Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 08:49:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
Retour à l'âge des dragons...
Lors de la soirée des Spike TV Game Awards, Bethesda a dévoilé la suite d'Oblivion. The Elder Scrolls V : Skyrim, puisque ce sera son nom, est prévu pour le 11 novembre 2011. Le 11/11/11. On espère qu'il sera mis en vente à 11h11 et pas avant. Question d'unité cosmique.En attendant, voici l'annonce du jeu, en vidéo. Ah. Et pour info, le jeu utilisera un tout nouveau moteur graphique et laissera donc - enfin - celui de Oblivion (qui a servi aussi aux Fallout).
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par iscariote
...
Avoue quand même que c'est un comble de trouver un jeu graphiquement moins bon supérieur à sa suite. Car malgré la beauté pour l'époque de Oblivion, le jeu reste misérablement vide et ne comble le temps qu'avec des interminable répétitions de niveaux (les zones Oblivion) dans lesquels on finissait toujours dans la même tour, avec les mêmes créatures et pire, qu'il était plus facile de faire en bas level qu'en haut level (puisque les créatures s'alignaient automatiquement à notre level) !!!
Je ne parle même pas de l'interface et du pseudo artisanat qui se trouvait dans Oblivion, non, décidément, le jeu a été une de mes plus grosse déception lorsqu'il est sorti, pas seulement à cause du jeu en lui même, mais je n'ai pas réussi à me débarrasser de ce sentiment que Bethesda avait trahi ceux qui leur étaient fidèles depuis le début. Je te parle d'une époque lors de laquelle Bethesda était la référence en matière de RPG, rien que le logo sur la pochette était synonyme de qualité.
C'est ça qu'ils ont cassé avec Oblivion.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2010
35 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par iscariote
Ce que je veut dire c'est que je comprend la déception des anciens joueur quand ils ont vu arrivé une suite light de Morrowind, mais j'aimerais bien qu'ils se rendent compte que pour ceux qui on rejoins la série en cours de route, d'une part ont découvert un excellent jeux avec oblivion, d'autre part non pas eu le courage de ce lancer dans Morrowind
Je m'en rends compte, ne t'inquiète pas. Le principal, c'est que tu ais pris ton pied en jouant à ce jeu et je comprends tout à fait que tu n'as pas eu le courage d'aller de jouer à Morrowind. C'est clair que graphiquement, ça doit refroidir quand tu passe de l'un à l'autre sans en connaitre le contenu. De plus, je crois me souvenir que la traduction française de Morrowind n'était pas vraiment au point et que la seule réelle façon de bien aborder le jeu est dans sa langue maternelle.
Et ne prends pas ombrage de ce que je peux dire, je suis une vieille grincheuse... heu... Non, tu enlèves le mot "vieille"... Disons une grincheuse avec de l'expérience... Oui, c'est mieux ça !
Sinon, bienvenue à toi dans ce qui doit se rapprocher le plus d'Arkham Asylum en terme d'occupants. Surtout le directeur, il est plus fou que tous les autres réunis... Il écoute du David Hasselholf et se ballade avec une grosse épée !!!!
Inscrit le 13/12/2010
je ne prend pas ombrage, et j'apprécie quand il y a un débat construit ^^
merci pour l'accueil, je lit le site depuis le début et je connais, mais merci pour l'avertissement quand même
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Antiope, tu as essayé l'extension Shivering Isles d'Oblivion ? Elle vaut le détour, et c'est un fan de Morrowind qui le dit.
Non, je n'ai même pas fini Oblivion, alors pour ce qui est de l'extension. Par contre quelqu'un ici m'avait conseillé d'essayer un truc fait par des fans, mais je ne me souviens plus du nom. Peut-être, si j'ai le courage de réinstaller Oblivion, j'essayerai Shivering Isles et le truc fait par les fans. Encore faut-il pouvoir y jouer sans faire la quête originelle...
En attendant, je préfère me foutre la trouille avec Amnesia qui était en promo sur Steam ce week-end... Un truc de fou ce jeu, je suis obligée de m'arrêter toutes les dix minutes tellement il est stressant. Je n'avais pas eu la trouille comme ça depuis le passage dans la prison de Silent Hill 2 où on ne voyait rien et n'entendait que des hurlements. Brrrrr...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Non, je n'ai même pas fini Oblivion, alors pour ce qui est de l'extension. Par contre quelqu'un ici m'avait conseillé d'essayer un truc fait par des fans, mais je ne me souviens plus du nom. Peut-être, si j'ai le courage de réinstaller Oblivion, j'essayerai Shivering Isles et le truc fait par les fans. Encore faut-il pouvoir y jouer sans faire la quête originelle...
C'est alexandre1234 justement qui en avait parlé et le nom c'est Nehrim.
904 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2009
Ecrit par Antiope
Si tu as le courage de le réinstaller, il y a effectivement Nehrim qui est plutôt sympa mais qui est une histoire totalement différente de celle d'Oblivion.
Si tu veux refaire le jeu avec des corrections majeures en terme de leveling, de difficulté (plus d'auto leveling), l'ajout de nombreuses quêtes et donjons vraiment épiques, de nouveaux mobs, de nouvelles factions, je te conseille l'installation de l'OOO (Oscuro's Oblivion Overhaul). C'est un mod que j'ai trouvé vraiment excellent et qui donne à Oblivion un coté hardcore vraiment agréable.
J'ai refait le jeu intégralement avec ce mod l'année dernière et j'ai vraiment découvert Oblivion sous un nouveau jour.
104 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)