Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/07/2011 à 09:44 - THQ abandonne la franchise Red Faction
Ecrit par gizmoOn est dans une société de cons et j'en suis l'un des ambassadeurs, alors permettez-moi cher ami d'utiliser à ma guise, à ma guise, ce qualificatif qui sied si bien dans cette affaire d'état que représente l'abandon de cette franchise qui a été marquante pour moi, pleine de souvenirs de frags avec des gens qui furent naguère des amis et qui me manque terriblement.
Outre le fait de traiter quelqu'un, ou une société de "con" est de la diffamation et donc légalement répréhensible,
Outre le fait que tu pourrais employer des mots un peu plus réfléchis mais tout aussi percutants,
J'ai aussi le droit de me planter en voulant cliquer sur "citer" et cliquer sur "supprimer" à la place. Non mais. Zut alors.
Quand au procès éventuel de EA pour diffamation, qu'ils y viennent, ils perdront, j'ai un milliard d'arguments et un dossier béton à présenter étayant sans mal mon affirmation.
Nan mais.
28/07/2011 à 09:17 - THQ abandonne la franchise Red Faction
Ah ben c'est cool, faut faire du commentaires politiquement correct maintenant ici? Et je suis sérieux là, je voudrais bien une réponse.
28/07/2011 à 09:05 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption
27/07/2011 à 18:43 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco
27/07/2011 à 18:07 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports
Ecrit par CyberJoJoIl est nul ce bundle je trouve.
De pire en pire.
Pour la peine, je pense m'intéresser de plus en plus aux petits jeux et délaisser les grands jeux "foutage de geule".
D'ailleurs, le Humble Indie Bundle 3 est disponible
27/07/2011 à 18:02 - (Test) From Dust (XBLA)
Ecrit par AntiopeJ'ai joué une heure à borderlands sur ps3, j'ai cru mourir.
Enfin, avec tous ces avis contradictoires, ça ne me dit pas si ça vaut le coup ou non de jouer à Borderland !
Parce que même la masse volumique importante d'un Cédric ne pèse pas lourd comparé à plusieurs masses volumiques de moindre importance mis l'une sur l'autre (je vous laisse choisir qui va sur qui, je ne veux pas de problèmes avec ceux qui seront dessous) !

Nan sérieusement, c'est un jeu à faire obligatoirement à plusieurs, je pense, seul c'est juste déprimant.
27/07/2011 à 15:31 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears
Ecrit par gizmoTout dépend de tes gouts vestimentaires, certaines associations de couleurs vestimentaires ou l'utilisation de certains tissus le rende aussi fou que Karl Lagerfield.
Le panda est une stupide bestiole inoffensive.
27/07/2011 à 15:23 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par 4lex luitorOuais donc en fait t'as pas de pc, c'est bien ce que je me disais. T'as juste un minitel++.
Si, mais à 299€ je n'allais pas cracher dessus, uniquement besoin pour tenir mes comptes et aller sur internet, mais surtout pour pouvoir installer internet, afin de pouvoir jouer à... la console

27/07/2011 à 15:18 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears

27/07/2011 à 15:17 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par 4lex luitorC'était pas déjà un pc d'il y a 6 ans, y'a 6 ans?
Carte graphique? ok, mais après le jeu tournera avec mes 256 Mo de SDRAM?
27/07/2011 à 15:04 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

27/07/2011 à 14:41 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom
Ecrit par youri_1ermokkori loves you
Autant qu'a la sortie de la PS3 sur les champs ... voir un poil plus à n'en point douter!
27/07/2011 à 14:40 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par stolx10Missa nous chercher solution quoissa être meilleur pour femme à Jabba.
Missa rendra pas pareil

27/07/2011 à 14:38 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
Ecrit par youri_1erC'est pareil.
Si l'on a pas accroché à la démo il vaut le coup d’aller voir plus loin ou c'est globalement dans la même veine tout du long?
C'est un peu un jeu de fan ce batman. Si on aime le personnage et les personnages secondaires, on appréciera le jeu, l'histoire et les petits clin d'œil comme les bios, les easter egg...etc.. mais si on a pas plus que ça d'atome-crochu avec la chauve souris, ça n'en devient pour le coup qu'un bon jeu d'action correctement scénarisé, même si quelque peu redondant de par les aller-retour imposés. A ce prix là et pour la durée de vie avant d'en voir le bout, l'achat est plus que raisonnable. Je dirais même largement envisageable.
Bon tu vas l'acheter oui ou merde? C'est un bon jeu qu'on te dit! hummmmmmpfffffffff! mais laissez moi parl
27/07/2011 à 14:29 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par AntiopePour la peine il te fera un projecteur personnalisé fonctionnant au naquadah.
Peut pas... D'après Stolx10, le faisceau de l'holoprojecteur ne serait pas suffisament large pour me contenir entièrement...
Il est méchant avec moi...

27/07/2011 à 14:05 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par DarkSerpentoh putain, need!!
un droide qui projete une danseuse

27/07/2011 à 14:03 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ecrit par soudangaelSi t'as le temps de te retourner, c'est que le méchant t'avait pas beaucoup amoché.
Sur BC2 c'est le premier qui voit l'autre qui gagne y'a pas de duel. Tu meurs t'as rien vu.
Sur BF2 au moins t'as le temps de te retourner et si tu tires correctement de tuer ton adversaire.

27/07/2011 à 13:59 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
27/07/2011 à 13:57 - (Test) From Dust (XBLA)
Ecrit par DarkouQuand je vois tous les putains de bons jeux que j'ai loupé en accordant du crédit à des tests ici ou là, je fais désormais complètement sans.
Du coup avec ces test mitigés je vais attendre un deal of the week; dommage...

27/07/2011 à 13:53 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D repoussé à 2012 ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)