Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
14/03/2011 à 23:01 - Le MMO Free Realms débarque sur PS3
14/03/2011 à 23:00 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
Ecrit par mokkoriJ'essaie, crois moi bien. Je fais tout mon possible. J'essaierai de faire mieux, désolé.
Au lieu de nous rejouer pour la énième fois le rôle suranné de la pleureuse, un truc simple : dès que tu vois un post de Mokkori, tu passes ton chemin.
Tu verras, c'est un excellent système de filtre.
14/03/2011 à 10:50 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
14/03/2011 à 10:49 - Prey 2 toujours sur les rails
14/03/2011 à 08:56 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
Ecrit par YMCAhttp://www.google.fr/search?hl=fr&client=opera&hs=6ki&rls=fr&channel=suggest&&sa=X&ei=OMl9TeTFN8SGhQeO_7D9Bg&ved=0CBcQvwUoAQ&q=alternatives+au+nucl%C3%A9aire&spell=1
which one kasa, which one?
Innombrables sont les moyens de réduire notre consommation et de produire de l'énergie plus propre.
14/03/2011 à 08:36 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
Ecrit par DarkSerpentPas à la place, mais réduire le nucléaire et opter pour d'autres énergies en parallèle.
Je sais. Mais beaucoup disent : Faut sortir du nucléaire. D'accord. Mais on mais quoi à la place ? Des centrale à charbon ?
14/03/2011 à 08:35 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
Ecrit par DarkSerpentJ'ai pas de jardin à moi, je ne possède strictement rien. Je vis où je peux. Si ça permet de vivre plus sereinement, qu'ils mettent des éoliennes en parallèle aux autres énergies où ils veulent.
Le problème est : es-tu près a avoir une jolie éolienne de 100m dans ton jardin ? Ou un champs de 100km² de panneaux solaires à coté de chez toi ?
14/03/2011 à 07:54 - A quoi jouez vous ce week-end ?
14/03/2011 à 07:51 - L\'Edito du Dimanche
La cyprine est acide, avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5Tu vois Chérie, quand je te dis que le face-sitting que tu apprécies tant me-pique-à-les-yeux.
14/03/2011 à 07:46 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
Je comprends vraiment pas que l'on puisse opter pour des centrales nucléaires pour ce pays situé en plein sur un croisement de plaques techtoniques... Sérieux c'est vraiment n'importe quoi. Et comme d'hab, si ça pète ça aura des répercussions sur toute la planète.
Y'a un quart d'heure là, le système de refroidissement s'est carrément coupé à Fukushima, 5 minutes après, une autre explosion.. C'est la 3ème explosion en une demi heure ce matin.. Faut vraiment changer nos habitudes en terme de production d'énergie. Je crois pas que toutes les économies faites par le nucléaire valent ça.
13/03/2011 à 10:08 - A quoi jouez vous ce week-end ?
13/03/2011 à 08:51 - Le débat du samedi
Ecrit par Dark AngelJe suis certain à 200% que l'on pourra s'asseoir sur la rétro-compatibilité de la prochaine gen avec l'actuelle pour 2 constructeurs sur 3.
et en bonus rétrocompatibilité mais avec hausse de résolution et lissage
13/03/2011 à 08:47 - Soirée de lancement Homefront
http://nicarevolution.com/2011/03/12/1-hora-de-homefront/
Pas mal mais pas transcendant non plus. Du classique, peut être un peu trop même.
13/03/2011 à 08:01 - La Wii 2 dévoilée à l\'E3
Ecrit par youri_1erLa mienne ne tourne pas beaucoup. Une fois par semaine je la boot pour aller voir les nouveautés et démos du store. Dernièrement j'ai fait Dead Space Extraction et je finis quelques oldies que j'avais pris sur le store. Mais elle ne tourne vraiment pas beaucoup. A part quand on est 4. Cet am elle devrait tourner avec mario kart par exemple.
la wii, la console la plus économique en ennergie
ça fait peur pour l'avenir!

13/03/2011 à 07:57 - La Wii 2 dévoilée à l\'E3
L'arrivée de la 3ds devrait redonnait un regain d'interêt au dsiware, mais pour le salon, il faut désormais la suite de la wii, pour 2012.
13/03/2011 à 07:52 - Sony fait lever le blocage des PS3 et fait condamner LG
Ecrit par AngelswordT'es comme fbbf toi, tu as un côté fanboy latent qui, quoi qu'il advienne, te fera prendre le parti, la défense de sony.
Je note surtout que quand LG fait bloquer des PS3, c'est que forcément, il y a anguille sous roche, et Sony à forcément merdé quelque part ...
Quand Sony fait débloquer les machines et fait en plus payer les frais de justice par LG, c'est Sony les éculés et personne ne se dit que c'est peut-être LG qui n'arrête pas de péter dans l'eau ...

C'est du 50/50 dans le cas présent. Viol de brevet réciproque, peut être même pas voulu, à la base.

13/03/2011 à 07:47 - Le débat du samedi
Ecrit par YutaniJe ne me fais pas de fausses idées tu sais.
j'sais pas ce que tu fumes mais j'veux le même
"toute résistance est inutile !
Actuellement j'achète mes jeux en moyenne à 15-20€. Car je préfère attendre une baisse de prix que de mettre 50-70€ car à mes yeux, aucun jeu actuel ne vaut qu'on y mette son plein tarif.
Résultat j'achète mes yeux 3-6-12-16 mois ou plus après leur sortie, ça presse pas. Je les achète entre 5 et 20€ 90% du temps. Bien souvent ce sont des versions goty donc avec des dlc dedans pour peanutz.
Le online, je joue un peu sur ps3, souvent sur pc et un peu sur 360 quand il m'arrive de cramer un coupon de live.
Alors tu sais, dans mon cas, je ne fume rien, c'est comme ça que je consommes déjà. Pis de toute façon, à part des cigares, je ne fume rien. :)
12/03/2011 à 22:08 - Le débat du samedi
- addons, mappacks, skins, dlc gratos
- prix des jeux à 30€ maximum, 20€ en digital
Ce qu'est le pc quoi... je me demande bien si cette gen de console sera ma dernière tellement elles m'ont toutes bien gavé.
Y'en a marre de se faire prendre pour un con. Y'a tellement de trucs qui clochent avec les consoles, j'arriverais même pas à en faire une liste.
12/03/2011 à 10:16 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible
12/03/2011 à 08:08 - Take 2 dévoile ses chiffres de vente
Ecrit par CostelloEt puis midnight club L.A. était pas si mauvais. J'y ai bien passé 80heures dessus, madame aussi.
bin comme c'est les ventes totales, faut se rappeler que c'est un titre qui est sorti sur toutes sortes de supports depuis très longtemps
c'est un peu la technique de "l'inondation du marché": tu sors le titre sur tous les supports possibles (y compris des supports bidons comme Ngage, etc.) pour maximiser le nombre potentiels d'acheteurs.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)