Les serveurs de Halo 3 et Halo Reach coexisteront

Publié le Lundi 22 février 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

Les serveurs de Halo 3 et Halo Reach coexisteront

Cohalosation

Que les fans de Halo 3 se rassurent, les serveurs multijoueurs du titre ne pâtiront pas de la sortie de Halo Reach et coexisteront avec le nouveau bébé de Bungie.

C'est ce que  vient d'affirmer Brian Jarrard, Community Director du studio :
Je ne peux imaginer un monde dans lequel Halo Reach et Halo 3 ne coexistent pas.
Des propos des plus rassurants pour ceux qui ne veulent pas mettre la main au portefeuille mais souhaitent toujours se tirer la bourre en ligne.

Pendant ce temps, chez EA, c'est un autre son de cloche que l'on entend...

image

Home

Commentaires

Ecrit par yeagermach1 le 22/02/2010 à 08:40

1

Inscrit le 28/04/2009

ouais enfin quand on voit qu'ils ont du mal a fermer les serveurs pour Halo 2 alors que le 3 et odst sont sortis, cela fait un peu info inutile ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 22/02/2010 à 09:05

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

ouais enfin quand on voit qu'ils ont du mal a fermer les serveurs pour Halo 2 alors que le 3 et odst sont sortis, cela fait un peu info inutile ...

Tout le monde n'est pas forcément au courant que les serveurs de Halo 2 sont toujours ouverts...

Étant donné qu'en ce moment la grande mode c'est "vas-y que je te ferme mes serveurs pour que tu migres sur mon nouveau jeu" je ne vois pas en quoi cette information est inutile. Elle montre plutôt que Bungie n'ira pas dans ce sens-là.

Dis plutôt qu'elle t'est inutile.

904 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 22/02/2010 à 09:13

3

Inscrit le 28/04/2009

Ou alors, mauvaise langue que je suis, je pourrais traduire cela par "de toute façon Halo 3, halo odst et halo reach c'est le même jeu, c'est juste les maps qui diffère donc oui, les serveurs ne bougeront pas pour l'ancien" smiley 32

2845 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 22/02/2010 à 09:14

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Tout le monde n'est pas forcément au courant que les serveurs de Halo 2 sont toujours ouverts...

Étant donné qu'en ce moment la grande mode c'est "vas-y que je te ferme mes serveurs pour que tu migres sur mon nouveau jeu" je ne vois pas en quoi cette information est inutile. Elle montre plutôt que Bungie n'ira pas dans ce sens-là.

Dis plutôt qu'elle t'est inutile.
C'est pas contre toi particulierement ou contre le site, mais voila des serveurs qui restent ouvert apres la sortie d'un nouveau jeu d'une serie, n'en deplaisent a EA c'est quand meme la regle. Hors aujourd'hui, on dirait presque pour la presse et les communiquants des boites, que c'est devenu une exception ...

C'est comme EA qui indiquait l'autre jour que le Lean serait bien present dans le prochain Medal of Honor ... WTF ?? Bientot ils vont communiquer sur le fait qu'on est bien en vue interieur pour un FPS ??

Alors oui je sais c'est pour se demarquer de la concurrence qui elle ne l'inclu pas forcement, mais c'est juste triste a mourrir (pas que la concurrence ne l'inclut pas forcement) mais que les developpeurs et les commerciaux se sentent oblige de communiquer la dessus pour faire style nous on a la plus grosse, nous on en fait le plus. Ils ne communiquent plus sur le jeu en general, mais sur des points particuliers dont la majorite des joueurs se foutent au plus haut point.

Y a qu'a voir la polemique sur les serveurs dedies de MW2 (enfin leur absence) et le fait que maintenant tous les editeurs communiquent sur la presence ou non de ces serveurs avant meme de communiquer des images/videos de leur jeu ...

Y a un truc qui tourne plus rond dans le monde du jeux video.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 22/02/2010 à 09:22

5

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par yeagermach1

...

Je suis en grande partie d'accord avec toi, ça devient n'importe quoi mais n'oublions pas que la majeure partie des jeux nous viennent des USA. Là bas c'est le capitalisme pur et dur, certes ce n'est pas une excuse mais au moins on peut les comprendre.

785 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/02/2010 à 09:24

6

Inscrit le 27/04/2009

Bah si, mais maintenant les acteurs (sens large) du jv sont plus près de leur pognon et surtout de leur marges. Ce sont des petits artisans tu comprend. Alors quand on propose pas du lan parce qu'on veut des stas à but merchantile précise qui tombent toutes cuites pour notre ciblage, on va pas se gêner parce que sinon les actionnaires vont aller investir ailleurs. Et puis les serveurs ça coute cher. On a dressé les consommateurs à jouer moins longtemps sur un titre et racheter une suite juste derrière, c'est pas pour s'emm... à garder des serveurs qui pompent pour 3 pélés.

Non mais sans blague. smiley 36

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4818-halo-3-reach-coexistent-multi