Profil de ElfBebeElf

Mon avatar

Inscrit le 21/01/2011 à 19:16

136 Commentaires

Commentaires

05/07/2011 à 14:29 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

10 millions de jeux vendus, c'est pas forcement 10 millions de joeurs. Enfin, je veux dire qui y jouent encore.

Moi j'ai achete ce jeux en 2010, j'ai du y passer une quinzaine d'heure en me forcant les 5-10 dernieres heures pour essayer d'y trouver un interetsmiley 54

Puis la ca doit faire 8 mois que je ne l'ai plus allume, alors je ne me considere pas comme joueur de Minecraft, plutot comme possesseur.

24/06/2011 à 16:46 - La traduction d\'un jeu vidéo : contraintes et difficultés

Très bonne idée ce dossier !

C'est toujours intéressant pour ceux qui comme moi, ne bossent pas dans le jeu vidéo, de voir un peu comment ça se passe lors de la préparation d'un jeu.

D'ailleurs s'il pouvait y avoir un petit dossier comme ça, de temps en temps, sur les différents métiers du jeu vidéo ça pourrait vraiment cool.

20/06/2011 à 18:51 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

Nope y'a pas de débat. J'ai lu/entendu des faits scientifiques, relaté par des personnes qui n'ont que ça à foutre d'étudier le comportement animal. Tu me sorts 1 lien wikipédia. Et tu parles ensuite d'exclusif parce que c'est le SEUL exemple que tu as trouvé pour parler d'UN aspect de l'homosexualité. Y'a pas de débat, t'as pas d'arguments, pas de faits à présenter, pas de vérité, rien, que dalle. Chapeau pour ta mauvaise foi. smiley 30

Bon on se calme, pas la peine de s'énerver comme ça pour un débat. Car c'est bien un débat.

Je ne vois pas en quoi le lien wikipedia n'est pas valable par exemple. En bas de la page wikipedia, il y a 90 liens qui retournent soit vers des articles scientifiques dans des revues sérieuses, soit des articles de journaux quotidiens qui ne sont pas moins sérieux que les émissions TV ou radio que tu as pu suivre.

D'autant plus que nos connaissances sur les comportements animaux ne sont pas figées, ce que tu as pu entendre ou voir à la TV n'est plus forcément totalement exacte 1 mois ou 6 mois après.

En gros son avis ne vaut pas moins que le tien.

17/06/2011 à 15:20 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Ecrit par Thnos

C'est clair que c'est bien mieux d'être un veau qui se fait vaseliner en long en large et en travers, tout en continuant à se jeter sur la première merde venue, en kit si possible et truffée aux DRM, avec un grand sourire de bonheur ! Une vraie mentalité de winner exempt de tout reproche et ça n'est surtout pas immature .smiley 23

Non mais vraiment il faut arrêter de prendre le jeu vidéo au sérieux comme ça. Au point de traiter les gens de veaux et d'immature parce qu'ils achètent des jeux en pensant à leur plaisir.

Le jeu vidéo est utilisé, en générale, pour se divertir et se détendre. Moi quand j'achète un jeu je ne me pose qu'une seule et unique question au moment de l'achat : "Est ce que je vais m'amuser avec ce jeu". Je ne me pose pas des questions du genre "Est ce qu'il y a des DRM ?" "Est ce qu'il y a des DLC ?" "Est ce que l'entreprise prends une marge de 20% sur ce jeu ?" "Est ce que le patron de la boite qui me vend ce jeu a un salaire annuel à 6 chiffres ?"...

Et puis si je décide de débourser l'argent pour ce jeu, c'est parce que je pense que pour moi, les quelques heures de plaisirs que va me donner ce jeu valent bien l'argent dépenser pour l'acheter.

Et je veux bien que tu m'expliques qu'est ce qui est immature dans ma démarche quand j'achète un jeu en ne considérant que ce qui a de l'importance pour moi lorsque j'achète un jeu : le plaisir fournit par le jeu. Et je veux bien savoir aussi qu'est ce qu'on peut me reprocher alors que ce choix d'acheter tel ou tel jeu n'implique que moi, c'est un choix personnel, je fais ce que je veux avec mon argent.

