Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

26/07/2011 à 08:03 - Call of Juarez The Cartel : sur Xbox 360 plutôt que sur PS3

Ecrit par Darkou

sont confirmés à plus ou moins grande échelle selon votre modèle de PS3

C'est quand meme dingue que une PS3 ne fonctionne pas comme tout autre PS3...
Ouais, y'a de grosse différences de perfs entre certaines versions de ps3, y'a même des jeux partiellement incompatible avec les ps3 slim, en cause notemment des problèmes de son... Sur 360, pas de souci de ce genre, alors qu'il y a eu plus de révision du hardware, officiellement.

25/07/2011 à 09:46 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale

Ecrit par Antiope

Donc résumons la PS3 :

- Chiante à programmer

- Surpuissante en Epic Fail (je ne me suis toujours pas remise du bug du 29 février, qui pour moi, bat de loin tous les reccords de bugs toutes plate forme confondues !)

- Serveur en carton

- Jeux souvent de moins bonne qualité que la concurrente (exemple RDR)

Et les joueurs, vous pensez qu'ils l'a sentent la douleur anale ou alors ils finissent par s'y habituer et ne s'en rendent plus compte ?

Je ne sens plus rien personnellement. smiley 13

25/07/2011 à 09:45 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Tuxer

Donc une lame holographique, bah ça devrait pas faire très mal quoi.
C'est clair. smiley 15

25/07/2011 à 09:44 - Call of Juarez The Cartel : sur Xbox 360 plutôt que sur PS3

Comme 99% des titres multiplateformes en fait. smiley 54

25/07/2011 à 09:43 - Epic Games : Bulletstorm n\'a rien rapporté, revenons à Unreal

A la première promo je le prends, je voulais le prendre à 20€ sur console, mais on m'a vivement déconseillé d'y mettre si cher. smiley 54

25/07/2011 à 08:12 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale

Ecrit par Angelsword

De toute façon leur jeu reste un monumental foutage de gueule technique et ludique, ils sont un peu mal barré pour l'ouvrir, on se croirait revenue sur PS2 avec Darksider smiley 25

Cela dit il marque un point, la gestion de la ram est un probleme sur PS3, on se demande ce que Kutaragi avait fumé pour en arriver la smiley 55
Des barrettes?

smiley 54

25/07/2011 à 08:11 - Battlefield 3 se vendra à 11 millions d\'exemplaires

Ecrit par Antiope

ai été
arf...

24/07/2011 à 14:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par diccy

T'façon, vive les commerces de proximité :)!
On t'a reconnu le gérant de supérette!

24/07/2011 à 14:33 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

► Comment a-t-il pu tuer près de 90 personnes avant d'être arrêté ?

Le modus operandi, l'équipement du tueur et le temps dont il a disposé peuvent contribuer à expliquer qu'un tel bilan soit possible.

Le tueur était déguisé en policier.

Skygge décrit ainsi les faits :

« Il a rassemblé les gosses près du bâtiment principal. A commencé à tirer dans le tas. Les gosses ne comprenaient rien au début car il utilisait des silencieux. Il a ensuite prétendu voir des gens tirer et a rassemblé d'autres gosses en leur prétendant être là pour les protéger.

Ensuite, il a shooté pendant une heure et demie, les gosses se cachaient dans les arbres, sous les rochers. Quand tous les gosses ont commencé à nager, il tirait sur ceux qui nageaient. Faire 600 mètres à la nage en eau froide sans entraînement et pour beaucoup, blessés, n'est pas facile. Beaucoup sont morts comme ça. »

http://www.rue89.com/2011/07/24/attentat-et-fusillade-en-norvege-huit-questions-sur-un-massacre-215477
...

24/07/2011 à 13:13 - L\'Edito du Dimanche

Le treillis que je porte est date aussi de 1997.

Oui je n'ai pas lu l'édito. Et alors?

Y'a un peu de vent chez nous pour faire un barbec, c'est un coup à foutre le feu à la pampa.

24/07/2011 à 13:11 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

C'est complètement débile....

1 Je joue avec un avatar personnalisé. (et féminin, sauf pour la partie en cours là)

2 Il y a déjà une modèle de base féminin pour ceux qui veulent une shepard sans chercher à créer un visage de toute pièce.

Pourquoi changer ça? Je ne comprends pas la démarche de bioware, une fois de plus.

24/07/2011 à 13:06 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par alexandre1234

La UNEdu Parisien... bon en même temps, c'est Le Parisien.

ils sont cons ces parisiens.

23/07/2011 à 19:35 - Arrêtés pour avoir pucé des Wii

Ecrit par youri_1er

je pense qu'il n'y a pas une majorité de Wii modifiés, mais quelle le sont en nombre tout de même (face aux Xbox360 et PS3 ou les modif sont marginales).
Ah ben je dirais bien volontiers le contraire pour les 360, où je ne peux carrément jouer en ligne avec personne que je connais étant donné qu'ils ont tous 4 leur console déconnectée du xbl pour la raison évidente. Enfin, y'a plus grand monde que je connaisse avec une 360 de toute façon. (simple constat hein)

23/07/2011 à 19:03 - Arrêtés pour avoir pucé des Wii

Ecrit par Quantum

par 99% je veux dire une trèsss large majorité ... ou plutôt "la plupart".

personnellement ya pas une personne que je connaisse possédant une Wii qui ne l'a pas craqué
Moi c'est l'inverse, comme quoi... Donc de là à prendre l'un des deux extremes pour valeur universelle...smiley 54

23/07/2011 à 13:49 - Arrêtés pour avoir pucé des Wii

Ecrit par Quantum

99% des joueurs on craqué leur wii c'est un fait : quand le porte monnaie est en jeu, à part si on est pété de thune, on essaie de se démerder à taper moins cher.
Tu le sors de ton séant ce chiffre?

23/07/2011 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de Medal Of Honor pc.

Un peu de TDU2 pc aussi.

Et peut être un peu d'AC2 et de KZ3, si personne vient ce we. Je voulais rejouer un peu à blackops sur ps3, mais le jeu est devenu vraiment instable, c'est super lourd.

23/07/2011 à 12:33 - Une Xbox Star Wars

Ah ben voilà ma prochaine bobox!

23/07/2011 à 09:44 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

Ah ben voilà. Maintenant, on sait pourquoi il tringle jamais Peach.

22/07/2011 à 17:29 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

Ecrit par themortal

pourquoi y a plein d'award, et qu'aucune review n'est sorti.

Genre jeuxvideo.com award meilleur jeu. ah ?
Nominations des salons, meilleur jeu à venir tout ça... Ça fait des années que ça existe.

22/07/2011 à 17:27 - Le nouveau Spiderman, en images et en vidéo

Ecrit par Abaker

Boaf, c'est activision. couloir, QTE, 5H de durée de vie. sans moi.smiley 18
Faut pas s'arrêter à l'étiquette "activision"...

Et tant pis si c'était un troll.

Derniers Commentaires

0