Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
22/01/2012 à 15:11 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par js2082
Et blam!!!
Voilà comment on en arrive à se retrouver avec des décisions de plus en plus liberticides et tyranniques.
Ce n'est pas parce que le FBI a dit qu'ils ont des preuves suffisantes que c'est le cas. Si c'est vraiment le cas, ils montrent les preuves d'abord et ils ferment après, c'est le principe même d'une bonne justice.
Effectivement, c'est bien pour ça qu'ils n'ont pas pu intervenir sans un mandat, délivré par une autorité de justice qui elle même a du décider que les preuves étaient suffisantes pour ordonner cette opération.
Il faudrait arrêter 5mn de croire que le FBI est intervenu comme ça, juste parce qu'ils en avaient envie, ou que le rapport disponible contient la totalité des pièces et des résultats d'enquêtes. Il y a fort à parier que la majorité des pièces restent non dévoilées pour éviter à la future défense de se préparer point par point et que de toute façon, la plupart des éléments seront certainement protégés par le secret de l'instruction.
20/01/2012 à 12:31 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
Ecrit par kasasensei
cdiscount ça s'est amélioré dans le service, mais c'est clairement pas une enseigne que je favorise en premier lieu.
Après 10€ pour un dvd, c'est déjà une somme que j'ai du à mettre dans une nouveauté alors dans un vieux film... J'achète les films 5€ max/unité en général, 2 fois par an, pendant les soldes. C'est bien tout ce que ça vaut. Payer plus est une hérésie.
Je suis d'accord avec toi sur les tarifs, et ça pousse très largement au téléchargement.
Les modes de distribution sont pour moi en cause aussi.
Je "bouffe" beaucoup de films. A l'époque où j'avais encore une carte illimitée (et du temps), c'était entre 70 et 100 films par ans.
Le cinéma, pour moi, c'est de la conso sur place : J'ai pas envie de choisir un film sur un site quelconque, l'acheter, attendre que la poste perde mon colis, envoyer ma plainte, attendre, téléphoner, finalement recevoir le film et le regarder.
Quand je veux voir un film, je le choisis et je veux le voir dans l'heure qui suit parce que j'avais du temps de libre que je voulais combler en en regardant un.
Au ciné, c'est facile, c'est dispo de suite. Chez soi, ben c'est le téléchargement. Et comme l'offre légale est vraiment misérable dans ce domaine (sans compter le débat sur les DRMs), ben je télécharge ailleurs...
Et ça ne m'empêche quand même pas d'en acheter régulièrement pour en avoir "d'avance' a choisir à consommer immédiatement.
20/01/2012 à 12:00 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
Ecrit par kasasensei
Surtout quand, comme moi, on télécharge des films vieux d'il y a 50 petites années, voir plus. Dernier exemple de truc introuvable ailleurs, "arsenic et vieille dentelle"...
25 secondes de recherches :
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-comedie-theatre/dvd-arsenic-et-vieilles-dentel/f-1041102-5051889003816.html]
En poussant jusqu'à 30 secondes
Deux liens, ca marche pas, donc le premier est en version moche...
16/01/2012 à 17:26 - La PS3 est numéro 1 en France
Ecrit par kasasensei
Et malgré ça, on a toujours les jeux en retard, un store mal rangé et du contenu qui n'est jamais arrivé chez nous. Super, gg sony!
Pourquoi est-ce qu'ils se sortiraient les doigts, puisque avec ceux-ci bien enfouis, ils sont en première place.
16/01/2012 à 11:26 - Anonymous attaque les patrons de grosses firmes pour lutter contre le SOPA
Operation Hiroshima
C'est d'un goût...
En plus d'une intelligence rare, ils font également preuve de classe sans limite.
14/01/2012 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/01/2012 à 11:57 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA
ont de très nombreux contenus (images, vidéos...) non officielles
Si ce genre de manifestation est suivi par les gros du secteur, je suis vraiment curieux de voir les répercutions que ça pourrait avoir.
12/01/2012 à 22:34 - Batman Arkham City à moins de 20€...
Ecrit par Suicide-snake
Mais vous êtes fou ! http://youtu.be/rO0vqTzWR_c
Il a un joli plaid sur son canapé.
11/01/2012 à 11:00 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo
Ecrit par mat_la_menace
J'habite juste à côté de Velizy, et question transports c'est effectivement la misère, surtout en ce moment avec les travaux du tram...
En même temps, le tram fait chier du nord au sud depuis 2 ans au moins. J'espère juste qu'au final il sera utile.
Même si moi, je n'en aurai aucune utilité

09/01/2012 à 11:14 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Daboo
Encore en période de solde on pouvait comprendre, mais là, définitivement remplacer le top jap par le steam....ça fait mal au coeur
[mode=on]Au pire mettez des photos de geekettes ?! [mode
=off]
Tiens, c'est cadeaux.
Non, ne me remercie pas...
09/01/2012 à 10:04 - Final Fantasy XIII-2 a été développé plus vite que Modern Warfare 3
Ecrit par Pikes
Source ?
Evian !
06/01/2012 à 18:45 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !
05/01/2012 à 19:00 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !
Mais à quoi a-t-elle pu bien me servir cette année ?!
05/01/2012 à 09:23 - Microsoft Flight : Et comment Microsoft flingua sa licence...
03/01/2012 à 18:20 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par gizmo
Bof. Original mais répétitif et assez moyen au final.
Spa faux pour la répétitivité :)
03/01/2012 à 17:28 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
01/01/2012 à 12:30 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
Voilà c'est fait, je retourne me coucher
30/12/2011 à 16:48 - Les meilleures bandes-annonces de jeux vidéo de l\'année 2011
29/12/2011 à 14:13 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?
27/12/2011 à 17:07 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?
Ecrit par alexandre1234
Pour le coup, tu adoptes un point de vue d'occidental. De Boston à Varsovie, on adule Gorbi... mais en Russie, on ne l'aime vraiment pas du tout.
Ca m'a d'ailleurs toujours un peu dépassé.
J'ai eu l'occasion d'être à Moscou en 89, quelques mois avant la chute du mur de Berlin et de l'explosion du bloc communiste.
Le pays était encore bien fermé, les gens faisaient des queues de plusieurs jours dans certains magasins, on voulait me racheter mes chewing gum Hollywood et mes jeans Levis à prix d'or, le KGB existait toujours. Malgré ça, la vue de l'occident des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter était toujours la même : L'ouest c'est pourris, il y a du chômage. C'était la seule chose qu'ils voyaient de l'ouest. Et Gorbi représentait celui qui allait apporter le chômage dans leur pays. Rien d'autre.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)