Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

18/02/2010 à 12:49 - Sony intensifie sa lutte contre le piratage... et les jeux d\'occasion

Ecrit par nykho

oui mais c'est pas du tout le même emploi.
euh si quand meme. A partir du moment ou le code est associe a un compte pour le multi par exemple, on ne peut plus le dissocier. Donc soit tu as cree specialement un compte pour pouvoir ensuite le revendre avec ton jeu, soit le mec qui achete ton jeu l'a profond.

Et ce systeme la il date d'il y a longtemps sur PC.

La ils rajoutent juste le fait que si on a le code, on a des bonus. Ce qu'il y a pas sur PC donc j'aurais tendance a dire que le systeme ici est mieux que le systeme sur PC. Vu qu'en plus on peut racheter un code sans payer le prix du jeu au complet.

18/02/2010 à 12:37 - Sony intensifie sa lutte contre le piratage... et les jeux d\'occasion

Ca a toujours existe sur PC les codes d'activations ...

18/02/2010 à 10:04 - Assassin\'s Creed 2 : Le Bûcher des Vanités dispo aujourd\'hui

Ecrit par Ysuran

Payant j'imagine? Si oui c'est encore un foutage de gueule supplémentaire...
Tu y a joue pour dire cela, et c'est juste un commentaire non constructif et qui apportent rien ?

18/02/2010 à 09:21 - Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent

Ecrit par KOW

67 sur metacritic c'est pas nul, c'est juste pas bon

apres jai lu la review de 1up, ils ne rentrent pas dans les détails... quand on met D a un jeu il faudrait quand meme expliquer pourquoi...

quand j'aurais la possibilité de tater de ce jeu je verrai bien si c'est si moisi :D
bof on voit bien des sites mettre un A++ a des jeux sans expliquer aussi pourquoi smiley 54

Apres 67 perso je trouve cela minable. Surtout que tous les sites ou presque osent plus mettre des notes inferieurs a la moyenne.

18/02/2010 à 08:55 - Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent

Ecrit par KOW

rhoo ya des tests qui sont pas si mal que ca...

j'avoue que ca sent souvent le travail baclé, mais pour les notes des gros jeux ils sont tjs généreux et normalisent leurs notes entre 10 et 20

en plus ils testaient la version console...
Non mais si ca se trouve le jeu est vraiment nul ...

18/02/2010 à 06:26 - Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent

Dis tu serais pas un peu legerement fanboy rebellion ??

la moyenne des review sur metacritic est de 67/100 actuellement c'est pas terrible terrible. Alors qu'un site merde, deux a la rigueur, mais c'est quoi qui justifie le 25/100 de 1UP ?

17/02/2010 à 03:18 - Aliens vs Predator : combat de races

Ecrit par nykho

huuuummm. J'ai tout testé la demo et me suis fait explosé comme un kevin. Je vous le dis ce jeu c'est de la merde et le solo ca doit être pareilleuh....

smiley 36
Et si tu essayais de faire un commentaire constructif pour une fois ? Ce qu'essaye de faire Byblo par exemple.

16/02/2010 à 13:31 - Aliens vs Predator : combat de races

outre le choix aberrant de mettre du DM dans un jeu alien ... Les devs ont fait le choix tout a fait aussi aberrant de choisir ce mode pour la demo cense representer leur jeu. Suis navre juste sur ca ils cherchent des coups. Parce qu'Alien c'est avant tout une ambiance et le DM est sans doute le pire mode qui soit pour montrer une ambiance.

Rajoutons a cela que le jeu s'est consolise avec des finish moves qui portent super bien leur nom. Tu en fais un, le jeu est fini pour ta victime et pour toi ... Que le feeling est juste execrable quand tu joues Marine ou Predator (deux des trois races quand meme) et devient passable quand tu joues alien et on se retrouve avec ca. Un jeu dont la premiere note est aux alentours de 5/10 et qui montera sans doute pas beaucoup plus haut.

Alors qu'a la base il faut quand meme le rappeler, ils avaient un jeu qui a la sortie des precedents episodes etait une reference du genre. Un jeu dont ils auraient juste fait le remake HD en n'apportant rien d'autre et cela aurait suffi pour que les fans d'hier et d'aujourd'hui achetent en masse.

16/02/2010 à 08:57 - Pas de DLC pour Final Fantasy XIII

exploqe ??

15/02/2010 à 15:50 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Ecrit par Darkou

La 360 fait ça toute seule, et encore je suis gentil...
Putain ca se voit que tu es jamais alle sur un tarmak alors ...

15/02/2010 à 14:02 - Microsoft : Ce sera la plus grande année dans toute l\'histoire de la Xbox

Ecrit par 4lex luitor

parait que les nouvelles chauffent moins et font moins de bruit.

la mienne fait tellement de bruit que je ne remarque même pas quand ma copine passe l aspirateur à côté de moi smiley 15
Ca c'est juste parce que tu as pas de copine.

15/02/2010 à 14:01 - Red Dead Redemption : furieux, violent et poussiéreux

Ecrit par Ayato

Sympa l'ambiance et bonne idée un GTA-like dans le Far-West, par contre le pistolet automatique, y'en avait déjà çà cette époque là, j'ai un gros doute !?

Colt 1900

Le jeu est cense se derouler en 1910.

Donc oui c'est plausible.

A savoir que c'est pas le premier semi automatique qui lui date des annees 1880.

