Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

28/06/2011 à 19:28 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par Jakal117

Pas avant 2015, minimum smiley 9

Oui, mais pour Prologue

28/06/2011 à 18:14 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Bon, disons que je suis une banane daltonienne...

Nan, pas couper smiley 51

28/06/2011 à 18:12 - Duke Nukem Forever sur Mac cet été

Ecrit par Von-Block

Effectivement il ne fait pas bon être joueur Mac

Boaf, je suis sur Mac Pro et tout va très bien. Un coup de boot camp et c'est réglé...

28/06/2011 à 18:07 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Retenez votre souffle, c'est un truc énorme

Va falloir que ça arrive vite, parce que là je commence à bleuir (et c'est pas très beau sur une banane).

23/06/2011 à 11:30 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion

On a déjà vu plus gros pas fait exprès, mais tu as raison, ne tente pas. smiley 37

23/06/2011 à 10:52 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion

On leur conseillera simplement une alimentation plus seine

Une bonne gorgée suffira, pas besoin de concombres ;)

22/06/2011 à 13:30 - La liste des nominés pour les meilleurs jeux de l\'E3 2011

Ils devraient créer une section Best new IP

Ca motiverait peut-être les éditeurs... smiley 37

16/06/2011 à 22:08 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement

La vache, c'était la promo de la 1/2 heure, pas de la journée :(

Note pour plus tard : Ne plus bosser.

14/06/2011 à 14:53 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Ecrit par Darkou

Pas d'avance sur plein de sites, et la visibilité...euh c'est un battlefield... mais bon ce n'est pas parce qu'ils ont 100k preco que le jeux ne vas pas se vendre à millions enfin je ne pesne pas...

Ca a beau être un battlefield, quand tu vas voir un financier pour boucler/rallonger... le budget, lui il veut du concret.

Et si ton battlefield s'est precommandé à 14 exemplaires, il te rira au nez. Licence connue ou pas.

Et si toi tu penses que le nombre de précommandes ne préjuge pas du nombre potentiel de vente, lui c'est son outil de calcul du risque. Peu importe si c'est réaliste ou pas, il faut un outil, c'en est un.

14/06/2011 à 14:31 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Ecrit par Darkou

J'ai du mal a comprendre quel est leur interet à eux que le joueur precommande le jeu? Ca revient au meme si il l'achète le jour de al sortie non?

Avance de trésorerie (si paiement d'un dépot).

Visibilité sur les futures ventes.

Ce sont les 2 premiers arguments qui me sont venus en moins de 5 secondes.

Je pense qu'on peut en trouver plein d'autres.

14/06/2011 à 13:10 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous

La Police a annoncé que parmi ces 32 personnes, se trouveraint 3 têtes pensantes. Une info démentie en vidéo par d'autres membres d'Anonymous, expliquant que "c'est même pas vrai parce qu'il n'y a pas de leaderpersonne ne pense chez Anonymous, nanananère !".

14/06/2011 à 11:53 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Ben999

Il n'y a pas si longtemps que ça la pédophilie était un tabou dont on ne parlait pas. Aujourd'hui on en parle et c'est tant mieux.

Oui mais là ils ne jouent pas à qui a la plus grosse, mais qui a la plus jeune.

11/06/2011 à 13:41 - La PlayStation Vita ne sera pas zonée ?

Ecrit par kasasensei

La mention de mémoire interne a disparu de tous les sites sony en même temps que l'annonce de la ram divisée par deux. Il n'est plus fait mention que de slots désormais. Pour vérifier check les faq sony US ou n'importe quel site sony parlant de la vita.smiley 13

C'est un bon point pour l'environnement. Ca permettra de ne pas jeter les vielles Memory Sticks qui ne servent, finalement, dans rien d'autre que la PSP.

Non ?

Bon...

09/06/2011 à 15:44 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo

Un Populous à la sauce Chahi ça m'irait bien :)

08/06/2011 à 11:44 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Ecrit par youri_1er

Non j'ai des potes, et généralement suffit que tu soit 3 couples à la maison (pas rare) pour te dire "merde on peu pas se faire une petite partie de Wii c'est limité à 4 joueurs".

Donc pour une console que je considère personnellement comme un jeux de société moderne à jouer entre potes, ça limite vite et ça fait prendre la poussière trop rapidement à celle-ci

Je comprends et je suis d'accord avec toi, mais si on peut tenir à 8 autour d'une table chez moi, 8 joueurs devant la télé c'est plus difficile. Sauf à jouer à des trucs type bowling ou chacun joue à son tour. Mais là y a virtuellement pas de limite au nombre de joueurs, le plus "chiant" étant de se passer les wiimotes.

08/06/2011 à 11:10 - (E3 2011) Rayman Origins, la démo

L'accent de merde, c'est une culture chez UBI ?

08/06/2011 à 10:58 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Ecrit par youri_1er

La je pense que Nintendo se limite trop sur le nombre de joueurs, perso j'attends qu'une Wii qu'on puisse y jouer à 8!

T'habites un gymnase ?

07/06/2011 à 23:07 - (E3 2011) Rayman Origins, la merveille d\'Ubi Soft, en images et en vidéo

Ecrit par gizmo

COUIIIINE COMME LE COCHON RAYMAN ! ALLEZ ! FAIS GROUIIIIII !

(Note que c'est une musique US très célèbre)
smiley 26

07/06/2011 à 20:49 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Y en a qui se plaignent d'avoir des crampes sur le stick de la PSP ?

07/06/2011 à 18:46 - Conférence E3 2011 de Nintendo

ouiou smiley 41

Derniers Commentaires

0