Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

03/07/2012 à 17:42 - Qui veut d\'Activision ?

Ecrit par Elearia

Ah bon? smiley 53 Leur seul bon jeu qu'ils avaient ils l'ont lourdé à quelques semaines de la sortie, heureusement que Square Enix l'a repris.

Si par bon jeux, on entend ceux que tu aimes, ils en ont peut-être pas fait des masses.

Si par bon jeux, on entend ceux qui se vendent par palettes entières, ils en ont pléthore.

Juste une question de savoir où on place le bon.

25/06/2012 à 11:04 - Le jeu vidéo est l\'arme de destruction massive de l\'Iran

Vivement les tests !

19/06/2012 à 15:38 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Ecrit par youri_1er

Franchement je suis pas contre des composant a code source fermé, je considére que chaque entreprise peu choisir, mais à ce moment la qu'ils fassent les mises à jour et le support comme il se doit!

NVidia se fout clairement des distributions de bureau de Linux et le cache pas. Pourquoi ils s'emmerderaient à faire quoi que ce soit comme il se doit ? Rien ne les oblige.

Par contre c'est une attitude largement critiquable... qu'ils ont l'air d'assumer aussi.

19/06/2012 à 12:33 - Surface : Microsoft se lance sur la marché des tablettes tactiles

Elle proposera un écran de 27cm de diamètre

C'est pas de diagonale plutôt ?

18/06/2012 à 13:20 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?

Sega, les nouveaux potes d'Atari/Infogrames

18/06/2012 à 13:06 - Nous avons testé la Wii U

Ecrit par foetus

"Rayman Legends est très amusant. Un joeur utilise la manette pro"

Manque un e smiley 7

Il te manque un dictionnaire smiley 7

18/06/2012 à 11:15 - Un document \'\'officiel\'\' sur la Xbox 720 enflamme le net

6 à 8 processeurs centraux ARM ou Coeurs x86 cadencés à 2Ghz chacun

3 coeurs PPC @3,2Ghz

De cette façon, les trois architectures principales actuelles ont été citées, et la source du document pourra toujours dire qu'elle avait raison...

14/06/2012 à 10:16 - Hitman Absolution : la bande-annonce au coeur d\'une polémique

Ben si il s'était tapé les nonnes à la fin de la vidéo, ça aurait pu être choquant.

Ou alors ils sont choqués de voir que des nonnes puissent être bonnes ?

13/06/2012 à 16:44 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par Antiope

Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?

J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !smiley 53

Je compare deux choses complètement dispensables : Un bon resto et une épée immatérielle, rien d'incomparable ici.

13/06/2012 à 16:41 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par aurel_gogo

Je corrige

Ca marche aussi smiley 22

13/06/2012 à 15:03 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par aurel_gogo

Mais comment on peut dépenser du pognon pour une épée virtuelle qui ne sera plus accessible dans quelques années car les serveurs de Diablo 3 seront fermés....

Mais comment peux-t-on se payer un bon resto alors que le lendemain il sera ch... ?

12/06/2012 à 13:16 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !

une jeune collégienne(...) suffisamment intelligente

Pourtant c'était pas gagné d'avance.

11/06/2012 à 12:29 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Perso, je pense que des évènements majeurs comme celui-ci n'ont plus vraiment lieu d'être.

Toute l'année les sites de news partent à la course aux infos, scoops, rumeurs, info volées, extrapolées, imaginées...

Et après on s'étonne de ne plus rien à avoir à se mettre sous la dent pendant les gros salons.

Je pense qu'ils ne sont plus bon qu'à créer une rencontre entre les développeurs/éditeurs et les joueurs, mais certainement plus pour dévoiler des tas d'informations géniales (qui fuiteront avant de toute façon).

09/06/2012 à 14:00 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Ecrit par dieudivin

Merci pour la réponse smiley 8

Toutefois, çe ne me plait pas de confier mes coordonnées de ma carte bancaire à un tiers.

Je vais encore y réfléchir, au risque de rater ce pack :-/

Normalement, y a moyen de payer par Paypal sans se créer de compte si je ne dis pas n'importe quoi. Un simple paiement via carte bancaire.

09/06/2012 à 13:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à faire la quête pour la Croix Rouge. Et n'hésitez pas à donner, c'est le dernier jour.

07/06/2012 à 13:37 - (E3 2012) New Super Mario Bros U, la bande-annonce

Ecrit par youri_1er

mablette semble le terme le plus usée!

S'il est trop usé, on peut le remplacer par joyplette smiley 12

05/06/2012 à 13:55 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : 10 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par aurel_gogo

Super un jeu sur rail qui propose des phases sur rails!!!!

Ca n'est jamais qu'une version moderne d'Operation Wolf. Il a eu du succès lui aussi, en son temps.

05/06/2012 à 12:18 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Entre celui-là et Watch Dogs... :priapisme:

05/06/2012 à 10:25 - (E3 2012) UbiSoft : Suivez la conférence en direct

Ecrit par kasasensei

Watch_Dogs a remporté tous les suffrages. Un des plus gros titres de l'E3, pour l'instant.

Très tentant cette nouvelle franchise

04/06/2012 à 20:17 - (E3 2012) UbiSoft : Suivez la conférence en direct

La vache, je viens de voir celle de Microsoft. Difficile de faire plus creux smiley 38

Derniers Commentaires

0