Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

08/11/2011 à 18:31 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

@Kaza : aucune ballistique sur BF3, on voit que tu y a joues au moins 5s pour dire cela.

Sinon pour Arma, c'est plus une simulation de marche a pied qu'autre chose.

08/11/2011 à 18:28 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gizmo

Le solo, principalement. Après, le multi, et c'est tant mieux, est très différent sur l'un et l'autre. Battlefield est plus tactique, plus lent. COD, c'est plus rythmé, plus rapide, plus confiné. Personnellement, je préfère COD. Je préfère les multi plus rapides dans lesquels tu peux mourir 20 fois en 5 min, et fragger autant. Question de goût.

Par contre, je pense que les cartes sont quand mieux maitrisées sur ce COD. Et surtout, ben... 16 missions Spec Ops contre 6... 16 cartes multi contre 6...
En faite, vous testez pas les jeux que vous dites tester ? Vous vous contentez de recopier le communique de presse. La preuve est que vous savez même pas ce qu'il y a d'écrit dans vos tests ...

07/11/2011 à 21:31 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

Ecrit par Antiope

/tire la langue

Je compare que certains utilisent juste mieux leur fric que d'autres...
Sinon tu regardes les X videos de promo que EA a fait pour BF3, qui etait clairement du niveau de celle de la news, voir plus pour certaines. La c'est juste une emission que EA fait sur son BF3. Tiens c'est marrant, y avait pas la promesse de ce genre de chose dans le systeme elite de Cod ??

07/11/2011 à 21:08 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

Ecrit par Demonix

T'aurais pu mieux faire comme remarque là smiley 44
Bof la flemme ...

07/11/2011 à 20:27 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

Ah c'est une emission la video de call of duty ?? Y a vraiment qu'une vielle pour comparer deux choses incomparables.

07/11/2011 à 17:15 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Ecrit par AKULA

j'imagine bien mais on est resté 30 minutes sur mon serveur hier a essayer de la faire tomber cette p***** d'antenne

et sortir cette video a quelque jours de la sortie du jeu ca me fait mal au fondement et je suis meme en train de regretter mon achat
Elle tombe en solo l'antenne pas en multi.

31/10/2011 à 17:56 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

Ecrit par kasasensei

Tu fais exprès de ne rien comprendre et tu prends juste ce que tu veux quand on prend la peine de te répondre.... encore une fois.

Y'a plein de jeux EA touchés par ce problème. Ce n'est pas parce que tu refuses de les voir avec tes belles œillères qu'ils n'existent pas pour autant. Un cheat pack où tu payes pour unlock, c'est DE FACTO un déséquilibre en multi. Mais ça aussi, tu le nies en bloc. A skill équivalent, un mec qui a unlock bien avant toi, il te viole en ligne, point.

Du reste, je vais juste le redire une fois, peut être que ça finira par rentrer dans ta caboche (l'espoir fait vivre), je ne hais pas EA ou les DLC de qui que ce soit, j'en achète, plein. HALO3, HALOreach, BurnoutP, RE5, Alanwake, KZ3, crysis, Assassin's creed, RACE,Mass effect, Magic,.... et des dizaines d'autres jeux. Alors stop de dire absolument n'importe quoi, fais un effort pour enregistrer et assimiler ce qu'on te dit et essaie de ne pas systématiquement te braquer comme si on parlait de quelque chose de personnel. Faut prendre un peu de recul quoi.
Applique toi tes propres conseils, cela te changerait énormément la vie. Si tu ne hais pas EA ou les DLC, pourquoi viens tu donc raconter ta merde a chaque fois qu'une news en parle ? Si c'est de l'amour, c'est de l'amour vache. Puis si je vois avec des oeilleres, toi c'est avec un filtre ultra grossissant.

Maintenant non un pack qui debloque tout le multi en une fois, cela déséquilibre pas le multi de maniere definitive. Cela peut le déséquilibrer de manière temporaire. Et encore pas plus que les nolife qui au bout de 48h ont deja tout débloqué. Pire que cela, souvent les premières armes font parties des meilleurs du jeu. C'était le cas sous BC2 avec le XM8 ou sous BF3 avec le M416 pour les classes assaults.

31/10/2011 à 13:10 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

Ecrit par kasasensei

Check les stores bouchon... J'ai une blinde de jeux EA sur cette génération de machine et sur pc. Ça fait longtemps que j'ai constaté ce fait. Tu te donnerais un peu la peine de vérifier par toi même, tu ne tiendrais pas ce discours... Je sais pas ce qu'il te faudra pour que t'ouvres les yeux. Peut être te retrouver toi même avec un pass invalide ou une connerie du genre et peut être que là tu changeras de son de cloche comme on dit. Je ne te le souhaites pas, je préfèrerais que tu te rendes compte autrement qu'en te retrouvant toi aussi le bec dans l'eau.

Après dire que je hais EA, non, je trouve juste que par amour du fric facile, ils sont capables d'aller très loin, tout comme Capcom, par exemple.
Mais je check, je check. BFBC2, store PC : 2 dlc :

-> un qui donne des costumes et des skins d'armes : aucune deterioration de gameplay

-> un qui donne des maps, des vehicules, des armes : vietnam, aucune deterioration de gameplay non plus, le dlc etant independant du reste du jeu.

Maintenant, je regarde BF3 :

- des packs d'armes debloques des le debut exclusif a tel ou tel vendeurs.

- l'annonce de plein de dlc dont back to barkland serait le premier et annonce comme fonctionnant comme Vietnam.

Les autres jeux rien a foutre. Donc oui tu bases ton argumentation sur ta haine (y a pas d'autre mot pour definir cela) de EA et des DLC. Et moi sur la politique qu'ils ont eu pour leur precedent jeu (BC2) et sur les declarations de DICE pour BF3.

