Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
11/03/2011 à 07:55 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)
Ecrit par AngelswordTu te fais une idée quand même. Tu constates l'amélioration sensible de la conduite autant en 2 qu'en 4 roues, tu constates que ce n'est pas un foudre de guerre techniquement (à moins que qu'Evolution studios nous serve encore une vieille build d'il y a 9 mois?), tu peux aussi voir la présence de civils désormais, le concept de modification du décor scripté, l'absence de vue intérieure, l'effet de vitesse du boost moins prononcé et plus maniable...
La démo est surtout ultra courte pour se faire une idée clair, même si je l'ai trouvé fendar
On peut quand même se faire quelques impressions quand on joue à la démo (et qu'on a accessoirement joué aux 2 motorstorm précédents).
11/03/2011 à 07:23 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité
Ecrit par alexandre1234THE meilleur RPG of tous les temps qu'on te dit, intouchable à tous les niveaux!
Je reprendrai bien un peu de mauvaise foi, tiens.
11/03/2011 à 07:21 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par PatchInutile de mêler les PTT à toute cette histoire.
tu peux simplement utiliser contrefacteur, comme le dit la loi (qui ne connait pas le terme "pirate" ou du moins pas comme contrefacteur).

10/03/2011 à 20:53 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=26404379&postcount=167
mais rien n'est joué, LG demande 180M$ pour les royalties des ps3 déjà vendues et bien entendu des royalties supérieures sur celles qui vont se vendre à l'avenir du jugement. En gros si sony refourgue encore 50M de ps3, ils devront repayer 150M$. Sans parler des lecteurs bluray de salon et des PC portable ou fixe incluant des lecteur bluray de série...... Ca va faire très mal cette histoire.....
10/03/2011 à 20:46 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité
Ecrit par konique
C'est un "Berlusconni Simulator" en fait ?

10/03/2011 à 15:07 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité
Ecrit par TdbSpideyEt qu'est ce qu'il est beau aussi!
Décidement.... Il est drolement bien finalisé ce jeu, ça donne envie

edi: Sinon le cheat du fric est corrigé sur gt5.
10/03/2011 à 14:46 - 10 millions de Kinect vendus et un record du monde
Pour les trends ouais, quasiment tout ce qui touche à la 360 écrase la concurrence.
10/03/2011 à 14:33 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais
10/03/2011 à 14:05 - La sortie de Ico et Shadow of the Colossus HD repoussée sur PS3
(avis personnel hein, rangez vos fourches!)
10/03/2011 à 13:53 - Un prof écrit aux parents pour que les enfants arrêtent de jouer aux jeux vidéo toute la nuit
Ecrit par Von-BlockEt te plains pas, avec ton parkinson, c'est comme si t'avais l'autofire de l'époque.
Mes parent n'on jamais acheté de jeux vidéo à leur enfants sauf un vieux gameboy (premier du nom)
Je ne jouais donc pas.
Je reprend le temps perdu aujourd'hui

10/03/2011 à 13:36 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais
Ecrit par yakTu tentes le dialogue avec un type qui croit intimement qu'on a rien fait de mieux depuis le Walkman. Attention.
Peut-être. Deux exemples de GROSSES structures qui se sont écroulées ou qui risquent sérieusement de faire banqueroute : AIG dans la finance, et encore une fois Nokia dans le "high tech". Ce sont tout sauf des start-up.

10/03/2011 à 13:34 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par icetrollNan, y'a pas de risque pour ça. C'est pas marqué ici en tout cas. Mais la destruction éventuelle des stocks saisis, ça c'est une éventualité entrevue dès le départ, LG n'en a pas fait la demande à l'origine et pour preuve de la bonne volonté d'LG dans les discutions liées à ces problèmes de respects de brevets, ils n'avaient pas demandé non plus à ce que l'import des ps3 sur le territoire US soit également interdit. Uniquement l'europe, mais je crois que c'est le marché le plus important l'europe, depuis 2008, c'est donc tout un symbole.
Aller récup les consoles chez les consommateur, on est a delà de l'abus, quand même...
Sony devra payer ou trouver un accord, parce qu'ils ont plus à perdre que LG dans l'histoire.
10/03/2011 à 13:26 - Blizzard souffle ses vingt bougies

10/03/2011 à 13:24 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par yakTu prends ça trop sérieusement.
Je ne savais pas que Gamalive hébergait la plus grande concentration d'experts en droit des affaires, des analystes économiques, des juristes, et également de sages prophètes rompus à l'exercice de prédication...
Je me sens fier de pouvoir m'exprimer à la même tribune que tous ces érudits !
A la fois j'ai honte. Mon niveau d'instruction me fait prendre conscience de l'immense privilège d'être sur le même site que toutes ces lumières.
Bonne après-midi "bonshommes"

Comme ffbbf.. aie! Gizmo nan pas la tête!
10/03/2011 à 12:50 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)
Ecrit par gizmoEntendu, je l'attend, dis lui qu'il prenne du bourbon sur la route.
Bah, avec tes petits bras potelés, oublie les orties. Prends plutôt les chaînes cloutées.
Et puis pour plus de fun, je t'envoie Vincent qui a accepté de subir le châtiment à ma place.
10/03/2011 à 12:42 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)
Ecrit par gizmoNon di diou
Oui, c'est vrai, tiens. Mea Culpa.

edit: laisse, je vais faire, elles sont où tes orties?
10/03/2011 à 12:37 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

10/03/2011 à 11:55 - Plus d\'un million de dollars de codes Xbox Live volés
Ecrit par AthotY'aura pas de poursuites, à part pour ceux qui ont ébruité la chose publiquement. Les utilisateurs risquent eux de se voir bannir leur compte et/ou console à vie ou non, c'est tout.
Les résidents hors US ne risque pas grand chose si le FBI est le seul à opérer.
10/03/2011 à 11:39 - Plus d\'un million de dollars de codes Xbox Live volés
Ecrit par dudul007C'est l'exploitation d'une faille permettant d'avoir un item d'avatar ou des MS pts. Si tu choisis les points, tu peux les utiliser pour acheter ce que bon te semble.
j'ai du mal à saisir désolé, mais:
Microsoft a oublié de retirer le panneau "servez-vous" et c'est le client qui se retrouve dans l'illégalité ?
L'acquisition de quoi que ce soit sur le marketplace, gratuit ou non*, par l'exploitation d'une faille dans le système de n'importe quel ordre est répréhensible au niveau de ton compte et/ou de ta console et plus généralement de ton utilisation du service. C'est dans les cluf du live et MS fait respecter cette règle tous les jours.
*Mêmes les items gratuits comme ceux réservés à certaines éditions collector de jeux peuvent te valoir un BAN, temporaire ou définitif.
10/03/2011 à 11:29 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par dobbeyAh okay, désolé j'avais pas pigé, j'ai du mal ce matin.
J'ai édité, pour expliquer.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)