Au passage les DLC je m'en balance, je n'en ai jamais acheté, j'ai toujours trouvé que les jeux me satisfaisaient déjà sans les DLC. Mais je n'irais pas insulter les gens qui consomment des DLC alors que s'ils les achètent, et surtout s'ils continuent à en acheter c'est qu'ils doivent bien en retirer du plaisir quelque part.

15/06/2011 à 13:30 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde

Je me suis toujours demandé, par qui sont payé les analystes ?

15/06/2011 à 13:27 - Nintendo réserve des noms de domaines de jeux pour sa Wii U

On va encore bouffer du Mii.

12/06/2011 à 17:10 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Ecrit par kasasensei

T'as vraiment pas de vita toi pour trouver ça important. smiley 18
Sérieusement, qu'est ce que tu cherches kasa à être désagréable comme ça ?

Vas y explique moi, où tu veux en venir ? On se connait ? Il y a quelque chose de personnel ? Ou tu n'as juste pas mieux à faire ?

Tu comprends très bien ce que je voulais dire :

Non ce n'est pas important, même pas pour moi.

Mais, il se trouve qu'un samedi, on a des fois un trou dans la journée, on a rien a foutre, on viens faire un tour sur le site, et on réponds à un sondage, on laisse un commentaire.

Pourtant avec les 2440 messages que tu as posté tu devrais me comprendre, et me dire que je n'ai pas de vie en rapport avec mes commentaires c'est une blague venant de toi.

Bon t'es content, t'as obtenu ce que tu voulais en étant désagréable ?

12/06/2011 à 08:10 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Je sais bien que c'est pas important, mais pourtant ça à l'air assez important pour qu'on vienne mettre des commentaires sur cette news et pour qu'un certain nombre de personnes vienne voter.

11/06/2011 à 18:09 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Ecrit par gizmo

Ah ? J'aurais oublié la réponse positive ? Ah ben zut alors ! smiley 7
Moi j'aurais mis une option en plus "je m'en fou" ou "ça ne me fait ni chaud ni froid"

J'ai pas voté pour cette raison. Je ne trouve pas que c'est un beau nom pour une console, mais après je m'en balance complètement.

La réaction la plus forte que ça a provoqué chez moi c'est "Mais où ils sont allé pécher ce nom ?". À l'annonce du nom Wii en 2006 je m'étais posé la même question, puis aujourd'hui je m'y suis fait.

08/06/2011 à 21:59 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U

Ecrit par TheGeek78

Outre les graphismes moi ce qui me choc c'est l'intégration des Mii (toujours aussi hideu) et qui contrast avec l'univers d'un Mario (le succès de Mario tient en parti à la cohérence de l'univers et ses personnages emblématique... là avec les Mii, c'est Mario Party en mode plateforme burk!)
Je suis bien d'accord, les Mii gachent vraiment l'univers de Mario.

08/06/2011 à 18:23 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U

Non serieusement ils pourraient faire petit effort. Je veux bien que les graphismes ne soient pas tout, (d'ailleur je joue encore beaucoup a Warcraft 3 alors qu'il y a bien plus beau). Mais ils abusent vraiment. Entre un Mario sur Gamecube et sur WiiU, voila l'evolution graphique...

Avec cette cconsole ils pourraient faire tellement mieu.

08/06/2011 à 13:03 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

Mouais.....

J'attends vraiment de l'avoir entre les mains pour l'essayer et pour pouvoir me faire un vrai avis. Parce que pour l'instant, juste à voir les vidéos et images, je trouve que ça à l'air anti-ergonomique au maximum.

06/06/2011 à 11:46 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

Bonjour l'ambiance.....

