Profil de ElfBebeElf

Mon avatar

Inscrit le 21/01/2011 à 19:16

136 Commentaires

Commentaires

08/04/2011 à 14:38 - Minecraft a enfin une date de sortie !

Pour moi ça sera l'occasion de relancer Minecraft, après 9-10 mois sans y avoir toucher, histoire de voir si les mises à jours des derniers redonnent un peu de piment à ce jeu.

07/04/2011 à 13:22 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Mais quelle bande de blaireaux ces gars.....

Pour l'instant ils ont plus fait chier les consommateurs qui n'en ont rien à faire de leur "combat" qu'autre chose.

06/04/2011 à 13:27 - Les joueurs PS3 ont donné 1,3 million de dollars pour le Japon

Ecrit par Jyhere

Lu sur twitter :

C'est pas vrai ? T'es sérieux ?

Ça craint à mort.

Ça me fait penser à un truc dans le genre. C'est un article où le journaliste parlait des réactions sur facebook, 1 ou 2 jours après la catastrophe. Et il avait donné l'exemple de quelques statuts facebook, sur plusieurs centaines voir milliers, de personnes qui se foutaient de la gueule de Japonais "parce qu'ils l'ont bien cherché, ils n'avaient qu'à pas attaquer les USA à Pearl Harbor en 1941"

Pathétique.

05/04/2011 à 15:20 - La NGP devrait être repoussée à 2012 en Europe et aux USA

En même temps sur ce coup là on ne peut pas vraiment taper sur Sony. Avec ce qu'il s'est passé dernièrement au Japon c'est tout le secteur de l'électronique qui reporte les sortis de nouveaux produits et même qui prévoit des ruptures de stock d'ici cet été pour les produits déjà en vente. Par exemple le secteur de la photographie est très touché.

D'ailleurs il parait que les produits Japonais ne sont pas les seuls concernés, vu que le japon fourni énormément de composants pour la confection de lecteurs MP3, iPad, télé HD, etc....

05/04/2011 à 05:32 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony

Ça devient franchement ridicule.

01/04/2011 à 17:44 - Hudson Soft met la clef sous la porte

Oui Hudson Soft appartient bien à Konami, mais ça n'empêche pas Konami de fermer Hudson Soft s'ils ne trouve pas cette branche assez rentable.

Bon en tout cas sur leur site US ils disent que les locaux nord américains ferment, mais que le développement des jeux en cours est maintenu.

01/04/2011 à 16:41 - Hudson Soft met la clef sous la porte

Mais c'est juste leur bureaux et centre de développement d'amérique du nord qui sont fermés ou c'est vraiment toute la compagnie ?

Par ce que sur le site japonais d'Hudson Soft il n'y a pas le même communiqué que sur leur site américain.

31/03/2011 à 14:27 - Max Payne 3 n\'est pas mort (il bouge encore)

Ouais, à voir.

J'étais complètement fan des 2 premiers. Et le numéro 2 étant sorti il y a bien assez longtemps, un numéro 3 dans le même genre d'environnement ne m'aurais pas dérangé du tout. Ça aurait eu moins l'air répétitif et lassant que si les Max Payne sortaient tous les 1-2 ans.

Mais bon, on verra avec les vidéos, et surtout peut être une petite démo un jour. C'est sûr que je vais lui donner sa chance à celui là, on pourrai avoir une bonne surprise.

30/03/2011 à 22:12 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Ecrit par Azu

Y a quelques années, c'était Resident Evil qui se faisait accuser de racismes car tout les "zombies" étaient noires... alors que l'héroïne l'était aussi.
Et surtout, alors que l'action se passait en Afrique.

30/03/2011 à 15:27 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Oh la la....

L'article du Point craint vraiment... Le journaliste à l'air de tout mélanger. Rien qu'à la fin, avant la vidéo il écrit "Regardez un extrait de Capture the Babe". Alors je pensait qu'on allait voir une vidéo du mode multi, mais en fait c'était une bande annonce du jeu, où on voit seulement le mode solo du début à la fin...

Genre le gars, il n'a jamais du jouer à Duke Nukem 3D, il n'a pas non plus encore eu l'occasion de mettre la main sur une version d'essai de Duke Forever (d'ailleurs je n'ai absolument aucune idée si des journalistes ont eu le privilège de l'essayer, ou si c'est encore trop tôt), mais il a entendu parler d'un mode Capture the Babe, ça l'a choqué et comme il s'est dit qu'il pourrait vendre du papier avec ça, il a brodé un article bidon autour d'un mode Capture the Babe dans un jeu dont il ne connait rien.

