Publié le Lundi 22 février 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Les serveurs de Halo 3 et Halo Reach coexisteront
Cohalosation
Que les fans de Halo 3 se rassurent, les serveurs multijoueurs du titre ne pâtiront pas de la sortie de Halo Reach et coexisteront avec le nouveau bébé de Bungie.C'est ce que vient d'affirmer Brian Jarrard, Community Director du studio :
Des propos des plus rassurants pour ceux qui ne veulent pas mettre la main au portefeuille mais souhaitent toujours se tirer la bourre en ligne.Je ne peux imaginer un monde dans lequel Halo Reach et Halo 3 ne coexistent pas.
Pendant ce temps, chez EA, c'est un autre son de cloche que l'on entend...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
ouais enfin quand on voit qu'ils ont du mal a fermer les serveurs pour Halo 2 alors que le 3 et odst sont sortis, cela fait un peu info inutile ...
Tout le monde n'est pas forcément au courant que les serveurs de Halo 2 sont toujours ouverts...
Étant donné qu'en ce moment la grande mode c'est "vas-y que je te ferme mes serveurs pour que tu migres sur mon nouveau jeu" je ne vois pas en quoi cette information est inutile. Elle montre plutôt que Bungie n'ira pas dans ce sens-là.
Dis plutôt qu'elle t'est inutile.
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Vincent CordovadoC'est pas contre toi particulierement ou contre le site, mais voila des serveurs qui restent ouvert apres la sortie d'un nouveau jeu d'une serie, n'en deplaisent a EA c'est quand meme la regle. Hors aujourd'hui, on dirait presque pour la presse et les communiquants des boites, que c'est devenu une exception ...
Tout le monde n'est pas forcément au courant que les serveurs de Halo 2 sont toujours ouverts...
Étant donné qu'en ce moment la grande mode c'est "vas-y que je te ferme mes serveurs pour que tu migres sur mon nouveau jeu" je ne vois pas en quoi cette information est inutile. Elle montre plutôt que Bungie n'ira pas dans ce sens-là.
Dis plutôt qu'elle t'est inutile.
C'est comme EA qui indiquait l'autre jour que le Lean serait bien present dans le prochain Medal of Honor ... WTF ?? Bientot ils vont communiquer sur le fait qu'on est bien en vue interieur pour un FPS ??
Alors oui je sais c'est pour se demarquer de la concurrence qui elle ne l'inclu pas forcement, mais c'est juste triste a mourrir (pas que la concurrence ne l'inclut pas forcement) mais que les developpeurs et les commerciaux se sentent oblige de communiquer la dessus pour faire style nous on a la plus grosse, nous on en fait le plus. Ils ne communiquent plus sur le jeu en general, mais sur des points particuliers dont la majorite des joueurs se foutent au plus haut point.
Y a qu'a voir la polemique sur les serveurs dedies de MW2 (enfin leur absence) et le fait que maintenant tous les editeurs communiquent sur la presence ou non de ces serveurs avant meme de communiquer des images/videos de leur jeu ...
Y a un truc qui tourne plus rond dans le monde du jeux video.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par yeagermach1
...
Je suis en grande partie d'accord avec toi, ça devient n'importe quoi mais n'oublions pas que la majeure partie des jeux nous viennent des USA. Là bas c'est le capitalisme pur et dur, certes ce n'est pas une excuse mais au moins on peut les comprendre.
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non mais sans blague.
3575 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)