Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

10/04/2012 à 11:41 - La toute première vidéo de STALKER 2 !

Ecrit par Darshan

Je soulignais juste le fait que ça fait bizarre de lire deux news diamétralement opposées à 5 minutes d'intervalles smiley 7

Enfin, en même temps, nofrag arrive à dire que GSC stoppe son activité mais que (interview de Sytyanov)

Nous avons décidé de ne pas communiquer la moindre information sur Stalker 2 qui pourrait porter préjudice au projet.

Ce qui laisse entendre que ce dernier n'est pas mort (sinon, on s'en fout de porter préjudice au projet)

De plus, ils titrent que le développement est suspendu, pas abandonné.

05/04/2012 à 15:04 - La News décalée du jour : Le déodorant Vincent Clerc sent bon

Ecrit par Grogg

Tiens, on ne crie pas à la pub gratuite aujourd'hui? smiley 8

? Quelle pub ?

05/04/2012 à 14:33 - La News décalée du jour : Le déodorant Vincent Clerc sent bon

Moi, je suis pour installer des pulvérisateurs automatiques sur les tourniquets du métro. On tend le bras pour son ticket ou son passe navigo et hop un coup de pschit...

Parce que bon, à 8h00 le matin, on se demande comment certains font pour déjà fouetter autant smiley 50

03/04/2012 à 15:19 - La News décalée du jour : Mes lunettes d\'ordi point com

Ecrit par alexandre1234

Cedric a deux yeux.

Oui, ceci explique cela

03/04/2012 à 14:24 - La News décalée du jour : Mes lunettes d\'ordi point com

nous avons hésité

nous passons nous-mêmes toute la journée devant notre écran

Nous avons fait l’essai sur toute une journée de travail

nous n’étions pas sensibles à des problèmes

...

Tu parles de toi en utilisant le pluriel royal ou vous êtes plusieurs dans le même corps ?

02/04/2012 à 11:54 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications

Ecrit par Grogg

http://actualitepolitique.com/jacques-cheminade/jacques-cheminade-poursuit-gamalive-en-diffamation-1579055.html

Pourquoi lier un site qui a première vue :

- N'est pas un site avec des rédacteurs derrière

- Se contente d'agréger du contenu extérieur

- Est "optimisé" pour le référencement mais certainement pas pour le lecteur

- Présente de la pub de façon à ce qu'elle soit présente bien avant le contenu

- etc etc.

Ce site est de tout évidence : juste là pour essayer de générer quelques clic publicitaires tout en vivant sa vie sans intervention derrière.

Ce site n'est pas : une source fiable de contenu

29/03/2012 à 10:44 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Et avec des rumeurs, pour Microsoft comme pour Sony, de consoles qui vont bloquer les jeux d'occaz.

J'ai lu quelques part quelques rumeurs à propos d'un principe qui permettrait de jouer à une version limitée (dans le temps ou les fonctionnalités ?) d'un jeu d'occaz avant de devoir passer à la caisse pour tout débloquer.

Egalement des rumeurs de consoles qui ne fonctionnerait pas sans accès Internet...

L'avenir de joueur s'annonce fun.

L'avenir des rumeurs aussi.

28/03/2012 à 12:05 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus

Ecrit par kasasensei

En connaissance de cause, je te répondrai que ce type problème se résoud souvent en bloquant le processus du jeu sur un seul core, quelque soit la fréquence de ton proc.

Je joue à quantité d'oldies, j'ai pas un seul exemple en tête de jeu qui merdouille complètement et n'offre aucune solution pour tourner à la bonne vitesse.

Baldur ne merdouille pas complètement, comme indiqué plus haut ce sont les sorts de rapidité qui merdouillent. Le jeu est utilisable sinon.

28/03/2012 à 10:26 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus

Ecrit par kasasensei

@Grogg

En bloquant le process du jeu sur un seul core, ne revient-il pas à une vitesse d'exécution "normale"?

Cette news m'a donné envie d'y rejouer, j'ai ressorti ma vielle version en 5 CD hier soir...

Lorsque tu l'installes, il te demande si tu as un processeur supérieur ou inférieur à 200Mhz... Alors même sur un seul core, généralement cadencé à plus d'1Ghz et de toute façon plus rapide à "Hertz constant" :)

Je pense que le mieux est de passer par DosBox. Sûrement la façon la plus simple pour brider les performances.