29/03/2011 à 14:46 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Jakal117

par contre les scénaristes doivent êtres soit Russe soit Coréens pour arriver à faire un tel boudin sans ame.
Je ne sais pas pour le cinéma Russe, mais pour ce qui est du cinéma Corréen, tu devrais en regarder un peu et tu serais surpris la qualité de leur cinéma.

Ça fait une dizaine d'année qu'ils nous sortent des perles. Que ce soit au niveau scénario, réalisation, jeu d'acteur ou esthétique, leur films sont très travaillés et bourrés de bonnes idées. Je pense que ce cinéma n'a rien à envier à ce qu'il se fait ailleurs dans le monde.

Si ça t'intéresse tu devrais jeter un coup d'œil à quelques films de ces réalisateurs : Park Chan-wook, Kim Ki-duk, Kim Jee-woon, Lee Chang-dong, Bong Joon-ho.

25/03/2011 à 14:12 - Duke Nukem Forever à nouveau repoussé

Ecrit par Kenpachi

http://www.dailymotion.com/video/xhsiwt_a-very-special-message-from-gearbox-software_videogames smiley 30

HAHAHA ! Au moins ils savent faire passer le message avec humour.

23/03/2011 à 13:21 - Des tee-shirts MineCraft en vente...

Ecrit par Yutani

je vais passer pour un naze mais je ne comprend vraiment pas l'engouement pour ce jeu smiley 43

Au début t'as le sentiment de liberté qui est cool, tu vas où tu veux, tu fait ce que tu veux. Tu explores sur terre, sous terre, tu creuses, tu construis, tu crées des objets....

Puis au bout d'un moment t'as toujours pas de but, puis t'en as marre de devoir toujours chercher les recettes de n'importe quel objet sur internet parce que t'as beau essayer toutes les combinaisons qui te viennent à l'esprit pour certains objets, ça ne marche pas, puis t'en as marre de passer ton temps à creuser, chasser, parcourir le monde pour trouver l'ingrédient qu'il te manques pour faire l'objet super cool qui va peut-être relancer ton intérêt pour ce jeu.

23/03/2011 à 13:07 - Une pub Top Spin 4 censurée car trop sexy

C'est clair, hier j'avais vu cette publicité sur youtube, j'ai coupé la vidéo après seulement quelques secondes, juste après l'écriture "World's sexiest tennis player". Il y a tellement d'autres exemples plus représentatifs de joueuses sexy.

17/03/2011 à 13:38 - Séisme et tsunami au Japon : MotorStorm Apocalypse repoussé en Angleterre et aux USA, livraisons et pubs stoppées en France

Ecrit par 4lex luitor

Elle se résume à quoi aujourd' hui la pensée pour les Japonais?

quelques articles sur les morts et les destructions, et une myriade d'articles sur la centrale en feu, parce que spectre de Tchernobyl et on a peur pour notre gueule, rien d'autre.

edit : je ne tape pas sur l'échelle de l'individu, mais sur ces grands groupes qui veulent nous faire croire qu'ils font, du jour au lendemain, dans l'humanitaire.

Ça n'a rien a voir avec de l'hypocrisie ou quoi que ce soit dans le genre. C'est juste qu'on a une situation catastrophique à un endroit de la planète, ce qui est déjà assez horrible, puis cette situation, contrairement aux autres évènements du genre séisme ou tsunami, menace de dégénérer en bien plus grave que ça, au niveau mondiale. Et le pire c'est qu'on n'est pas sûr de savoir jusqu'où ça peut aller.

Avec ce qui est en train de se passer je trouve qu'aucune réaction d'individu ou de compagnie, dans le but d'essayer d'améliorer les choses, n'est disproportionnée.

16/03/2011 à 13:47 - Séisme et Tsunami au Japon : Capcom fait une opération sur iPhone

Ecrit par Raging

Oui. Il ne faut pas nécessairement s'auto flageller pour encenser les autres. Il y a juste des être humains partout avec les mêmes défauts et les même qualités. La culture, c'est épidermique.
Exactement, tant qu'on aura pas vécu de crise de cette ampleur, on ne pourra pas juger. Mais ayant vécu plusieurs épisodes de forte inondations dans le sud de la France dans les années 90 et début 2000, je peux dire que les gens n'étaient vraiment pas les bêtes sauvages que certains décrites par certain.

