Publié le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
(preview multijoueurs) Driver San Francisco
Du tout bon !
Se faisant assez discret face aux mastodontes de cette fin d'année, Driver San Francisco n'en continue pas moins son petit bonhomme de chemin.Nous avons eu l'occasion de poser nos papattes poilues sur la version multi du jeu. Et pour le coup, nous avons été particulièrement séduits par ce que nous y avons vu.

Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Parce que le coup du code unique, c'est en vigueur depuis longtemps sur les jeux PC et personne ne gueule (ou du moins ne gueule plus).
Alors oui, les jeux consoles sont plus chers, mais c'est en (infime) partie le surcoût lié à la marge constructeur et en (énorme) partie le surcoût imposé par le revendeur qui veut s'en mettre plein les fouilles puisque les jeux consoles se vendent bien plus que les jeux PC.
Elle était en partie pour lancer ce débat et donner ma réponse ci-dessus. Nullement ironique ou moqueuse.
Maintenant, je le répète, le prix des jeux consoles n'est pas vraiment dû aux constructeurs, mais aux revendeurs. Dans ce cas-là, ce sont eux qui doivent être "boycottés" et conspués.
Il n'y a jamais eu de marché d'occasion pc, a une époque surtout à cause des risques de copies illicites et ça ne s'est jamais développé du coup.
De plus, ce n'est pas encore pareil. Sauf quand on passe par Steam (que je n’apprécie pas non plus mais c'est un autre débat ^^) les clefs peuvent être utilisées autant de fois que l'on veut ou pour un nombre de fois indiqué (3 fois tous les 6 mois pour TW 2 par exemple) donc pas de gros soucis à ce niveau.
Dans le cas du Uplay, on parle d'un surcoût et du fait que les éditeurs font tout pour s'en foutre plein le... c'est pas pareil.
Et comme tu le dis les jeux consoles sont déjà bien assez cher. Maintenant que les prix soient élevés à cause du revendeur j'en suis pas persuadé. Il me semble que c'est l'éditeur qui fixe un prix et ensuite il donne quelques exclusivités à la sortie à des revendeurs pour faire des prix moins élevé comme on le voit souvent sur Amazon par exemple. Sinon qu’est ce qui empêcherai les autres de faire des prix bas et pourquoi amazon serait le seul à le faire?
Enfin moi j'ai toujours perçu cela comme ça. Peut être me trompe je. Si tu a un peu plus de connaissance sur la manière de fixer les prix, vas y balance, fait tourner, fait pas ton rapiat n'hésite pas!

2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Game, c'est FR, Micromania c'est FR, FNAC (FR) etc etc...
Tiens bizarrement The Hut, Play.com, zavvi.com, HMV.com donne des prix 20% moins cher qu'en france.
Et je ne te parle même pas des sites US
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10
parce qu'Amazon n'est pas français à l'origine ? sa maison mère n'est pas FR
Tiens bizarrement The Hut, Play.com, zavvi.com, HMV.com donne des prix 20% moins cher qu'en france.
Oui ! mais amazon FR revient a des tarifs plus praticables car pas de frais de port face au sites anglais. peut être pas sur les nouveautés mais on a des jeuxs de 3, 4 mois avec un écart faible et une livraison 48h gratuite.
Quand aux sites US... imbattables avec le rapport euro/dollar, mais on attend...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rbien entendu je ne parle pas d'import..
Oui ! mais amazon FR revient a des tarifs plus praticables car pas de frais de port face au sites anglais. peut être pas sur les nouveautés mais on a des jeuxs de 3, 4 mois avec un écart faible et une livraison 48h gratuite.
Quand aux sites US... imbattables avec le rapport euro/dollar, mais on attend...
je parle de prix à l'achat
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaSi Môssieur. Mais beaucoup ici sont trop djeunz pour avoir connu cette époque.
Il n'y a jamais eu de marché d'occasion pc, a une époque surtout à cause des risques de copies illicites et ça ne s'est jamais développé du coup.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 30/01/2011
Maintenant, même pour un jeu solo, sur PC on t'oblige à avoir une connexion internet permanente !!! Avec une clé liée à un compte, donc impossible à réutiliser. En fait, la seule nouveauté, c'est que le pass permet de réutiliser le média d'installation pour installer le jeu, et il faut repasser à la caisse pour pouvoir y jouer.
J'ai eu cette terrible désillusion en testant le dernier PoP logé en solde sur Steam. Je n'ai jamais mis autant de temps pour commencer à jouer à un jeu solo ! Et ça va leur faire un compte "duconlajoie" de plus dans leurs merde, car de toute façon, une fois le jeu fini, hop, aux oubliettes.
J'imagine donc qu'on va aussi se faire insulter avec ce Driver San Francisco, dommage. Je m'en irais bien le pirater juste pour les faire chier. Quitte à être pris pour un voleur avant même d'avoir installé le jeu, autant y aller jusqu'au bout. Au moins, je pourrais jouer même sans connexion internet (ce qui arrive souvent ces derniers temps, pas mal de micro-coupures).
177 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Si Môssieur. Mais beaucoup ici sont trop djeunz pour avoir connu cette époque.
Il faudrait uer tous les vieux...

2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Maintenant, le seul problème, c'est que plusieurs éditeurs le savent et font en sortent que leur jeux ne soit plus disponible dans une autre langue que l'anglais sur leurs jeux vendu en angleterre... (et Ubi en fait partie, au même titre que les jeux Sony)
Donc, si Driver n'a pas la VF sur sa version import uk, il risque pas d'être mien avant un long moment, le temps de le trouver neuf à vraiment pas cher

2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ubi a du mettre 5 jeux max en connexion online permanente. Il est depuis revenu sur ce systeme sous la pression de la foule. Et il a ete le seul a imposer cela.
Le pass ne concerne que le ONLINE pas le OFFLINE. Donc non il faudra pas repasser a la caisse pour y jouer en solo.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kasasensei
Putains de vaches à lait trépannées.
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUUU !!!!!
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
(Pour le bien de tous.)
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par stolx10
parce qu'Amazon n'est pas français à l'origine ? sa maison mère n'est pas FR
Et encore 20% c'est quand le jeu va sortir ou vient d'être sorti.
Certains jeux se retrouvent à 12£ après 2mois.
Après ça dépend toujours des jeux, mais certains peuvent se faire en anglais total tellement y a peu de dialogue et de choses à comprendre.
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)