Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

28/07/2011 à 09:44 - THQ abandonne la franchise Red Faction

Ecrit par gizmo

Outre le fait de traiter quelqu'un, ou une société de "con" est de la diffamation et donc légalement répréhensible,

Outre le fait que tu pourrais employer des mots un peu plus réfléchis mais tout aussi percutants,

J'ai aussi le droit de me planter en voulant cliquer sur "citer" et cliquer sur "supprimer" à la place. Non mais. Zut alors.
On est dans une société de cons et j'en suis l'un des ambassadeurs, alors permettez-moi cher ami d'utiliser à ma guise, à ma guise, ce qualificatif qui sied si bien dans cette affaire d'état que représente l'abandon de cette franchise qui a été marquante pour moi, pleine de souvenirs de frags avec des gens qui furent naguère des amis et qui me manque terriblement.

Quand au procès éventuel de EA pour diffamation, qu'ils y viennent, ils perdront, j'ai un milliard d'arguments et un dossier béton à présenter étayant sans mal mon affirmation.

Nan mais.

28/07/2011 à 09:17 - THQ abandonne la franchise Red Faction

Plus le droit de traiter thq de cons, parce qu'ils décident d'abandonner une licence au premier opus qui fait des mauvaises ventes? Et de les comparer à EA dans leur niveau de stupidité, qui avait fait la même chose avec Mirror's Edge?

Ah ben c'est cool, faut faire du commentaires politiquement correct maintenant ici? Et je suis sérieux là, je voudrais bien une réponse.

28/07/2011 à 09:05 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption

Excellent. Comme quoi on peut vendre des millions d'exemplaires d'un jeu, être l'un des éditeurs les plus connus au monde et faire du dlc gratos!

27/07/2011 à 18:43 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

http://twitter.com/#!/DriverGame/status/95905062156632064

Bon ben achat repoussé à chezpasquand©

27/07/2011 à 18:07 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports

Ecrit par CyberJoJo

De pire en pire.

Pour la peine, je pense m'intéresser de plus en plus aux petits jeux et délaisser les grands jeux "foutage de geule".

D'ailleurs, le Humble Indie Bundle 3 est disponible smiley 1
Il est nul ce bundle je trouve.

27/07/2011 à 18:02 - (Test) From Dust (XBLA)

Ecrit par Antiope

Enfin, avec tous ces avis contradictoires, ça ne me dit pas si ça vaut le coup ou non de jouer à Borderland !

Parce que même la masse volumique importante d'un Cédric ne pèse pas lourd comparé à plusieurs masses volumiques de moindre importance mis l'une sur l'autre (je vous laisse choisir qui va sur qui, je ne veux pas de problèmes avec ceux qui seront dessous) !

J'ai joué une heure à borderlands sur ps3, j'ai cru mourir.

smiley 54

Nan sérieusement, c'est un jeu à faire obligatoirement à plusieurs, je pense, seul c'est juste déprimant.

27/07/2011 à 15:31 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears

Ecrit par gizmo

Le panda est une stupide bestiole inoffensive.
Tout dépend de tes gouts vestimentaires, certaines associations de couleurs vestimentaires ou l'utilisation de certains tissus le rende aussi fou que Karl Lagerfield.

27/07/2011 à 15:23 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par 4lex luitor

Si, mais à 299€ je n'allais pas cracher dessus, uniquement besoin pour tenir mes comptes et aller sur internet, mais surtout pour pouvoir installer internet, afin de pouvoir jouer à... la console smiley 7
Ouais donc en fait t'as pas de pc, c'est bien ce que je me disais. T'as juste un minitel++. smiley 18

27/07/2011 à 15:18 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears

Toi t'as jamais vu un panda énervé. smiley 18

27/07/2011 à 15:17 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par 4lex luitor

Carte graphique? ok, mais après le jeu tournera avec mes 256 Mo de SDRAM? smiley 15
C'était pas déjà un pc d'il y a 6 ans, y'a 6 ans?

27/07/2011 à 15:04 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

Ce n'est pas un balai dans le cul, c'est maintien d'un fier chevalier pourfendeur de vilains rompu à soulever des poids et l'essieu de la batmobile à chaque contrôle technique. Ça muscle tout ça. smiley 15

27/07/2011 à 14:41 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom

Ecrit par youri_1er

Autant qu'a la sortie de la PS3 sur les champs ... voir un poil plus à n'en point douter!smiley 24
mokkori loves you

27/07/2011 à 14:40 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par stolx10

Missa rendra pas pareil
Missa nous chercher solution quoissa être meilleur pour femme à Jabba.

smiley 54

27/07/2011 à 14:38 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

Ecrit par youri_1er

Si l'on a pas accroché à la démo il vaut le coup d’aller voir plus loin ou c'est globalement dans la même veine tout du long?
C'est pareil.

C'est un peu un jeu de fan ce batman. Si on aime le personnage et les personnages secondaires, on appréciera le jeu, l'histoire et les petits clin d'œil comme les bios, les easter egg...etc.. mais si on a pas plus que ça d'atome-crochu avec la chauve souris, ça n'en devient pour le coup qu'un bon jeu d'action correctement scénarisé, même si quelque peu redondant de par les aller-retour imposés. A ce prix là et pour la durée de vie avant d'en voir le bout, l'achat est plus que raisonnable. Je dirais même largement envisageable.

Bon tu vas l'acheter oui ou merde? C'est un bon jeu qu'on te dit! hummmmmmpfffffffff! mais laissez moi parl

27/07/2011 à 14:29 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par Antiope

Peut pas... D'après Stolx10, le faisceau de l'holoprojecteur ne serait pas suffisament large pour me contenir entièrement...

smiley 19

Il est méchant avec moi...
Pour la peine il te fera un projecteur personnalisé fonctionnant au naquadah. smiley 54

27/07/2011 à 14:05 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par DarkSerpent

un droide qui projete une danseuse
oh putain, need!! smiley 13

27/07/2011 à 14:03 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par soudangael

Sur BC2 c'est le premier qui voit l'autre qui gagne y'a pas de duel. Tu meurs t'as rien vu.

Sur BF2 au moins t'as le temps de te retourner et si tu tires correctement de tuer ton adversaire.
Si t'as le temps de te retourner, c'est que le méchant t'avait pas beaucoup amoché. smiley 54

27/07/2011 à 13:59 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

Pour ce prix c'est un bon jeu, le meilleur sur le Dark Knight, assurément.

27/07/2011 à 13:57 - (Test) From Dust (XBLA)

Ecrit par Darkou

Du coup avec ces test mitigés je vais attendre un deal of the week; dommage...
Quand je vois tous les putains de bons jeux que j'ai loupé en accordant du crédit à des tests ici ou là, je fais désormais complètement sans.smiley 15

27/07/2011 à 13:53 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D repoussé à 2012 ?

Mais non tout va bien!

Derniers Commentaires

0