Profil de ElfBebeElf
136 Commentaires
Commentaires
24/08/2011 à 14:41 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines
22/08/2011 à 16:39 - La fin de l\'Internet illimité en France
Ecrit par Sim_OctaneC'est clair.
Eh bien! Je ne le vius souhaite pas. Chez nous au Canada on payes cher pour très peu
@Youri 1er : quand tu dis "Le plus comique la dedans c'est qu'ils espèrent gagner de l'argent, mais les usage se réduirons d'eux même et les services ne se vendrons pas mieux!"
Je pense vraiment que tu te trompes, il n'y a qu'à voir au Canada. Depuis que Bell (qui avait le monopole de l'internet il y a encore quelques années) a arrêté son forfait illimité (qui était déjà bien plus cher que les forfaits illimités français), en 2006 si je me souvient bien, l'argent coule à flot dans leur caisse et ils ne sont pas prêt de revenir à l'illimité.
Il y a bien des petits concurrents qui ont apparus, et qui offrent des forfaits illimités, mais ils sont tous tributaires du réseau de Bell. C'est à dire que le jour ou Bell veut baisser le débit, ou leur mettre un plafond au nombre d'abonné, ils ne peuvent rien faire.
Alors en France je ne sais pas comment c'est, qui à le plus gros réseau, qui loue son réseau a qui.... Mais si un jour celui qui à le plus gros réseau décide d'arrêter l'illimité vous allez déguster, comme nous au Canada, et vous n'aurez pas grand chose a faire à part l'accepter. Puis là, une fois que vous n'aurez plus l'illimité, vous allez un peu moins aimer le dématérialiser (ou comment payer 2 fois un film ou un jeu qu'on a acheter en démat parce qu'on a exploser son forfait....)
17/08/2011 à 18:13 - Gamescom : Les images du salon
Ecrit par YutaniFaut les comprendre, ils sont au stand 3DS...
y'a certaines photos on dirait que c'est des gens qui vont a une réunion tupperware, ils ont l'air heureux ça fait peur (tout a droite)
13/08/2011 à 12:28 - Emeutes en Angleterre : Sony fait de la charité
Ha ça me met en colère ce genre d'image.
Pauvre gars.
10/08/2011 à 15:00 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché
Ecrit par Vigo
Si quelques Post-it vous font râler ne jetez pas un œil la-dessus http://www.youtube.com/watch?v=znN4vKL8baA
C'est géniale, heu.... scandaleux.
PS : je me suis permis de corriger ton lien
10/08/2011 à 14:45 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché
09/08/2011 à 02:03 - La liste des jeux montrés à la GamesCom
Ecrit par Krocodile
Pas de nouvelles de Thief 4 ?
Eidos Montréal en chie avec ce projet, pas mal de monde a quitté le bateau Thief 4 au printemps dernier..... Je pense qu'on peut l'attendre encore un peu.
08/08/2011 à 12:43 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Autrement moi quand j'étais gamin j'avais adoré le jeu casse tête Push Over. Et j'avoue qu'un bon petit remake HD roxxor.... non non non, surtout pas ça, je veux dire un jeu dans le même style en jolie 2D ça me botterait bien.
08/08/2011 à 11:37 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Ecrit par Antiope
Sinon, c'est pour quand un vrai jeu de guerre, où l'on craint réellement de se prendre un balle à chaque coin de rue, où l'on peut être réellement blessé sans "régénération merdique", où chaque pas est réellement mortel, où l'on doit autant protéger ses compagnons de route que soit même, où les ennemis ne sont pas repérés par un gros cercle rouge etc...
Parce que sérieusement, je ne veux pas être méchante, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi les jeux de guerres d'actions aujourd'hui alors que nous avons désormais des machines permettant d'avoir quelque chose qui se rapprocherait plus de la simulation que du jeu d'arcade bête et méchant où il faut avancer comme un bourrin et dézinguer du gugusse par centaines.
Il faut que le jeu soit un minimum amusant. Si tu avais une vrai simulation, d'après ce que m'a raconté un proche revenu d’Afghanistan, tu te ferais bien chier.
Un exemple, tu critique le fait que les ennemis soient repérés par un cercle rouge alors que ce genre d'aide permet au jeu d'être dynamique. Dans la réalité, si je compare avec ce que ce proche m'a raconté : Ils se sont fait tiré dessus, ils étaient à coté de 2-3 petites maisons dans un bois en hiver, donc le bois n'est pas très foutus, il n'y a pas de feuille, on peut voir quand même. Résultats, plus d'un quart d'heure pour trouver exactement d'où venaient les tires, plus de 4h heure de fusillades, tout ça pour finir par demander l'aide des hélicos.
La même chose en jeu, je n'achète pas. Trop long, trop chiant. Je dirais même heureusement que les jeux de guerre ne sont pas des simulations.
07/08/2011 à 14:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-BlockOui et on pourrait aussi dire, si vous voulez de la bonne bière venez au Québec. Avec ses micro-brasseries à chaque coin de rue, le Québec c'est l'autre pays de la bière.