On pourrait meme regarder Medal of honnor (ou il y a bien un pack qui permet de tout debloquer instantanement dans le multi (ce qui favorise temporairement les faigneants mais qui leur donne pas du skill non plus) et un pack de carte payant) ou meme BF2 (qui a sans doute ete le premier a introduire dans la precedent generation le concept de DLC (remarquons d'ailleur que les packs donnant des armes supplementaires ayant eu un succes mitige et modifiant pas mal le jeu, les devs ont dit plus jamais ca)).

30/10/2011 à 16:26 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

Ecrit par kasasensei

T'en sais strictement rien bouchon.

ea fracasse systématiquement l'équilibre de ces jeux avec les achats en ligne de leurs stores respectifs. Vous croyez que ça sera différent cette fois? How naive you are.
C'est juste ce que passe son temps a declarer les devs de Dice ou les commerciaux de EA ...

Et puis si je dois pas prendre pour argent comptant leur declarations, toi a part sur ta haine de EA, tu te bases sur rien de rien.

30/10/2011 à 14:39 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

Ecrit par glukgluk

les armes du dlc seront utilisable sur toute les maps?

ça va pas faire comme le dlc Vietnam de BFBC2?
Si cela va faire comme pour le DLC vietnam de BFBC2. Mais chut, il faut pas casser le trip de kaza et azu.

28/10/2011 à 19:48 - (Test) Ico & Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)

Ecrit par alexandre1234

J'aimerais bien avoir un avis plus développé plutôt qu'une exclamation puérile, si bien sûr cela 1/ ne te dérange pas

2/ figure dans les limites des possibles de ta capacité intellectuelle à écrire un texte constructif.
Si tu veux : gameplay a chier, graphisme a chier, histoire quelconque.

Ca fait parti des jeux qui pour moi correspondent a la catégorie des jeux qui clivent un max : soit on aime et on passe tout, soit on déteste et on passe rien.

Perso pour avoir fini les deux sous leur format original, ben je déteste.

28/10/2011 à 19:02 - (Test) Ico & Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)

Tiens on a pas un contre avis de Cedric ce coup ci.

Sinon 5/5 pour ces jeux smiley 25smiley 26smiley 25smiley 26

28/10/2011 à 14:52 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Ecrit par Darkou

Quand j'ai écris ça, je pensais que vu le nombre de précommande il doit y avoir un paquet de personnes qui l'ont pris juste pour l'avoir en réponse à Kasa qui disait cela dans son post précédent le miens; puis le online pass le gens se feront avoir une fois pas deux, enfin je l'espère...
Attention je vais te choquer, mais tu sais plein de gens achetent leur jeu pour y jouer pas pour les revendre aussi sec. Sisi je te jure. Meme qu'il y a des gens qui pensent que CoD MW 3 c'est plus joli que BF3. Si j'osais je dirais meme qu'il y a des gens qui vont jouer a MW3 sans revendre leur jeu le lendemain. Mais la je vais peut etre trop loin.

28/10/2011 à 12:41 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

Les problemes de serveurs peuvent aussi s'expliquer par le grand nombfre de copies qu'il y a eu de distribue/vendu.

D'apres EA, il y a eu pres de 3 millions de preco (malgre la beta catastrophiques selon certain). Et ils auraient deja livre 10 millions d'exemplaires aux magazins et ces derniers en redemanderaient.

28/10/2011 à 02:45 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

Le probleme pour Dice c'est qu'ils sont oblige a un moment d'arreter de mettre a jour leur drivers pour dev. Sinon c'est impossible pour eux, une optimisation qui marche un jour pourrait etre remise en cause le lendemain au changement de driver.

Quand le jeu entre dans sa derniere phase de production, arrive le temps d'optimiser le jeu pour les drivers les plus recent. C'est un travail qui est réalisé avec les equipes de Nvidia et AMD. Le but est que AMD/Nvidia realise un profil pour leur drivers qui soit le plus optimise possible dans le maximun de cas. Dice/les devs interviennent que peu dans ce travail de fourmis (tester toutes les combinaisons possibles pour trouver la/les meilleurs). Et c'est logique en soi, c'est pas de leur ressort. Eux ne font que dire qu'ils priviligent cet aspect la ou cet aspect la des graphismes.

Et ca c'est le travail juste pour des cartes solos. Pour du CF/SLI, c'est encore plus complexe parce qu'il faut faire le choix de faire tourner telle fonction sur une carte ou une autre. Et synchroniser le tout. Et la Dice intervient encore moins parce que c'est clairement pas leur job et ils ont pas les connaisssances pour.

28/10/2011 à 01:12 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

Ecrit par AKULA

justement le problème viens de l’optimisation du jeu pour le crossfire

quand je le désactive je tombe a 80-90fps et c'est plus fluide
c'est le probleme de amd ca pas de dice.

28/10/2011 à 00:39 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

Tu as un probleme alors. Parce que perso, il tourne niquel chrome. Pas de lag en multijoueur, pas de ramage non plus en solo ou en multi.

26/10/2011 à 16:15 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Faut relativiser aussi, yag il connait beaucoup de joueurs qui utilisent un avatar féminin. Belle nuance.
Non je connais beaucoup de joueuses, pas de joueur qui ont un avatar masculin.

26/10/2011 à 15:45 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Jakal117

Elle ne joue pas a Battlefield 3, ça devrait suffire comme preuve, non ?
Je connais pas mal de femmes qui jouent a BF3. Donc argument rejete. Puis si il fallait considerer que tout ceux qui y jouent pas sont des femmes, alors Kaza en serait une.

Derniers Commentaires

0