Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
17/03/2011 à 11:22 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
Ecrit par m00tlol
Bien fait :P
PS : aller, ici le site
tu dois te tromper
17/03/2011 à 11:11 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
Ecrit par stolx10Ah?
je reviens une dernière fois la dessus.
Mon site vit depuis au moins 5 ans, est gratuit, et je ne demande à personne de me donner de l'argent.
Bon en même temps personne va dessus et moi non plus
cependant il vit toujours
donne le lien :)
17/03/2011 à 11:03 - Séisme et tsunami au Japon : MotorStorm Apocalypse repoussé en Angleterre et aux USA, livraisons et pubs stoppées en France
17/03/2011 à 11:02 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz
Ecrit par stolx10Certes, mais tu n'es pas sans savoir que des millions d'autres sites dans le monde demandent des fonds à leur communautés pour des activités complètement légale, non?
pardon, j'ai oublié d'aller un peu plus loin.
Faut dire que la façon dont il amène le sujet, ça me fait tilter direct
L'appel au don est interdit sur les sites gratuits qui proposent gratuitement de télécharger des fichiers liés aux droit d'auteur.
Donc en gros, les sites de torrent, p2p, warez, qui proposent une option "faites un don parcequ'on veut vous fournir de quoi télécharger dans l'illégalité", c'est interdit.
Donc faudrait pas faire de raccourci, c'est pas parce qu'un site demande des dons, que c'est pour financer une activité illégale.
..
17/03/2011 à 08:36 - (Test) Dreamcast Collection (PC/Xbox 360)
Ecrit par CostelloC'est une des excuses sorties il y a quelques mois, pour justifier l'aspect technique daté incorrigible sur certains titres.
p'têtre qu'ils avaient perdu les codes sources et du coup ils ont rien pu modifier ?![]()
17/03/2011 à 08:33 - Sega lance Spiral Knights, un MMO Free2Play
Ecrit par icetrollMinecraft?
C'est codé en java. Ca va être une vraie calamité.
16/03/2011 à 18:59 - Batman Arkham City se finit en 8 heures
Ecrit par stolx10Moi je l'ai préco.
la question est : as tu préco GT 5 ?

edit: mais à 25£ sur amazon uk et ils l'ont annulé c'te bande de chiens.
Avant ça, j'ai précommandé un jeu. Half Life 2.
16/03/2011 à 17:51 - Batman Arkham City se finit en 8 heures
Ecrit par 10rAh putain lol énorme. Merci
donc le pauvre il achète le jeu 45€ après 6 mois mais avec un joli crédit à 19,6 qui s'ajoute à l'ardoise permanente.. Qui est vraiment dupé ?
Ca vaut largement une préco à 60€ non ?
15/03/2011 à 17:25 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net
Ecrit par dobbeyJe t'ai pas sifflé dobbey.
Son avis à l'emporte pièce me semble bien plus posé que ton avis auquel il répond.

Mon avis je vais pas le détailler ici aussi, j'en parle déjà largement ailleurs.
15/03/2011 à 16:27 - La première pub pour la Nintendo 3DS
15/03/2011 à 16:25 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net
15/03/2011 à 16:21 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par 4lex luitorCommences pas à me faire des avances hein.
Je pense, en lisant la suite de mon commentaire, que j'étais loin de prendre la mouche, la preuve en te confirmant que si le solo t'intéressait plus que le multi, il ne fallait surtout pas donner un kopec pour ça.
Crois moi, tu n'arriveras pas à m'énerver pour un jeu vidéo.
Sinon, j'aurais déjà dit que le double poney sur lequel je sui assis c'est toi, et que la carotte, je te l'enfile par derrière au lieu de te la foutre devant le museau pour que tu daignes avancer

15/03/2011 à 13:56 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par 4lex luitorC'est dingue comment tu prends la mouche... j'ai juste dit que ces 3 éléments, qui me plaisent beaucoup, on ne les retrouve finalement dans assez peu de jeux (homefront lui aussi exclu), ce qui me chagrine personnellement tant cela change toute l'expérience. C'est tout. Pas la peine de monter sur ton double-poney.
Si tu penses pouvoir mieux juger le jeu sans y avoir joué, libre à toi

Merci pour les précisions.