01/06/2011 à 05:15 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Azety

+100

il commence à régner une sale odeur sur ce site.

le wallstreet journal cite le boss d'activision en disant qu'il y aura une nouveauté : un facebook DANS le jeu. Et que TOUT sera gratuit " comme ça l'a toujours été " dit le boss d'activision.

ça pu la rage dans le coin.

Ouais c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un de tes derniers messages. Tu pus la rage. Entre le mensonge de l'article qui était soit disant copier/coller mot pour mot sur l'article de l'appli iPhone du Monde, et maintenant ce message qui cite un article du Wall Street Journal....

Alors soit tu ne comprends pas l'anglais, soit tu es de mauvaise foi :

Voici l'article du Wall Street Journal du 30 mai 2011

Je cite juste un passage pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre avec ces conneries, c'est le deuxième paragraphe de l'article :

Activision Blizzard Inc. plans to launch an online service called Call of Duty Elite this fall that will work with the next major edition of the game, "Call of Duty: Modern Warfare 3," and future installments of the hyper-realistic combat-simulation game. In a move industry executives describe as a first, Activision plans to charge a monthly subscription fee for the service, which will provide extra content that isn't offered on game discs sold in stores, including downloadable map packs that give players new "Call of Duty" levels to play.

Pour les non anglophones, ce que j'ai mis en gras veut dire :

Activision Blizzard Inc. prévoit de lancer un service en ligne appellé Call of Duty Elite cet automne qui fonctionnera avec la prochaine edition majeur du jeu, "Call of Duty : Modern Warfare 3" [...] Activision prévoit de faire payer une souscription mensuelle pour le service, qui donnera accès à du contenu supplémentaire qui n'est pas offert sur le disque du jeu vendu en magasin.

01/06/2011 à 01:08 - StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos

Ecrit par dieudivin

Moi je l'aime bien ce SC2, et pourtant, je suis aussi un fan de SC1/BW.

L'erreur de quelques fans de SC1/BW est de s'attendre au même gameplay. Dans ce cas, un remake HD aurait suffit et c'est pas ce que j'attendais de SC2.

Les deux jeux ont un air de famille mais il sont résolument différent quand on analyse les mécaniques de jeu.

SC2 est encore jeune, il a besoin de mûrir et HotS va y contribuer. SC1 a mis du temps avant de devenir la référence que l'on connait (qui a parlé d'un certain patch 1.08), BW a amélioré encore ce jeu par la suite.

Pour ma part, je lui laisse largement sa part de chance et je ne suis pas inquiet quand à la bonification de cette cuvée.

C'est vrai. D'ailleurs je m'étais dis que je lui redonnerais une chance dans quelques années quand ils vendront le pack avec les 3 épisodes.

31/05/2011 à 16:35 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony

Il y a une éclipse solaire demain. Par contre je ne sais pas si elle sera visible de la France, même partiellement.

31/05/2011 à 16:32 - StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos

Ecrit par Von-Block

Autant j'aurai été un grand fan de SC1, autant le 2, je n'ai jamais terminé le solo par manque cruel de motivation. Alors celui la, je ne l'attend pas, mais vraiment pas.
Idem. SC1 m'avait vraiment emballé. SC2 m'a pas mal déçu.

30/05/2011 à 16:04 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par Raging

Maintenant, quand tu parles de dégénérés, je ne sais pas où nous sommes plus évolués....

D'ailleurs cette émission a tellement eu de succès que... ha non rien, elle s'est arrêté au bout de 2 semaines.

30/05/2011 à 05:42 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par Azety

c'est marrant cet article est copié collé mot pour mot à celui du journal Le Monde de son application iPhone
Tiens sur mon iPhone c'est pas le même article. Il est plus long, et la syntaxe est différente.

29/05/2011 à 21:44 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par youri_1er

Si déjà on commençais par ne pas mélanger culture et art!
L'art est une composante de la culture, alors si on démolie l'art on démolie en partie la culture. En tout cas c'est comme ça que j'ai compris sont poste.

Derniers Commentaires

0