Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
28/06/2011 à 19:28 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
Ecrit par Jakal117
Pas avant 2015, minimum
Oui, mais pour Prologue
28/06/2011 à 18:14 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
Nan, pas couper

28/06/2011 à 18:12 - Duke Nukem Forever sur Mac cet été
Ecrit par Von-Block
Effectivement il ne fait pas bon être joueur Mac
Boaf, je suis sur Mac Pro et tout va très bien. Un coup de boot camp et c'est réglé...
28/06/2011 à 18:07 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
Retenez votre souffle, c'est un truc énorme
Va falloir que ça arrive vite, parce que là je commence à bleuir (et c'est pas très beau sur une banane).
23/06/2011 à 11:30 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion

23/06/2011 à 10:52 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion
On leur conseillera simplement une alimentation plus seine
Une bonne gorgée suffira, pas besoin de concombres ;)
22/06/2011 à 13:30 - La liste des nominés pour les meilleurs jeux de l\'E3 2011
Ca motiverait peut-être les éditeurs...

16/06/2011 à 22:08 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement
Note pour plus tard : Ne plus bosser.
14/06/2011 à 14:53 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?
Ecrit par Darkou
Pas d'avance sur plein de sites, et la visibilité...euh c'est un battlefield... mais bon ce n'est pas parce qu'ils ont 100k preco que le jeux ne vas pas se vendre à millions enfin je ne pesne pas...
Ca a beau être un battlefield, quand tu vas voir un financier pour boucler/rallonger... le budget, lui il veut du concret.
Et si ton battlefield s'est precommandé à 14 exemplaires, il te rira au nez. Licence connue ou pas.
Et si toi tu penses que le nombre de précommandes ne préjuge pas du nombre potentiel de vente, lui c'est son outil de calcul du risque. Peu importe si c'est réaliste ou pas, il faut un outil, c'en est un.
14/06/2011 à 14:31 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?
Ecrit par Darkou
J'ai du mal a comprendre quel est leur interet à eux que le joueur precommande le jeu? Ca revient au meme si il l'achète le jour de al sortie non?
Avance de trésorerie (si paiement d'un dépot).
Visibilité sur les futures ventes.
Ce sont les 2 premiers arguments qui me sont venus en moins de 5 secondes.
Je pense qu'on peut en trouver plein d'autres.
14/06/2011 à 13:10 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous
La Police a annoncé que parmi ces 32 personnes, se trouveraint 3 têtes pensantes. Une info démentie en vidéo par d'autres membres d'Anonymous, expliquant que "c'est même pas vrai parce qu'il n'y a pas de leaderpersonne ne pense chez Anonymous, nanananère !".
14/06/2011 à 11:53 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Ecrit par Ben999
Il n'y a pas si longtemps que ça la pédophilie était un tabou dont on ne parlait pas. Aujourd'hui on en parle et c'est tant mieux.
Oui mais là ils ne jouent pas à qui a la plus grosse, mais qui a la plus jeune.
11/06/2011 à 13:41 - La PlayStation Vita ne sera pas zonée ?
Ecrit par kasasensei
La mention de mémoire interne a disparu de tous les sites sony en même temps que l'annonce de la ram divisée par deux. Il n'est plus fait mention que de slots désormais. Pour vérifier check les faq sony US ou n'importe quel site sony parlant de la vita.
C'est un bon point pour l'environnement. Ca permettra de ne pas jeter les vielles Memory Sticks qui ne servent, finalement, dans rien d'autre que la PSP.
Non ?
Bon...
09/06/2011 à 15:44 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo
08/06/2011 à 11:44 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo
Ecrit par youri_1er
Non j'ai des potes, et généralement suffit que tu soit 3 couples à la maison (pas rare) pour te dire "merde on peu pas se faire une petite partie de Wii c'est limité à 4 joueurs".
Donc pour une console que je considère personnellement comme un jeux de société moderne à jouer entre potes, ça limite vite et ça fait prendre la poussière trop rapidement à celle-ci
Je comprends et je suis d'accord avec toi, mais si on peut tenir à 8 autour d'une table chez moi, 8 joueurs devant la télé c'est plus difficile. Sauf à jouer à des trucs type bowling ou chacun joue à son tour. Mais là y a virtuellement pas de limite au nombre de joueurs, le plus "chiant" étant de se passer les wiimotes.
08/06/2011 à 11:10 - (E3 2011) Rayman Origins, la démo
08/06/2011 à 10:58 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo
Ecrit par youri_1er
La je pense que Nintendo se limite trop sur le nombre de joueurs, perso j'attends qu'une Wii qu'on puisse y jouer à 8!
T'habites un gymnase ?
07/06/2011 à 23:07 - (E3 2011) Rayman Origins, la merveille d\'Ubi Soft, en images et en vidéo
Ecrit par gizmo
COUIIIINE COMME LE COCHON RAYMAN ! ALLEZ ! FAIS GROUIIIIII !
(Note que c'est une musique US très célèbre)

07/06/2011 à 20:49 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon
07/06/2011 à 18:46 - Conférence E3 2011 de Nintendo

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)