15/03/2011 à 13:09 - Sony propose des boulots... à des hackers
15/03/2011 à 13:07 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par RyuukuLes mêmes abrutis de copains qui achètent tout ce qui sort, qui précommandent des jeux pour un skin ou un item ingame (voix de Homer : youhou!), et qui changent de jeu tous les mois en suivant les PUBLICITES et après te pestent dessus (indirectement c'est mieux "on peut jamais joué avec ce connard, il achète jamais les jeux qu'il faut"), parce que toi tu vois pas de raison d'acheter 10 jeux pareil dans l'année alors que les 3 que tu as déjà fonctionnent encore très bien et restent super fun à jouer?
1- Parce que le jeu a eu une grosse pub
2- Parce que tout tes abrutis de copains l'on acheté (heureusement que j'en ai pas)
C'est comme d'hab quoi. Un bon piège à hype, une grosse promo, plein de gens faible qui préco avant même d'avoir touché le moindre bout de jeu, ensuite tu oses dire que toi tu n'es pas dupe, qu'on nous sert encore la même soupe alors pas envie de raquer pour du recyclé, normal (déjà que tu le fais volontairement ou non, assez souvent dans l'année), et les mêmes copains qui ont préco et jouent au dernier FPS sorti, font preuve d'une mauvaise foi sans borne, qui à mentir ouvertement et sans complexe, en te disant "j'te jure, vas l'acheter, il est beaucoup mieux plus bien en fait, pis on est tous dessus, c'est bien la preuve qu'il est génial!"... Et ce 10 fois par an.
Au secours.
15/03/2011 à 12:58 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par 4lex luitorAh ben moi j'achète pas un jeu pour le multi du tout... Comme ça..
Cela dit le multi vaut le coup quand même, perso ce genre de jeux multi je ne les achète pas pour quelques heures de solo. Depuis l'apparition du live le mode Solo n'a plus trop d'intérêt.
Et ça se rapproche bien plus d'un BF que d'un COD, le gameplay est bien plus lourd (se rapproche même de Killzone dans la sensation de poids), et sans un minimum de jeu d'équipe c'est la branlée assurée. Le rush est donc impossible.
Et le système de véhicule débloqué selon l'xp gagnée en cours de partie (à la CS) est bien pensé. Cela évite que le reste de l'équipe squatte le fond de la map en attendant la réapparition de véhicules.
Quand tu constates que quelques mois après la sortie, y'a déjà beaucoup moins de monde pour y jouer ou que les serveurs de dispatch ne sont fonctionnent plus correctement ou pas du tout.... Sorti des gros titres je n'investirai pas dans un titre tourné à 90% sur le multi ou alors à très bas prix, genre 10€.
Et pour ton impression comme quoi il se rapproche d'un BF, je vois pas vraiment en quoi... la progression plus lente que la moyenne? Quand je joue à BFBC2, y'a du décor destructible, un son de folie, des maps gigantesques... Je doute que tu retrouves ces 3 éléments dans homefront pour commencer. Tout est en parpaing à part ce qui est scripté pour se détruire.
Enfin, pour moi c'est pas un jeu que j'achèterai à plus de 10€. Peut être à 15€ si j'ai de l'argent à perdre.

15/03/2011 à 12:21 - Top des ventes de jeux en France
Call of Duty Black Ops (PS3)Alala, comme je suis déçu par le COD. Ca me déprime.
15/03/2011 à 12:19 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)
C'est la même note que je mettrais à COD bo, après me l'être tapé hier. Mais bon j'ai pas essayé le multi encore.
15/03/2011 à 08:13 - Il y aura plein de nouveautés dans The Legend of Zelda Ocarina of Time sur 3DS
15/03/2011 à 08:12 - Le MMO Free Realms débarque sur PS3
Ecrit par AthotUltra super casual, même des gosses de 5 ans peuvent y jouer. Je ne dis pas ça de manière péjorative, c'est un vrai mmo énorme ET il est très simple d'accès à tous les publics.
Comprends pas ta remarque

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)