16/03/2011 à 13:40 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net

Ecrit par gothmog

ça doit être super marrant un champ d'éolienne après un tremblement de terre smiley 9
Un peu comme n'importe quoi après un tremblement de terre en fait, non ? Sauf qu'une éolienne après être tombé par terre, elle n'ira pas plus loin que ça. Elle ne s'emballera pas, ne deviendra pas incontrôlable, n'émettra pas vapeur nocive, etc....

Mais, c'est pas encore pour demain qu'on va pouvoir se contenter de l'éolienne et le photovoltaïque. Il y a d'abord de gros progrès à faire au niveau de leur rendement.

15/03/2011 à 17:35 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net

Ecrit par dobbey

Surtout que mettre des moulins ne change pas le fait qu'on a plein de centrales nucléaires déjà sur les bras.

Et que ce ne sont pas les nouvelles qui poseront le plus gros problème, mais les vieilles.
Ah oui c'est sûr qu'on aura beau construire des panneaux et des éoliennes ça ne diminuera pas les centrales nucléaires.

Mais bon, je trouve que c'est quand même déjà un pas non négligeable de répondre à une augmentation de la consommation électrique par l'implantation d'éolienne et panneaux solaires au lieu d'y répondre par une autre centrale.

Après c'est sûr qu'il y a du boulot sur tout les plans : limiter l'augmentation de la consommation, démantèlement des centrales à risque....

Euh... Kasa, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir été grossier avec toi, tu pourrais être plus poli, merci.

Si tu postes un message sur un forum tu dois t'attendre à ce que n'importe quel utilisateur du forum puisse te répondre.

15/03/2011 à 17:15 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net

Ecrit par kasasensei

Il fallait bien une nouvelle catastrophe pour que les gouvernements réagissent... Comme par hasard il va y avoir des audits dans les principaux pays d'europe... Et comme par hasard on va avoir des nouveaux rapports dans les semaines ou mois à venir où il va être inscrit que finalement, les autres énergies, ça pourrait le faire aussi, au moins en parallèle... Putain. Que ceux qui nous dirigent sont con.........

C'est tout à fait normal que les évènements au Japon provoquent des discussions et des remises en questions. Les gouvernements réagissent, on dit qu'ils se réveillent un peu tard ces gros cons, et si les gouvernements ne réagissaient pas qu'est ce qu'on dirait ?

Cela dit, c'est complètement faux que les gouvernements ne s'intéressent aux énergies renouvelable que depuis vendredi dernier.

Une rapide recherche sur google avec les bons mots clé m'a donné ceci :

- 2005 : http://www.industrie.gouv.fr/biblioth/docu/kiosque/cahiers/pdf/c102.pdf Livret émis par le gouvernement à l'intention des industries pour discuter des dernières avancées en France dans le domaine de l'énergie éolienne et photovoltaique, ainsi que les différents projets à venir

- 2008 : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/la-france-pousse-le-solaire-mais-encadre-l-eolien_167961.html Article discutant du projet de la France de créer au moins une centrale photovoltaïque dans chaque région d'ici 2011. Je ne sais pas si l'objectif est atteint, mais si tu tapes "centrale photovoltaïque" sur google tu verras qu'effectivement bon nombre de régions annoncent la fin des travaux de leur centrale photovoltaïque actuellement.

- 2010 : http://www.fournisseurs-electricite.com/electricite-de-france/actus-edf/343-mars-2010-edf-se-met-au-vert- EDF annonce la construction de la plus grande centrale photovoltaïque de France à Toul-Rosières, qui devrait être active en 2012. Actuellement, les études préliminaires d'impact environnementales viennent d'être terminées, les permis de construire ont été déposés.

- 2010 : Je n'ai pas de lien pour ca, vous pouvez sûrement retrouver les articles rapidement, c'est récents, mais il y a une discussion depuis quelques mois sur un projet éolien offshore.

Voilà c'est juste quelques lien que je trouvaient intéressant, j'aurais pu en mettre plus, mais en cherchant un peu plus que 3 minutes tu en trouveras bien d'autre.

On aime bien cracher sur les politiques à tord et à travers, ça défoule un moment, mais bon, il ne faut pas trop exagérer.

Derniers Commentaires

0