Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

01/07/2011 à 10:36 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

miam miam miam

01/07/2011 à 10:24 - Top des ventes de jeux au Japon

Faut croire qu'ils aiment plus zelda que RE les japs. A moins que cela ne soit du au genre assez particulier de RE, un jeu de scoring sans leaderboard? smiley 54

Cons de capcom va.

01/07/2011 à 09:50 - BioShock Infinite : une nouvelle vidéo de gameplay

Ah, oui, bien entendu, il sortira aussi sur PC, mais pourquoi le préciser ? Plus personne de nos jours ne joue sur cette plateforme, si ?
Sale troll pouilleux!

Il sera mien, à côté des deux autres! smiley 1

01/07/2011 à 09:49 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par F-74

Tiens, la dernière fois je demandais s'il n'y avait pas de soldes sur Steam à venir et on m'avait ri au nez....smiley 16
Ben ouais, y'en a toute l'année. :p

01/07/2011 à 09:48 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Flahspoint ne vaut pas son prix encore. Lead and Gold est donné, mais je ne pense pas qu'il y ait encore du monde sur les serveurs.
En même temps, vu la qualité du réseau sur ce jeu. J'y ai joué à la sortie, puis pendant le we gratuit et encore une fois après et 1 partie sur 3 la partie se terminait précipitamment par une déco impromptue... Très gavant, car le jeu demeure très sympatoche.

01/07/2011 à 09:18 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties

Ecrit par Raging

A vous 3, vous avez résumé ma pensée.smiley 9
Et demain, on résume ta vie. smiley 13

01/07/2011 à 09:00 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par iactus

Il va tester d'aller à la japan expo avec un costume de Cosplay bien ridiculesmiley 31
Déguisé en ClapTrap.smiley 13

01/07/2011 à 08:59 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties

Ah la douce mentalité du "moi je paye donc je vaux plus que toi".

Plus les gens payent, plus ils sont cons?

Incapable d'avoir du recul par rapport à leur achat, que ça aille du taille crayon ikea, à la dernière console sortie ou la dernière voiture, croyant que le fait d'avoir acheté tout court en acheté en premier, ou acheté plus cher, ou acheté plus souvent leur donne une autorité ou un statut supérieure aux autres..... Alala, quelle bande de connards pas finis.

01/07/2011 à 07:41 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par Jyhere

Grand Test Auto ?

Ou alors le Grand Test de l'été comme on en voit dans Biba, Cosmopolitan et autre bijou de la presse française ? smiley 7
T'en connais des magazines super intéressants dis donc.smiley 54

01/07/2011 à 06:22 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par Elearia

le peu d'enthousiasme sur Fallout a cause d'un systéme de jeu bancale donnant "trop" de liberté et peu de cadre (et donc un jeu sans véritable ame
On a jamais TROP de liberté dans un RPG. Jamais.

01/07/2011 à 06:21 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par Antiope

Je te l'accorde, j'y suis allée un peu fort et ne pas rendre responsable l'équipe de développement qui a, en effet, du faire ce qu'elle pouvait avec les moyens (temps et argent) que l'éditeur a bien voulu lui laisser. J'aurai du limiter "un meilleur boulot" pour les finitions et rendre le jeu un peu plus digeste sur le PC.

Ça n'empêche pas que sans les mods, le jeu Oblivion, de mon point de vue, reste totalement indigeste.

Comme beaucoup d'autres jeux en effet.

Les jeux qui supportent les mods à 100% deviennent souvent plus beau, plus fluide, plus jouable, plus long, plus complet, plus customisable... avec les moddeurs. C'est aussi pour ça que le pc reste le pc avec cet avantage indéniable de proposer, souvent à défaut de systématiquement, des jeux "modifiables", "tweakables", "tunables" que la communauté de joueurs (talentueux) peut corriger et améliorer si les devs n'en ont pas le temps ou la possibilité, tout simplement. On peut même finir par se faire embaucher en faisant ça bien (Julien Pirou, si tu nous regardes smiley 20 )

En tant que joueur pc, on y est attaché, à cette liberté de bidouillage possible, quand on voit des jeux ultra fermés sans même une configuration graphique réglable digne du support, faut pas s'étonner que la grogne des joueurs pc se fasse entendre de suite. Hein crysis2, t'entends? smiley 13

30/06/2011 à 18:50 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

smiley 13

Je te charrie. :p

Je me rappelais plus que cars2 avait été testé sur le coup, et pourtant je l'ai lu le test, je le jure! smiley 54

30/06/2011 à 18:37 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par nicozach

ça serait pas en rapport avec Cars 2 ?
Tu prends de la drogue?

30/06/2011 à 17:44 - Le SELL fait le bilan du jeu vidéo

C'est désormais le 2ème marché européen, derrière l'Angleterre
Bizarrement hein, avec de meilleurs prix, ça se vend plus.....

30/06/2011 à 17:42 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

un test de QI...

30/06/2011 à 16:10 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par 10r

sacred 2 se fait à deux en local sur console..
Ouais, je crois que je vais le prendre, je l'ai vu à 10€ dans un bac promo il me semble, à ce prix là, ça se tente. smiley 9

30/06/2011 à 16:00 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Tristan Bories

Je l'ai testé sur 360, et oui j'affirme que le coop ne permet pas de sauvegarder le joueur deux... Si c'est pour jouer avec un pote investit plutôt dans sacred 2. C'est plus long, plus beau, et donc bien plus rentable! Après peut être que la version pc est différente... Mais bon c'est du pareil au même sur le contenu..
Okay, bon ben j'oublie les versions console de DS3 et donc le jeu par lui même parce que je comptais le prendre uniquement pour le faire en coop local avec madame, sur la tv, pas sur mon 19"... Bref, à oublier... Peut être pour plus tard avec un éventuel patch. Merci!

30/06/2011 à 15:57 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par Antiope

Je vois, donc autant attendre la baisse du prix du jeu, et de profiter du travail des passionnés du Modding qui font un meilleur boulot que les développeurs... Comme Oblivion quoi...

Faut pas dire nimp non plus, les moddeurs ils sont incapables de faire le jeu de base et les devs ils doivent souvent respecter des délais, en plus de faire un titre multiplateforme, donc avec des contraintes techniques qui se ressentent sur pc malgré le surcroit de puissance... bref, dire que les moddeurs font un meilleur boulot, non, m'est avis que si les devs avaient plus de temps pour fignoler et optimiser chaque plateforme, les moddeurs auraient moins de travail de passionné à fournir.

Moi ce qui m'inquiète, plus que le copié collé de dungeons, c'est la répartition de l'effectif de bethesda, ils travaillent sur un peu trop de jeux ces derniers temps, ce qui ajoute encore un manque de finition dans bien des cas.

30/06/2011 à 15:44 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par Jyhere

Je ne cherchais pas une comparaison avec un "vrai rpg" mais avec le jeu dans lequel je me suis fais le plus chier dans ma vie.
lol

Ah ben chuis pas tout seul alors. Moi j'ai même pas envie de le finir tellement il me gave sa mère.smiley 13

Derniers Commentaires

0