Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

11/03/2011 à 07:55 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Ecrit par Angelsword

La démo est surtout ultra courte pour se faire une idée clair, même si je l'ai trouvé fendar smiley 20
Tu te fais une idée quand même. Tu constates l'amélioration sensible de la conduite autant en 2 qu'en 4 roues, tu constates que ce n'est pas un foudre de guerre techniquement (à moins que qu'Evolution studios nous serve encore une vieille build d'il y a 9 mois?), tu peux aussi voir la présence de civils désormais, le concept de modification du décor scripté, l'absence de vue intérieure, l'effet de vitesse du boost moins prononcé et plus maniable...

On peut quand même se faire quelques impressions quand on joue à la démo (et qu'on a accessoirement joué aux 2 motorstorm précédents).

11/03/2011 à 07:23 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité

Ecrit par alexandre1234

Je reprendrai bien un peu de mauvaise foi, tiens.
THE meilleur RPG of tous les temps qu'on te dit, intouchable à tous les niveaux!

11/03/2011 à 07:21 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par Patch

tu peux simplement utiliser contrefacteur, comme le dit la loi (qui ne connait pas le terme "pirate" ou du moins pas comme contrefacteur).
Inutile de mêler les PTT à toute cette histoire.smiley 18

10/03/2011 à 20:53 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Ils libèrent les pauvres ps3 apparement

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=26404379&postcount=167

mais rien n'est joué, LG demande 180M$ pour les royalties des ps3 déjà vendues et bien entendu des royalties supérieures sur celles qui vont se vendre à l'avenir du jugement. En gros si sony refourgue encore 50M de ps3, ils devront repayer 150M$. Sans parler des lecteurs bluray de salon et des PC portable ou fixe incluant des lecteur bluray de série...... Ca va faire très mal cette histoire.....

10/03/2011 à 20:46 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité

Ecrit par konique

C'est un "Berlusconni Simulator" en fait ?
smiley 25smiley 33

10/03/2011 à 15:07 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité

Ecrit par TdbSpidey

Décidement.... Il est drolement bien finalisé ce jeu, ça donne envie smiley 20
Et qu'est ce qu'il est beau aussi!smiley 14

edi: Sinon le cheat du fric est corrigé sur gt5.

10/03/2011 à 14:46 - 10 millions de Kinect vendus et un record du monde

Je sais bien que pour 2 joueurs, kinect revient moins cher. Mais ça reste très cher au regard du prix de la console lui même 50%.

Pour les trends ouais, quasiment tout ce qui touche à la 360 écrase la concurrence.

10/03/2011 à 14:05 - La sortie de Ico et Shadow of the Colossus HD repoussée sur PS3

Autant Shadow Of The Colossus est toujours proprement épique, autant Ico est d'une chiantitude sans nom.

(avis personnel hein, rangez vos fourches!)

10/03/2011 à 13:53 - Un prof écrit aux parents pour que les enfants arrêtent de jouer aux jeux vidéo toute la nuit

Ecrit par Von-Block

Mes parent n'on jamais acheté de jeux vidéo à leur enfants sauf un vieux gameboy (premier du nom)

Je ne jouais donc pas.

Je reprend le temps perdu aujourd'hui
Et te plains pas, avec ton parkinson, c'est comme si t'avais l'autofire de l'époque. smiley 13

10/03/2011 à 13:36 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Ecrit par yak

Peut-être. Deux exemples de GROSSES structures qui se sont écroulées ou qui risquent sérieusement de faire banqueroute : AIG dans la finance, et encore une fois Nokia dans le "high tech". Ce sont tout sauf des start-up.
Tu tentes le dialogue avec un type qui croit intimement qu'on a rien fait de mieux depuis le Walkman. Attention.smiley 54

10/03/2011 à 13:34 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par icetroll

Aller récup les consoles chez les consommateur, on est a delà de l'abus, quand même...
Nan, y'a pas de risque pour ça. C'est pas marqué ici en tout cas. Mais la destruction éventuelle des stocks saisis, ça c'est une éventualité entrevue dès le départ, LG n'en a pas fait la demande à l'origine et pour preuve de la bonne volonté d'LG dans les discutions liées à ces problèmes de respects de brevets, ils n'avaient pas demandé non plus à ce que l'import des ps3 sur le territoire US soit également interdit. Uniquement l'europe, mais je crois que c'est le marché le plus important l'europe, depuis 2008, c'est donc tout un symbole.

Sony devra payer ou trouver un accord, parce qu'ils ont plus à perdre que LG dans l'histoire.

10/03/2011 à 13:26 - Blizzard souffle ses vingt bougies

Quand on fait de la qualité, qu'on s'adapte et qu'on reste à l'écoute, on perdure!smiley 20

10/03/2011 à 13:24 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par yak

Je ne savais pas que Gamalive hébergait la plus grande concentration d'experts en droit des affaires, des analystes économiques, des juristes, et également de sages prophètes rompus à l'exercice de prédication...

Je me sens fier de pouvoir m'exprimer à la même tribune que tous ces érudits !

A la fois j'ai honte. Mon niveau d'instruction me fait prendre conscience de l'immense privilège d'être sur le même site que toutes ces lumières. smiley 48

Bonne après-midi "bonshommes"
Tu prends ça trop sérieusement.smiley 18

Comme ffbbf.. aie! Gizmo nan pas la tête!

10/03/2011 à 12:50 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Ecrit par gizmo

Bah, avec tes petits bras potelés, oublie les orties. Prends plutôt les chaînes cloutées.

Et puis pour plus de fun, je t'envoie Vincent qui a accepté de subir le châtiment à ma place.
Entendu, je l'attend, dis lui qu'il prenne du bourbon sur la route.

10/03/2011 à 12:42 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Ecrit par gizmo

Oui, c'est vrai, tiens. Mea Culpa.
Non di diou smiley 8

edit: laisse, je vais faire, elles sont où tes orties?

10/03/2011 à 12:37 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Pas de vrai motorstorm avant celui ci? et pacific rift c'est quoi?smiley 55

10/03/2011 à 11:55 - Plus d\'un million de dollars de codes Xbox Live volés

Ecrit par Athot

Les résidents hors US ne risque pas grand chose si le FBI est le seul à opérer.
Y'aura pas de poursuites, à part pour ceux qui ont ébruité la chose publiquement. Les utilisateurs risquent eux de se voir bannir leur compte et/ou console à vie ou non, c'est tout.

10/03/2011 à 11:39 - Plus d\'un million de dollars de codes Xbox Live volés

Ecrit par dudul007

j'ai du mal à saisir désolé, mais:

Microsoft a oublié de retirer le panneau "servez-vous" et c'est le client qui se retrouve dans l'illégalité ?
C'est l'exploitation d'une faille permettant d'avoir un item d'avatar ou des MS pts. Si tu choisis les points, tu peux les utiliser pour acheter ce que bon te semble.

L'acquisition de quoi que ce soit sur le marketplace, gratuit ou non*, par l'exploitation d'une faille dans le système de n'importe quel ordre est répréhensible au niveau de ton compte et/ou de ta console et plus généralement de ton utilisation du service. C'est dans les cluf du live et MS fait respecter cette règle tous les jours.

*Mêmes les items gratuits comme ceux réservés à certaines éditions collector de jeux peuvent te valoir un BAN, temporaire ou définitif.

10/03/2011 à 11:29 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par dobbey

J'ai édité, pour expliquer.smiley 31
Ah okay, désolé j'avais pas pigé, j'ai du mal ce matin.

Derniers Commentaires

0