terrestres et pas d'Indiens, mais on appelle ça quand même Prey 2, parce que bon...

21/04/2011 à 11:47 - La PSP Go est morte

Ecrit par Duo

Sa sépulture se trouve t-elle à côté de la N-Gage.

Un funeste destin lie ces deux "consoles" à tout jamais!

smiley 24

Et de la Game Gear et de Lynx et de la Gizmodo et de la PC-Engine GT...

Des flops y en a eu.

14/04/2011 à 17:46 - Final Fantasy V débarque sur le PSN

Ecrit par YMCA

et tu continues encore?

Oui, si on considère que je ne l'ai pas terminé.

Non en pratique.

14/04/2011 à 16:04 - Final Fantasy V débarque sur le PSN

Je me souviens avoir commencé à y jouer il y a de très très nombreuses années.

Je ne me souviens plus du contenu, juste m'être emmerdé comme jamais assez rapidement.

Je ne l'ai pas fini, je n'y ai jamais rejoué, je ne dépenserai pas 10€ - 0,01€.

14/04/2011 à 11:34 - Une démo technique sur la NGP en vidéo

Le moteur a l'air assez naze. Ou alors la console l'est vraiment.

Plutôt curieux de voir un Unreal Engine en fait.

14/04/2011 à 11:29 - Massacre dans une école au Brésil : le jeu vidéo (encore) mis en cause

Le tueur jouait à Counter-Strike et GTA.

Ah ben voilà! Ca explique tout.

14/04/2011 à 11:26 - Resistance 3 les deux pieds dans le marais

Ecrit par kasasensei

Ca me fait beaucoup penser à half life 2 par de multiples aspects. Je suis le seul?

Me suis fait la même remarque avant de lire ton commentaire.

Derniers Commentaires

0