Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
01/08/2011 à 11:19 - Call of Duty: Black Ops Annihilation dispo sur PC et PS3
01/08/2011 à 11:18 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS
01/08/2011 à 10:14 - The Humble Indie Bundle #3 : 5 jeux à votre prix

01/08/2011 à 10:11 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360
Ecrit par icetrollmouais...
Pour faire court, c'est du niveau du Darwin Award.
Nan parce que rien dans les différentes news indiquaient que ce gosse était un poids pour la société, un profiteur ou je-ne-sais-quoi. Le raccourci était un peu facile, limite "tendance ump, encore un jeune qu'en branle pas une et qu'il faut aller foutre en camp de redressement!"
Moyen quoi.
01/08/2011 à 10:07 - Un patch essentiel pour Duke Nukem Forever
Le FOW (Field of View)FOV! Petite faute de frappe.
Sinon c'est cool qu'ils écoutent la communauté, ça va pas changer tout le jeu mais ça va déjà bien l'améliorer.
31/07/2011 à 14:14 - Les Anonymous français se ridiculisent
Ecrit par icetrollouais enfin... c'était pas marqué dans le programme de sarko et là on a plus d'expulsion qu'on en a jamais eu.... Donc bon.
Sauf qu'il n'y a nulle part dans le programme du PC la déportation de péons au goulag.
Alors que le pointage du doigt de "l'étranger" est bien annoncé dans celui du fn.
Certaines programmes politiques changent. Certains points de vue aussi. D'autres non.
31/07/2011 à 14:12 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360
Ecrit par icetrollhum... je vois pas le rapport...
C'est moche mais ça fera une moule de moins accrochée aux basques de la société.
Hop!
31/07/2011 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche
200 à 250 000 personnesÇa en fait des gens de perdus dis donc.

31/07/2011 à 12:08 - Assassin\'s Creed a 8 bits...
Ecrit par AwBje crois que t'as pas compris les critiques formulées. Je faisais remarquer que l'animation créée n'a strictement rien à voir avec l'aspect technique des production de l'époque citée.
Ben allez-y faites mieux on vous regarde.... -_-'
Rien n'est ici en 8bits, rien de fait penser à la technologie ou aux limitations de l'époque. Ceux qui font des demakes de jeux actuels te le diront.
Quand à faire une animation 2d/8bits en simulant un portage d'assassin's creed, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le temps. J'adorerais prendre le temps de faire ça.
31/07/2011 à 12:02 - Les Anonymous français se ridiculisent
Ecrit par yeagermach1Ah okay.
La relation entre le FN et la tuerie d'Oslo avait ete faite avant par un editorialiste d'un journal du nord de la France.
31/07/2011 à 11:12 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360
31/07/2011 à 11:10 - Détester Call of Duty, c\'est une bonne chose
- Le moteur vieillissant, un peu ridicule face à la concurrence alors que la franchise fait les meilleurs ventes de tous les temps en fps, tous supports.
- Trop de scripts tue le script. Y'en faut des scripts, c'est à la base de tous les jeux, mais de là à en faire des passages de plusieurs dizaines de minutes, avec pour seul interactivité le déplacement léger de la caméra... nan, faut pas abuser.
- Ah pis essayer de faire des vrais mode PUR/HARDCORE, parce qu'en l'état, l'équilibrage des armes (pour COD BO notamment), c'est juste n'importe quoi.
Sinon, tout le reste me va. J'y reviens, c'est preuve que j'aime.

31/07/2011 à 11:04 - Les Anonymous français se ridiculisent
Ensuite, il faudra m'expliquer le rapport entre le tueur d'Oslo et le FN français...Ben sans doute du aux déclarations ambigues de lepen ("tout ça, à l'origine c'est la faite à l'islamisation de l'europe dont personne ne peut parler à voix haute sous peine d'être traité de fascite, nazi...etc") et à la déclaration d'un des membres du fn qui citait carrément borhing "en exemple"...
edit;
du reste, faire un copier coller de données en clair.... heu, d'accord, c'est très fort, surtout de s'en vanter ensuite.
31/07/2011 à 08:06 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam

30/07/2011 à 14:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CostelloIl apparait pas chez le marchand? (je suppose qu'il apparait là, j'en sais rien, je n'ai pas pris ce dlc... payer pour un cheval, sérieux!
rédemption rouge morte, cauchemar des dé-morts(titre québecois)
je l'ai acheté sur le xbox live à 800 points, et pis j'ai aussi pris le "war horse" à 80 points, mais je n'arrive pas à le trouver, ca m'énerve d'avoir pris un DLC dont j'arrive pas à profiter

30/07/2011 à 14:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dave2006Je ne suis pas dupe, je suis prêt à parier ma collection de cailloux que c'était prêt à la sortie du jeu. On constate le même soin dans cette mission que dans l'intégralité du reste du titre. On a clairement pas affaire à une mission style firewalker avec 3 levels couloirs peu inspirés à faire en courant. De plus les possibilités offertes par le nouveau hub sont carrément indispensables pour qui veut profiter à fond de l'univers et des multiples petites histoires des personnages de second plan.
c'est clairement la meilleure mission secondaire du jeu. mais peut être qu'elle n'était pas, en regard de son imposante longueur, prête pour la sortie du jeu sur 360 ?
Je penche en premier lieu pour de l'argent facile, sachant que liara tease le joueur avec ce shadow broker, c'est un peu frustrant de pas savoir ce qu'il en est de ce personnage enygmatique. Et puis bon, liara t'soni, c'est une copine quoi, elle voudrait bien un coup de main. En second lieu je mettrais ce découpage honteux sur la place complètement indisponible sur les deux dvd déjà bourrés à craquer.
On ne saura jamais pourquoi ils ont fait ça, et ça aussi c'est frustrant.

30/07/2011 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par RagingAh oui, j'ai fini celui là aussi, pas mal au final. Du mal à accrocher au départ, mais une fois dedans je n'ai plus lâché le pad avant de l'avoir torché.
Killzone 3
Par contre le multi..... Trop long pour trouver une partie, charger la partie et se connecter... plus de 3 minutes, c'est horriblement trop long pour moi.

30/07/2011 à 13:25 - Ratchet & Clank All 4 One, la puissance de feu de la PS3
Ecrit par YsuranT'es pas bien informé dis donc.
Ouais bon, 3 pov' jeux justifient pas l'achat d'une console à 300€.

30/07/2011 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon je me pose la question de prendre EYE, finalement sorti hier... Des partants?
30/07/2011 à 11:31 - Tuerie d\'Oslo : Des revendeurs retirent World of Warcraft et Call of Duty de leurs rayons
Ecrit par xyz972Oui mais non, là tu touches à des institutions inébranlables. Le jeu vidéo est un média jeune comparativement, c'est pour ça qu'il en prend pour son grade.
Si on continue dans la même logique, il faudra interdire les films violent qui donnent des idées à des psychopates....
et aussi les livres violents
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)