Jouez gratuitement à la Bêta de Darkspore dès aujourd'hui

Publié le Mardi 29 mars 2011 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

Jouez gratuitement à la Bêta de Darkspore dès aujourd'hui

Va y avoçir du Spore...

Darkspore, le jeu de stratégie développé par Maxis et édité par Electronic Arts, se déroulant dans le monde de Spore, devait sortir cette semaine. Il a finalement été repoussé à fin avril. 

Pour les plus impatients, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le jeu et participer à la bêta. L'occasion d'avoir un aperçu normalement assez fidèle de ce qu'il devrait être, les ajustements de dernière minute étant, à ce stade avancé du développement, relativement minimes, du moins en termes de gameplay et de graphisme.

Pour y avoir accès, rendez-vous sur la page Steam du jeu et cliquez sur le petit encadré orange "Play the Beta Now!".

Et n'oubliez pas, nous sommes preneurs de vos brèves impressions dans les commentaires, voire de vos textes nous racontant votre expérience sur le jeu...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 29/03/2011 à 10:00

1

Inscrit le 05/12/2010

Nan merci, pas envie de perdre de temps avec ça.smiley 2

ps: coquille dans le sous-titre.

10693 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 29/03/2011 à 10:36

2

Inscrit le 09/03/2010

La beta était disponible depuis "longtemps", mais il faillait s'inscrire.

J'ai testé 5 minutes, c'était moyen donc j'ai pas continué, une espèce de beat'em all pas drôle.

Ceci dit c'est impossible de voir l'intérêt d'un jeu en 5 minutes donc je ne peux que conseiller de l'essayer pour se faire une idée, vu que c'est gratuit.

735 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 29/03/2011 à 10:38

3

Inscrit le 28/04/2009

Et sinon, il y a des gens qui attendent vraiment ce jeu? smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 29/03/2011 à 12:36

4

Inscrit le 03/05/2009

Je sais pas si ça a changé mais, je l'avais testé lors de PGW et c'est réellement pas fameux, seul l'hotesse avec un bon 95D et une paire de jambe impressionnante m'a donné envie d'y jouer plus.

C'est un mélange de torchlight avec tj le principe de spore soit l'ajout de petit truc pour que ton perso soit plus fort. un peu comme du stuff.

3821 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 29/03/2011 à 13:49

5

Inscrit le 26/12/2010

Bon je vient d'y jouer 45 min, le temps de faire le tuto et un niveau exploré de fond en comble.

Donc ça occupe quelques minutes, mais en fait c'est difficile de voir l'intérret du jeu à long terme, à part refaire tout le temps les même niveau pour espérer récupérer une pièce rare pour sont monstre

Je vais quand même faire 2/3 niveaux encore, mais j'ai peur que ça se résume à tuer des monstre par paquet de 3, ensuite de temps en temps y'a un trucs à casser ou y'en as plus et à la fin un mode horde ou ça se complique (enfin) un peu

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9042-darkspore-beta-steam-gratuit-acces