Sinon si vous voulez du soleil venez au Québec, on rentre dans notre troisième mois de quasi canicule.
06/08/2011 à 13:04 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par gizmoC'est clair, d'autant plus que ces 5,3 millions de téléchargement illégaux ne sont que les téléchargement de 10 jeux sorties récemment. Alors j'imagine même pas le nombre de téléchargements de la totalité des jeux sorties les 2-3 dernières années, sur une période d'un an....
Ce n'est pas une question de se la jouer "catastrophé". Mais bordel, quand on aime un loisir, voir en 3 mois 5,3 millions de téléchargements illégaux, faudrait être complètement con pour s'en réjouir.
Par contre quelque chose m'échappe, ils parlent du piratage des jeux sorties fin 2010-début 2011, et dans le lot il y a Starcraft 2 sorti en été 2010, et il y a sûrement d'autre jeux dont je ne connait pas la date de sortie mais qui sont sortis plut tôt que la période étudiée.
05/08/2011 à 15:53 - MineCraft franchit la barre des 3 millions
Ecrit par gundzTiens j'étais pas au courant de cette mise à jour. Ca a l'air interessant, le jeux sera moins barbant. Il n'y a pas encore de date pour cette mise a jour ?
Perso j'ai craqué en décembre, j'ai pas mal joué et puis bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on trouve plus grand chose à faire (et vu que je suis loin d'être un artiste niveau art&deco ça aide pas)
Donc j'ai mis le jeu de côté, mes 10€ sont loin d'être perdu...
Mais j'attend quand même la mise à jour 1.8 qui devrais rendre le jeu beaucoup plus intéressant (avec des donjons, un système d'xp etc…)
Plus d'infos sur la 1.8 ici
29/07/2011 à 09:37 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom
Ecrit par AzetyTiens, ça faisait un moment que tu n'étais pas venu chier sur le site toi....
faudrait-il encore qu'il y ai de véritables journalistes dans le coin.
Ça fait du bien ? Tu te sens mieux ?
27/07/2011 à 23:05 - God of War Master Collection : tous les God of War sur PS3
Ecrit par AntiopeOuais.... t'y vas un petit peu fort avec la mauvaise foie sur ce coup.....
Le reste, soit ça existe déjà, soit c'est un remake HD, soit c'est de plus mauvaise qualité !
je rappelle que les premiers acheteur ont déboursé 600 euros pour... Une seule réelle exclusivité qui justifie cette somme (et encore, pour ceux qui ont des sous) !
Qu'à ton gout il n'y ait qu'une exclusivité PS3 qui justifie l'achat d'une PS3, certe, chacun ses goûts. Mais tirer une généralité des ton cas personnel c'est un peu fort. Il y a quand même quelques belles exclusivités sur PS3. Pour les exemples c'est pas bien compliqué à trouver, tu sais très bien te servir d'internet.
22/07/2011 à 15:33 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U
Wii Balance Board UPutain les gars ils sont en pleine discussion pour savoir comment il vont appeler ce jeu, alors dans le doute ils ont déposer ces 4 noms dont 2 voir 3 sont boiteux. Ça à l'air compliqué à prendre cette décision....
Balance Wii Board U
Wii U Balance Board
Balance Wii U Board
Bon ils ont déjà eu la présence d'esprit de ne pas retenir "U Board Wii Balance" ou "Wii Balance U Board", ils sont sur la bonne voie...
22/07/2011 à 13:58 - Goldeneye 007 Reloaded, en vidéo
19/07/2011 à 08:44 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire
15/07/2011 à 15:57 - Vous allez passer deux années de votre vie à jouer aux jeux vidéo
Ecrit par Von-BlockC'est clair, quand j'étais ado je pouvais péter les 9h juste avec le week end.
9 heures par semaine ???????
Quand j'avais 11-22 ans ça pouvais aller.
Maintenant si je trouve 3-4 heures pour jouer je suis heureux.
Certain très bon jeu cause quand même certaine exception.
Mais là maintenant avec le boulot, la copine, la diversification de mes centres d'interêt et un minimum d'argent pour faire d'autres activités que me faire chier à rester à la maison et donc jouer, j'ai des semaines ou c'est 0h, et d'autre ou ca va être 3-4h. Ça fait longtemps (de puis Warcraft 3 je pense) que je ne suis pas tombé sur un jeu qui m'accroche au point de vouloir y passer un samedi après midi entier.
09/07/2011 à 19:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/07/2011 à 00:13 - 10 millions de joueurs sur Minecraft
Ecrit par AzetyParce que Minecraft ne s'inspire et ne copie aucun jeu ?
vaut mieux 10 millions de personnes avec un pc " de tueur " sur un jeu " hideux " mais assumé ,
que 12 millions de pigeons s'imaginant être sur un véritable jeu ( qui n'est qu'une démo de tous les jeux duquel il est inspiré / copié )
Infiniminer à tout hasard ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)