19/03/2012 à 14:25 - Borderlands 2 sera un jeu PC

Non, mais c'est quoi cette histoire? Je n'ai même pas cette pub intrusive qui vient s'afficher sur mon écran, et pourtant je n'utilise aucun bloqueur.

Une honte j'vous dis.

17/03/2012 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 1. Parce que faudra bien que je le finisse un jour.

16/03/2012 à 17:16 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo

Ecrit par clayman00

joli

(...Nothomb m'a un peu saoulé a force... j'en suis le premier désolé... )

les christian jacques ? (fan de l'egypte je suis...)

je te conseil tt de meme les trone de fer...

Jacq fait partie de mes cibles potentielles. J'aime bien lire les auteurs qui ont déjà pas mal écrit : J'ai tendance à me concentrer sur un auteur lorsque j'accroche.

Nothomb, ses romans se lisent de plus en plus vite, ça reste vraiment du consommable pour moi. Même si Tuer le père m'a vraiment laissé dubitatif. Au niveau ambiance, j'avais l'impression d'être dans Mr Vertigo d'Auster. Et le précédent (dont j'ai oublié le nom, avec le soldat Américain), j'ai trouvé la fin naze et prévisible.

Je rajoute aussi Amadou Hampâté Bâ qui est extraordinaire, aussi bien par ses écrits que son vécu.

Pour les Trône de fer, la série me donne envie de lire les livres malgré tout, mais la série est tellement bien que je n'ai pas envie de découvrir l'histoire avant. Dilemme...

16/03/2012 à 16:36 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo

Ecrit par clayman00

plus sf que fantasy ou Litterature avec un "L" ?

(si tu me dis bit-lit je te smiley 21)

Nan pif gadget à fond.

Plus sérieusement, je lis souvent des bibliographies, des romans historiques ou des trucs plus "contemporains classiques" : Houellebecq, Pennac, Nothomb...

Et quelques auteurs étrangers comme Auster

16/03/2012 à 16:02 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo

Ecrit par clayman00

LA SERIE DE BOUQUIN AUSSI !

... valhar morgulis

Ca ne fait malheureusement pas partie du genre littéraire auquel j'accroche, mais je n'ai eu que de bons échos des livres.

16/03/2012 à 15:34 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo

La série TV est une vraie tuerie (à tous les sens du terme).

Reprise le 1er avril. J'ai hâte...

16/03/2012 à 09:57 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été

En ce qui me concerne, ce qui a fait le charme des BG (hors Dark Alliance...) c'est le moteur bitmap.

Je suis curieux de voir ce qu'est cette nouvelle version du Infinity Engine. Si c'est un passage à la 3D, je ne suis pas sûr d'être client. Si on reste dans du bitmap avec des résolutions supérieures à celles un peu faiblardes de l'époque, pourquoi pas.

14/03/2012 à 11:27 - Double Fine récolte 3,4 millions de dollars pour son jeu d\'aventure

Bon ben c'est bon, on a plein de solutions smiley 7

14/03/2012 à 10:54 - Double Fine récolte 3,4 millions de dollars pour son jeu d\'aventure

Il fait quoi maintenant ?

Il s'en tient à son projet retro $400.000 ou il fait un projet qui aura l'air moins rétro à $3.000.000 et qui du coup risque de moins correspondre à ce pour quoi les gens ont donné ?

14/03/2012 à 10:50 - Le Syndicat National du Jeu vidéo s\'adresse aux candidats à la présidentielle

Ecrit par Faro

Franchement, c'est pas bientôt fini ses demandes de soutien d'une branche particulière à chaque fois ?

Pour mon entreprise aussi c'est la crise, on fait plus de marge sur les PCs, les prix des disques dur ont augmenté, les gens repoussent les projets d'achat de multifonction ...

D'ailleurs notre voisin qui vend des outils de bricolage professionnel lui aussi il galère ... tiens puis le gars qui fait les climatisation aussi ... Ah merde alors, le transporteur d'en face est pas jouasse non plus ...

smiley 34

Lorsque tu ne demandes rien, tu es sûr de ne rien avoir alors que quand tu demandes, il n'y a plus que de fortes chances que tu n'aies rien.

Et l'un des boulots d'un syndicat, c'est de demander, donc pourquoi ils feraient différemment ?

12/03/2012 à 08:58 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Il a été congelé au XIXè et vient d'être décongelé non ?

Derniers Commentaires

0