Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

10/03/2011 à 11:26 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par dobbey

On lit parfois de ces énormités dès qu'on parle de lutte tout à fait légitime contre le piratage.

Dans le genre, moi je dis chapeau bas. Quand on n'a honte de rien... smiley 30

Allez y, continuez de gesticuler contre ces vilaines entreprises qui osent lutter contre le piratage de leur travail, étalez votre mauvaise foi, ça me fait marrer ^^
wtf?smiley 41

10/03/2011 à 11:04 - Un prof écrit aux parents pour que les enfants arrêtent de jouer aux jeux vidéo toute la nuit

Et ils ont tous un abo à WOW à 11 ans. smiley 13

10/03/2011 à 11:03 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par mokkori

Ne t'en fait pas trop, je doute que LG ait les moyens de ses ambitions smiley 9
Tu n'en sais strictement rien. smiley 9

10/03/2011 à 10:56 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Arkady

Je veux surtout garder ma PS3 et continuer avoir des jeux dessus smiley 9
Si t'en as déjà une, qu'est ce que ça peut te faire que lg bloque la vente des autres?smiley 54 Pour l'instant c'est europe only, ça pourrait s'étendre mais faudrait vraiment que sony fasse la sourde oreille pour que ça empire. Cela dit, c'est possible.

10/03/2011 à 10:54 - Plus d\'un million de dollars de codes Xbox Live volés

Ecrit par dudul007

donc ce n'est pas du piratage ni du vol
C'est du non respect des clauses signées.

A savoir dans le cas précis l'obtention illégale d'un code permettant le téléchargement d'un item pour avatar ou son échange contre des MS pts.

Ca ban à tour de bras pour ça sur le live, MS ne fera sans doute pas de cadeau pour ce cas précis.

10/03/2011 à 10:37 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Ca craint s'ils commencent à toucher aux first party.

edit: oula chuis super fatigué

10/03/2011 à 10:33 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Arkady

Je pensais exactement ça ;)

Mais c'est clair que Sony a fait la première attaque donc...

Sinon n'est-il possible pour Sony d'éviter les Pays-Bas en passant par le port d'Anvers ? Enfin moi je tenterais ça pour continuer à fournir les autres pays ^^
Tu veux que sony contourne les lois?smiley 54

10/03/2011 à 10:25 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne

Ecrit par Ryuuku

J'hésite avec FF13 perso
Dur de trouver la motivation à me faire les "quêtes" de la plaine félicitée2. Enfin, quêtes.... 20 minutes à traverser la plaine et des couloirs sans fin copiés-collés à friter des ennemis (eux aussi copiés-collés) pour tuer 1 ennemi donné dont le combat en lui même dure entre 30sec et 3minutes. Ceci multiplié par 64. 64 fois la même chose. 64 fois 20 minutes de marches dans des couloirs. Des dizaines d'aller retour dans les mêmes couloirs, à friter les mêmes npc sans gagner 1 gil. Des heures de plaisir intense en somme.

10/03/2011 à 10:15 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne

Ecrit par TdbSpidey

Ba moi... ça me fait plutôt penser à la lenteur de déplacement.... donc lenteur du réseau... donc lenteur de téléchargement (oui, le PSN m'énerve dès qu'il faut télécharger une mise à jour et que ça met 20x plus de temps que sur ton pc....)
Mais non, si ça rame c'est forcément du à ton :

-FAI qui filtre

-cable réseau que t'as coincé sous le meuble

-interférence avec le wifi provoqué par la broche de 30cm dans ta jambe ou ton peacemaker

-animal de compagnie

-niveau au dessus de la mer

-QI

-approvisionnement trop pauvre du psn

-non abonnement au pute+

-...

10/03/2011 à 10:10 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne

Ecrit par 4lex luitor

Si si vas-y, elle prend environ 20 mn... Et commence Demon's Souls, comme ça je viendrai pourrir tes parties en Black Phantom smiley 15
Dès que je le reçois je m'y mets à cuilà.

10/03/2011 à 10:05 - Plus d\'un million de dollars de codes Xbox Live volés

Massive ban incoming!
smiley 13

10/03/2011 à 09:46 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Arkady

Je ne comprend pas pourquoi LG a attendu autant de temps pour attaquer Sony, fallait qu'ils en aient déjà vendus beaucoup ?
Ils ont toléré la chose vraisemblablement, étant tout deux partenaires pour ce qui touche au bluray, mais sony a mis le feu au poudre en demandant un injonction pour empêcher la vente de certains portables LG aux US (histoire de brevet aussi), alors LG a répliqué. Normal.

10/03/2011 à 09:05 - 10 millions de Kinect vendus et un record du monde

C'est énorme pour un périphérique si cher.

10/03/2011 à 09:02 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne

Ecrit par Tekila67

On va dire que c'est une très bonne initiative, surtout quand la PS3 décède, mais c'est vraiment dommage que ce soit réservé aux abonnées payants !
On nous encule ouais. A sec, avec du papier de verre et des copeaux d'adamantium.

10/03/2011 à 08:02 - Un nouveau patch anti-triche pour Call of Duty sur PS3

Bon ben voilà, c'est confirmé, les saves incopiables via media usb (ou toute autre forme de media compatible avec les lecteurs multicartes des ps3 fat), sont copiables via cloud uniquement si on est PS+.

Sony encule son monde avec le sourire. Tout va bien.

10/03/2011 à 07:28 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Y'en 2-3 ici qui trouveraient presque normal de se faire briquer la console, mais si on transpose ça dans le monde PC, on entendrait pas le même refrain.

Quand on sait que dans le monde PC il arrive même aux éditeurs de vendre eux même des versions pirates. smiley 26

10/03/2011 à 07:00 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Ecrit par YMCA

une console avec un mode autodestruction à l'intérieur...ça donne pas vraiment envie.
C'est clair.smiley 54

Les 360 et ps3 avaient ça. Intelligemment conçu, caché dans des petites soudures qui s'auto-détruisent quand leur heure est venue. smiley 13

09/03/2011 à 19:02 - Un nouveau patch anti-triche pour Call of Duty sur PS3

En parlant de trucs en ligne

http://www.computerandvideogames.com/292814/news/sony-announces-ps3-online-storage/

Voilà, super, ils vont locker toutes les saves et activer le cloud que pour les PS+...

Sony me file de plus en plus la gerbe.

Pendant ce temps, chez les vilains hackers, on peut tout sauvegarder de sa play, à distance et réimporter ce qu'on veut à loisir. smiley 53

09/03/2011 à 16:35 - Silent Hill : Revelation 3D, le nouveau film de la célèbre saga d\'épouvante

Ecrit par youri_1er

rien que le "3D" dans le titre me fait fuir!
C'est vrai que c'est ridicule, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière à chaque fois que je vois 3d sur une affiche.

09/03/2011 à 15:30 - La Wii sur le déclin ? Nintendo s\'explique sur l\'absence de nouvelles sorties

Ecrit par ElfBebeElf

Voilà une belle analyse très pertinente.....
Il analyse pas, il relate les faits.smiley 18

Derniers Commentaires

0