Assassin's Creed Revelations : Première vidéo, premières images, premiers détails

Publié le Vendredi 27 mai 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Revelations : Première vidéo, premières images, premiers détails

Le final d'Ezio

UbiSoft a dévoilé une première vidéo et les premières images de son Assassin's Creed Revelations. 

Quelques infos également. On apprend ainsi qu'Ezio, devenu un maître-assassin, est encore plus doué dans cet art et aura de nouvelles capacités. Il aura à sa disposition une vision d'aigle améliorée, mais aussi de nouvelles armes : lame-crochet, bombes (qu'il pourra fabriquer lui-même).
On jouera bel et bien Altaïr à certains moments.
Le jeu se déroulera à Constantinople, mais aussi à Masyaf, forteresse des Assassins.
De nouveaux personnages seront de la partie : Maître assasin Yusuf Tazim, le prince Suleiman, Sofia Sorto le futur amour d'Ezio...
En multi, enfin, les joueurs pourront utiliser leurs capacités d'assassinat contre leurs adversaires.

image

image

Home

Images du jeu Assassin\'s Creed Revelations : Première vidéo, premières images, premiers détails :

Commentaires

Ecrit par DavidDeTroyes le 27/05/2011 à 10:50

1

Inscrit le 01/03/2010

Un trailer pour teaser un trailer ? smiley 53

53 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 27/05/2011 à 19:12

2

Inscrit le 30/01/2011

C'est la mode en ce moment. Et après, on va gueuler sur la conso inutile de bande passante.

Enfin bref, j'ai quand même toujours un problème avec cet épisode. Un constat déjà opéré dans Call of Duty d'ailleurs. Avec un opus par an, ça m'étonnerait que graphiquement il déchire sa race. Et les bugs toujours présents dans Brotherhood risquent de m'irriter plus que d'habitude si c'est le cas...

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9639-assassin-creed-revelation-video-images