Publié le Dimanche 30 octobre 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Cartes postales souvenir
Le premier DLC de Battlefield 3, Back To Karkand, débarque au mois de décembre. Et les joueurs PS3 auront l'immense plaisir et l'incroyable bonheur d'y jouer une semaine avant tout le monde, énorme cadeau qui leur est fait en lieu et place du jeu Battlefield 1943 initialement prévu gratuitement.Ce DLC proposera les cartes Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, bien connu des amateurs de la série puisqu'elles se retrouvent dans des jeux tels que Battlefield 2 ou Battlefield 2142, ainsi que la carte Wake Island, nouvelle.
4 cartes, 10 armes (Heckler & Koch MP5, PP-19 Bizon, L85 Assault Rifle, FAMAS, Accuracy International AW L96A1, Type 88 (QBU-88) Sniper, Pancor MK3A1 Jackhammer Shotgun, Heckler & Koch MG36, Type 95 (QBB-95) Light Machine Gun, Type 97 (QBZ-97) Carbine), nouveaux véhicules (DPV, BTR-90, F-35B STOVL jet fighter) et 5 Dog Tags seront inclus dans ce DLC.
Il est gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu, et payant, au prix de 15 €, pour ceux qui ont acheté Battlefield 3 sans précommande. .
Des images du DLC ont été dévoilées. Les voilà.
Images du jeu Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiMais je check, je check. BFBC2, store PC : 2 dlc :
Check les stores bouchon... J'ai une blinde de jeux EA sur cette génération de machine et sur pc. Ça fait longtemps que j'ai constaté ce fait. Tu te donnerais un peu la peine de vérifier par toi même, tu ne tiendrais pas ce discours... Je sais pas ce qu'il te faudra pour que t'ouvres les yeux. Peut être te retrouver toi même avec un pass invalide ou une connerie du genre et peut être que là tu changeras de son de cloche comme on dit. Je ne te le souhaites pas, je préfèrerais que tu te rendes compte autrement qu'en te retrouvant toi aussi le bec dans l'eau.
Après dire que je hais EA, non, je trouve juste que par amour du fric facile, ils sont capables d'aller très loin, tout comme Capcom, par exemple.
-> un qui donne des costumes et des skins d'armes : aucune deterioration de gameplay
-> un qui donne des maps, des vehicules, des armes : vietnam, aucune deterioration de gameplay non plus, le dlc etant independant du reste du jeu.
Maintenant, je regarde BF3 :
- des packs d'armes debloques des le debut exclusif a tel ou tel vendeurs.
- l'annonce de plein de dlc dont back to barkland serait le premier et annonce comme fonctionnant comme Vietnam.
Les autres jeux rien a foutre. Donc oui tu bases ton argumentation sur ta haine (y a pas d'autre mot pour definir cela) de EA et des DLC. Et moi sur la politique qu'ils ont eu pour leur precedent jeu (BC2) et sur les declarations de DICE pour BF3.
On pourrait meme regarder Medal of honnor (ou il y a bien un pack qui permet de tout debloquer instantanement dans le multi (ce qui favorise temporairement les faigneants mais qui leur donne pas du skill non plus) et un pack de carte payant) ou meme BF2 (qui a sans doute ete le premier a introduire dans la precedent generation le concept de DLC (remarquons d'ailleur que les packs donnant des armes supplementaires ayant eu un succes mitige et modifiant pas mal le jeu, les devs ont dit plus jamais ca)).
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/05/2009
Ecrit par yeagermach1
ou meme BF2 (qui a sans doute ete le premier a introduire dans la precedent generation le concept de DLC (remarquons d'ailleur que les packs donnant des armes supplementaires ayant eu un succes mitige et modifiant pas mal le jeu, les devs ont dit plus jamais ca)).
Yep je me rappelle, tout le monde ne jouait plus qu'avec le L96 en snipe ou le F2000 en assault, ou la Pkm, diablement efficace
52 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1Tu fais exprès de ne rien comprendre et tu prends juste ce que tu veux quand on prend la peine de te répondre.... encore une fois.
Les autres jeux rien a foutre. Donc oui tu bases ton argumentation sur ta haine (y a pas d'autre mot pour definir cela) de EA et des DLC.
Y'a plein de jeux EA touchés par ce problème. Ce n'est pas parce que tu refuses de les voir avec tes belles œillères qu'ils n'existent pas pour autant. Un cheat pack où tu payes pour unlock, c'est DE FACTO un déséquilibre en multi. Mais ça aussi, tu le nies en bloc. A skill équivalent, un mec qui a unlock bien avant toi, il te viole en ligne, point.
Du reste, je vais juste le redire une fois, peut être que ça finira par rentrer dans ta caboche (l'espoir fait vivre), je ne hais pas EA ou les DLC de qui que ce soit, j'en achète, plein. HALO3, HALOreach, BurnoutP, RE5, Alanwake, KZ3, crysis, Assassin's creed, RACE,Mass effect, Magic,.... et des dizaines d'autres jeux. Alors stop de dire absolument n'importe quoi, fais un effort pour enregistrer et assimiler ce qu'on te dit et essaie de ne pas systématiquement te braquer comme si on parlait de quelque chose de personnel. Faut prendre un peu de recul quoi.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/07/2011
14 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiApplique toi tes propres conseils, cela te changerait énormément la vie. Si tu ne hais pas EA ou les DLC, pourquoi viens tu donc raconter ta merde a chaque fois qu'une news en parle ? Si c'est de l'amour, c'est de l'amour vache. Puis si je vois avec des oeilleres, toi c'est avec un filtre ultra grossissant.
Tu fais exprès de ne rien comprendre et tu prends juste ce que tu veux quand on prend la peine de te répondre.... encore une fois.
Y'a plein de jeux EA touchés par ce problème. Ce n'est pas parce que tu refuses de les voir avec tes belles œillères qu'ils n'existent pas pour autant. Un cheat pack où tu payes pour unlock, c'est DE FACTO un déséquilibre en multi. Mais ça aussi, tu le nies en bloc. A skill équivalent, un mec qui a unlock bien avant toi, il te viole en ligne, point.
Du reste, je vais juste le redire une fois, peut être que ça finira par rentrer dans ta caboche (l'espoir fait vivre), je ne hais pas EA ou les DLC de qui que ce soit, j'en achète, plein. HALO3, HALOreach, BurnoutP, RE5, Alanwake, KZ3, crysis, Assassin's creed, RACE,Mass effect, Magic,.... et des dizaines d'autres jeux. Alors stop de dire absolument n'importe quoi, fais un effort pour enregistrer et assimiler ce qu'on te dit et essaie de ne pas systématiquement te braquer comme si on parlait de quelque chose de personnel. Faut prendre un peu de recul quoi.
Maintenant non un pack qui debloque tout le multi en une fois, cela déséquilibre pas le multi de maniere definitive. Cela peut le déséquilibrer de manière temporaire. Et encore pas plus que les nolife qui au bout de 48h ont deja tout débloqué. Pire que cela, souvent les premières armes font parties des meilleurs du jeu. C'était le cas sous BC2 avec le XM8 ou sous BF3 avec le M416 pour les classes assaults.
1469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)