Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 13:46 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans
08/03/2012 à 11:59 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio
07/03/2012 à 13:04 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Gorkk
bref.
Depuis que Blizzard a annoncé que la bêta de D3 arrivait en Europe, je me inscris à presque tous les concours pour en avoir une. J'ai attendu,Je me suis enervé,je voulais me pendre avec le fil de mon clavier,j'ai pleuré,et... toujours pas de clé.
Alors hier je vois que Gamalive propose de filer 70 clés, une lueur d'espoir m'envahis, jm'inscirs, j'attends jusqu'à miniuit, jsuis dégouté, toujours pas de clés.
Aujourd'hui dernier espoir, plus que 35 clés à donner, si j'en recois pas, jgo me suicider.
bref j'ai toujours pas de clé.
PS: [b]Alors un ptit geste svp[/b] !
(Je tends une corde...)
07/03/2012 à 12:49 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Mais juste comme ça hein, la clé, y en a plein d'autres qui en ont plus envie que moi...
07/03/2012 à 10:00 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Ecrit par kobal
Diantre, tu m'inquiètes, il se trouve que j'expectore beaucoup en ce moment, je vais aller de ce pas consulter mon thérapeute attitré.
06/03/2012 à 23:57 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
06/03/2012 à 23:04 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Ecrit par kobal
En fait, mes tendances légèrement "orthographo-nazies" me poussent à militer pour un emploi juste (du moins, le plus juste possible) de la langue française. Ce débat là a été largement pourri par des exagérations outrancières, des approximations sémantiques, et j'en passe. Donc, non, il ne s'agit pas d'une pirouette rhétorique ;-)
Saine attitude, mais un peu extrémiste.
Entre nous, je pense que tu te chopes des rhumes, pas des rhinopharyngites.
Un peu de souplesse que diable :)
06/03/2012 à 19:48 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Ecrit par kobal
Exactement. Ce n'est pas du vol. Si tu te fais choper par la justice, tu n'es pas poursuivi pour "vol" mais pour "contrefaçon". "Vol" c'est juste utilisé pour dramatiser la situation.
Effectivement, tu peux jouer sur les mots pour te rattraper aux branches (même si tu as raisons). N'empêche que dans le vocabulaire commun ça reste du vol.
06/03/2012 à 16:35 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Ecrit par kobal
La comparaison n'est pas correcte : la voiture a physiquement changé de place. Tu ne pourras plus l'utiliser. Un jeu téléchargé ne prive pas un autre joueur de la possibilité d'y jouer.
Donc si je suis ta logique, il ne peut pas y avoir du vol dans la vente de produits dématérialisé vu que ça ne prive personne ? Moui....
06/03/2012 à 16:19 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates
Ecrit par jymmyelloco
Telecharger =/ voler.
On va pas retomber le débat stérile, mais un piratage ne fait pas un achat. C'est un fait avéré, il est toujours aussi stupide de croire le contraire.
C'est stérile à partir du moment où tu n'es pas d'accord ?
Le mec qui te prend ta voiture en pleine nuit pour aller faire un tour avec et quatre tonneaux, il n'en aurait pas acheté une chez le concessionnaire du coin de toute façon. Et ça n'est pas du vol ?
05/03/2012 à 14:44 - Valve serait en train de développer une console
Ecrit par youri_1er
ils font plein de fric sur l'édition et sur Steam, se lancer dans le hardware c'est tout perdre d'un coup et ils le savent!
En même temps, c'est tellement à l'état de rumeur...
Et ils peuvent tout à fait s'adosser à un fabricant quelconque qui leur fournit la machine en marque blanche, sur laquelle ils collent une valve(...) et un autocollant Steam.
05/03/2012 à 13:17 - Valve serait en train de développer une console
04/03/2012 à 12:23 - L\'Edito du Dimanche
Franchement, dites-moi, les vieux… c’était comme ça aussi à notre époque ?
Oui, mais il y a 25 ans, les cons n'avaient pas Internet pour s'exprimer, ils passaient d'une part inaperçu, et n'avaient pas, d'autres part, la possibilité de nous faire profiter de leur grammaire très personnelle (parce que, comme tu l'as dit, il faut du courage pour sortie papier, stylo, timbre...)
03/03/2012 à 21:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/03/2012 à 23:17 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Un peu d'explication sur ces mécanismes ici
Mais je pense qu'avec un peu de recherche, vous pourrez trouver plus d'infos sur ce système de mise en cache d'applications en fonction des habitudes.
29/02/2012 à 14:41 - Les premières images de DOOM 4
28/02/2012 à 13:22 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop
28/02/2012 à 09:56 - Sons of Anarchy bientôt en jeu vidéo ?
j'aimerais une adaptation de "Dream on"
Ouch, la bonne série de quarantenaire approchant :)
26/02/2012 à 18:19 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
Je ne suis pas et je ne serai jamais sur cette chose... Il y a certaines choses, surtout sociales, qui ne passeront jamais par le numérique en ce qui me concerne. Rien ne vaut la chaleur humaine d'une personne qui se trouve en face de soit pour échanger "socialement".
C'est l'argument le plus foireux qui est utilisé sans cesse depuis qu'Internet existe.
Tout ton baratin sur la pub et la collecte de données, ok. Que tu ne veuilles pas être profilée, ok.
Mais ça c'est complètement stupide comme argument.
En quoi un compte Facebook t'empêche d'échanger au pub du coin ?
26/02/2012 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche
dans un bidonville en bordure de forêt de Sologne.
Center Park ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)