15/02/2010 à 09:54 - Bioshock 3 sans Rapture ?

Ecrit par nykho

Quand on propose une news sur un jeu de handball, on se fait tout petit.smiley 18
:cap:

12/02/2010 à 06:28 - 70% des joueurs de World of Warcraft ne dépassent pas le niveau 10

Ecrit par uggsrock

Mais c'est quoi ce site où des gens ( on ne peut pas dire journalistes ) font des déclarations qui en plus d'être fausses sont ridicules.

Où sont les références, qu'est-ce qui motive ce papier, qui est Cedric et quelle est sa qualification pour donner des informations comme celle là.

Bref c'est la première et la dernière fois que je viens sur ce site. Comment dites-vous :différent le regard sur l'actu du jeu vidéo ? Ce n'est pas différent c'est mal voyant .
Euh je ne prend pas la defense de Cedric souvent. Mais alors vraiment pas souvent. Je suis souvent meme un de ceux qui adorent l'attaquer. Mais la franchement ton commentaire est pathetique.

La source de l'info, mais tu dois le savoir vu que tu viens ici pour la premiere fois et que tu dois donc frequenter d'autres sites, est la conferences pour les actionnaires de THQ-BLIZZARD.

L'info concerne bien sur les offres trials ou en gros ce qui est dit que 70% des gens ne donnent pas suite au trial.

Il y a donc un rapprochement rapide dans la news mais meme si on considere que ce chiffre ne concerne que les trials. Ils faudraient avoir le chiffre des gens qui adherent a Wow sans passer par le trial et qui passent le level 10. Ce n'est sans doute pas 70% mais cela ne m'etonnerait pas que ce meme chiffre avoisine les 50%

11/02/2010 à 02:22 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par tonio

c'est plutot une conséquence plutot qu'un objectif je pense.

L'origine de la création de directx c'est quand meme que microsoft de demandait qu'est-ce qu'il foutait dans l'ARB, pouquoi l'openGL n'évoluait pas dans le sens de leur interet? pourquoi c'est si long à valider une proposition ? pourquoi j'suis obligé de parler à tous ces cons pour imposer mes idées ? aller hop, je claque la porte, je vais aller faire mon truc à moi tout seul dans mon coin, je vais pouvoir faire ce que je veux quand je le veux sans rien demander à personne et tout le monde va adorer ça.... alors il y avait le risque que personne n'en veut (genre le live payant sur PC, le Zune, le wmv et j'en passe) sauf que le coup de poker a super bien marché et maintenant ils sont en position de force : "quoi tu veux pas achete mon nouvel OS tout niqué ? ben c'est pas un probleme, on va te priver du derinier directx, on en reparlera quand tu sera en manque de jeux" (roooo c'etait collector ça... les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ^^)
C'etait pas un bluff complet aussi. Ils avaient une tres belle main a jouer avec l'integration a leurs suites logiciel pour les devs et co.

Et a cote, l'OpenGL arrive toujours pas a sortir une vrai nouvelle version ...

11/02/2010 à 02:06 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par dobbey

ha ouai mais non, l'article est pas vraiment sérieux là, direct x est utilisé depuis bien plus longtemps que ça, c'est de la connerie le truc de la xbox360 et de vista.

Il n'y a plus de jeux open gl depuis des lustres et direct x ne se limite pas à une api graphique, c'est juste ce qui est visible, mais ça permet de centraliser le son le réseau les entrée périphériques.
Et plein d'autre choses encore.

Je te rejoins sur le fait que l'article est bullshit de chez bullshit. Parce que bon ce qui a vraiment fait le succes de DirectX c'est comme tu le dis le tout en un.

10/02/2010 à 02:45 - Un pirate condamné à payer 1,6 million de dollars à Nintendo

C'est un arrangement entre les parties. La justice n'a fait que statuer l'arrangement comme il se doit en droit anglo saxon. Je ne suis meme pas sur que le juge puisse revenir sur un arrangement. Il me semble que c'est possible aux USA mais en Australie ...

08/02/2010 à 19:29 - S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (PC)

Des strategies d'attaque ??? Ils ont du super ameliore l'IA alors, parce que perso foncer dans le tas a toujours super bien marche pour moi dans les deux precedents.

08/02/2010 à 18:02 - S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (PC)

Ecrit par streum13

N'ayant pas acheté Crysis, Clear Sky me servait de benchmark quand j'ai acheté mon PC.

Toujours en 1920 x 1200 tout à fond sur Vista 32 bits, i7 920, 3Go de ram et GTX 285 ça ramait à mort.

Passé sur Seven 64 bits, i7 920 OC @ 3.3 GHz (merci Noctua), 6Go Corsair Dominator et GTX 295 le jeu est enfin super fluide.
C'est logique, c'est des developpeurs a l'ancienne qui foutent tout mais alors vraiment tout sur la carte graphique. Je ne sais pas pour celui la, ma commande mettant du temps a arriver, mais les deux precedents c'etait mono core et GPU a fond ...

08/02/2010 à 17:59 - Fable III est quasiment... fini

Ecrit par Fly

Et toujours pas de fable 2 sur pc... Pourquoi avoir sorti le 1 alors...
Parce qu'en soit les jeux sont independant les uns des autres ...

Parce qu'il avait du temps a perdre pour le 1 qu'il n'a plus pour le 2 ...

Derniers Commentaires

0