Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
03/07/2012 à 17:42 - Qui veut d\'Activision ?
Ecrit par Elearia
Ah bon? Leur seul bon jeu qu'ils avaient ils l'ont lourdé à quelques semaines de la sortie, heureusement que Square Enix l'a repris.
Si par bon jeux, on entend ceux que tu aimes, ils en ont peut-être pas fait des masses.
Si par bon jeux, on entend ceux qui se vendent par palettes entières, ils en ont pléthore.
Juste une question de savoir où on place le bon.
25/06/2012 à 11:04 - Le jeu vidéo est l\'arme de destruction massive de l\'Iran
19/06/2012 à 15:38 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer
Ecrit par youri_1er
Franchement je suis pas contre des composant a code source fermé, je considére que chaque entreprise peu choisir, mais à ce moment la qu'ils fassent les mises à jour et le support comme il se doit!
NVidia se fout clairement des distributions de bureau de Linux et le cache pas. Pourquoi ils s'emmerderaient à faire quoi que ce soit comme il se doit ? Rien ne les oblige.
Par contre c'est une attitude largement critiquable... qu'ils ont l'air d'assumer aussi.
19/06/2012 à 12:33 - Surface : Microsoft se lance sur la marché des tablettes tactiles
Elle proposera un écran de 27cm de diamètre
C'est pas de diagonale plutôt ?
18/06/2012 à 13:20 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?
18/06/2012 à 13:06 - Nous avons testé la Wii U
Ecrit par foetus
"Rayman Legends est très amusant. Un joeur utilise la manette pro"
Manque un e
Il te manque un dictionnaire
18/06/2012 à 11:15 - Un document \'\'officiel\'\' sur la Xbox 720 enflamme le net
6 à 8 processeurs centraux ARM ou Coeurs x86 cadencés à 2Ghz chacun
3 coeurs PPC @3,2Ghz
De cette façon, les trois architectures principales actuelles ont été citées, et la source du document pourra toujours dire qu'elle avait raison...
14/06/2012 à 10:16 - Hitman Absolution : la bande-annonce au coeur d\'une polémique
Ou alors ils sont choqués de voir que des nonnes puissent être bonnes ?
13/06/2012 à 16:44 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par Antiope
Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?
J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !
Je compare deux choses complètement dispensables : Un bon resto et une épée immatérielle, rien d'incomparable ici.
13/06/2012 à 16:41 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par aurel_gogo
Je corrige
Ca marche aussi
13/06/2012 à 15:03 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par aurel_gogo
Mais comment on peut dépenser du pognon pour une épée virtuelle qui ne sera plus accessible dans quelques années car les serveurs de Diablo 3 seront fermés....
Mais comment peux-t-on se payer un bon resto alors que le lendemain il sera ch... ?
12/06/2012 à 13:16 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !
une jeune collégienne(...) suffisamment intelligente
Pourtant c'était pas gagné d'avance.
11/06/2012 à 12:29 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?
Toute l'année les sites de news partent à la course aux infos, scoops, rumeurs, info volées, extrapolées, imaginées...
Et après on s'étonne de ne plus rien à avoir à se mettre sous la dent pendant les gros salons.
Je pense qu'ils ne sont plus bon qu'à créer une rencontre entre les développeurs/éditeurs et les joueurs, mais certainement plus pour dévoiler des tas d'informations géniales (qui fuiteront avant de toute façon).
09/06/2012 à 14:00 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
Ecrit par dieudivin
Merci pour la réponse
Toutefois, çe ne me plait pas de confier mes coordonnées de ma carte bancaire à un tiers.
Je vais encore y réfléchir, au risque de rater ce pack :-/
Normalement, y a moyen de payer par Paypal sans se créer de compte si je ne dis pas n'importe quoi. Un simple paiement via carte bancaire.
09/06/2012 à 13:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/06/2012 à 13:37 - (E3 2012) New Super Mario Bros U, la bande-annonce
Ecrit par youri_1er
mablette semble le terme le plus usée!
S'il est trop usé, on peut le remplacer par joyplette
05/06/2012 à 13:55 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : 10 minutes de gameplay en vidéo
Ecrit par aurel_gogo
Super un jeu sur rail qui propose des phases sur rails!!!!
Ca n'est jamais qu'une version moderne d'Operation Wolf. Il a eu du succès lui aussi, en son temps.
05/06/2012 à 12:18 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde
05/06/2012 à 10:25 - (E3 2012) UbiSoft : Suivez la conférence en direct
Ecrit par kasasensei
Watch_Dogs a remporté tous les suffrages. Un des plus gros titres de l'E3, pour l'instant.
Très tentant cette nouvelle franchise
04/06/2012 à 20:17 - (E3 2012) UbiSoft : Suivez la conférence en direct
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)