Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

26/07/2011 à 12:10 - (Test) Edna et Harvey s’évadent (PC)

Et pas cher, en plus!

http://www.impulsedriven.com/ednaharry

Par contre je doute de la présence des sous-titres fr via impulse.....

26/07/2011 à 11:32 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 4lex luitor

Pourtant on en a du fromage en France !!

Gouda, Edam, Mimolette, Feta, Mozarella ... y 'a de quoi faire hein...
Un top des fromages, ce serait bien plus intéressant d'ailleurs.... Je croyait qu'on parlait pas QUE de jeux vidéo ici. smiley 18

26/07/2011 à 11:31 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

Ecrit par stolx10

Sam s'agace
Sam suffit maintenant!

26/07/2011 à 11:30 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

Ecrit par Sam137

vous m avez bien fais rire kn mme..
C'est là l'intention de départ, voir l'essentiel.smiley 7

26/07/2011 à 11:25 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par youri_1er

Ivy est moins "vulgaire" non?
Mais elle est plus vulvaire par contre.

26/07/2011 à 11:22 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

smiley 15

Bon sinon, radiant historia, il a une date pour chez nous ou pas?

26/07/2011 à 11:20 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Jibo

En espérant que l'évolution ne soit pas du temps de chargement en plus. J'ai été dégouté par le 3 à cause de ça.

Il y a quoi au programme de cette mise à jour ?
Moi ce qui m'a le plus choqué dans le 3, c'est le bug qui corrompait les sauvegardes aléatoirement sur ps2, forçant à refaire le jeu à chaque fois. Même la version platinum n'était pas corrigée est offrait cette splendide feature. Définitivement le soul calibur que j'ai le moins joué depuis les débuts de la franchise du coup. smiley 19

Sinon, les nouveautés? Ben des couleurs de strings en plus. What else? No armor ftw! smiley 13

26/07/2011 à 11:15 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

lol

Et un black frustré, un!

smiley 13

26/07/2011 à 11:14 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par Malaria

(suffit de voir les tops des ventes de cette semaine smiley 7)
Al là par contre, si tu commences à te réjouir de top tronqués sans sources et du succès de wiifit pour une console de jeux, je vais te remettre violemment dans la catégorie précédemment suscitée.smiley 13

26/07/2011 à 11:11 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Darkou

Puis c'est juste pour t'embetter je n'ai rien contre toi c'est meme plutot l'inverse smiley 8
Ah mais là tu fail, tu la chopperas jamais après l'avoir mis en boule. smiley 18

smiley 13

26/07/2011 à 11:10 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce

Comme entre soul calibur 2 et 3, le bond graphique ne semble pas énorme entre le 4 et le 5. Le 4 étant toujours magnifique.

26/07/2011 à 11:06 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par Malaria

Je ne pense pas être fanboy.
Mouais, on va dire que t'es juste ultra-optimiste sur nintendo quoi qu'il advienne.smiley 7

26/07/2011 à 11:03 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par lebibou

En même temps, je l'accueillerais sans déplaisir ce majora's masjk étant donné qu'à mon sens, c'est le meilleur zelda qui existe.

Le côté "un jour sans fin" est super bien amené et nous pousse à nous attacher au village de Termina.

C'est amusant parce que je trouve que sauver ce village à plus de valeur à mes yeux que sauver toutes la plaines d'hyrule dans OoT.

Puis il était pas facile ce zelda.

La question du remake dans les jeux vidéo est une question que je trouve assez intéressante parce que, contrairement au cinéma où finalement un film qui vieillit reste toujours regardable (car dans l'absolu, un film ne demande pas trop d'effort à regarder. Il défile tout seul), ce n'est pas tellement pareil avec le jeu vidéo.

J'ai le sentiment qu'on a tous, à des niveaux différents, une barrière où on se dit : "ce jeu est trop vieux pour moi" pour diverse raison (graphisme, maniabilité, gameplay, difficulté) donc dans l'absolu, je ne suis pas opposé au remake.

Parcourir Hyrule sans se taper le brouillard de guerre de la N64, c'est vraiment agréable par exemple.
La 3D en général vieillit assez mal. Il faut vraiment une identité visuelle propre à un jeu pour qu'il ne paraisse pas "in-regardable" au bout de quelques années. La 2D si elle est soignée à l'origine demeure toujours aussi belle malgré le temps. Mais elle n'est pas à l'épreuve du temps dans tous les cas, les titres développés en flash par exemple, risque de bien moins supporter les affres du temps.

Après y'a une profondeur de jeu dans beaucoup d'anciens jeux, que beaucoup de titres actuels n'ont pas, ce qui fait aussi que l'on puisse faire l'effort de se replonger dans certaines productions et pas d'autres.

26/07/2011 à 10:56 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Tuxer

J'ai rien contre les devs de DA2. Ils ont sorti ce qu'ils pouvaient dans une timeline supra limitée.
Faut arrêter de chercher des excuses aux devs hein, ils y arrivent très bien tout seul. Et puis c'est bioware, un studio là depuis si longtemps, avec un cv dont beaucoup de boîtes peuvent seulement rêver, qu'ils peuvent s'ils le veulent, ouvrir leur gueule devant EA. Ils ne l'ont pas fait. Ils se sont dispersés, développant une demi douzaine de jeux sur la même période, alors forcément, faut pas s'attendre à des titres cultes comme le studio en avait auparavant sorti, sur des délais aussi serrés mais avec une team à 100%.

26/07/2011 à 10:52 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Elearia

Mass Effect 3 aura sa démo. ça devrait te donner une bonne idée.
Si la démo de ME2 aurait représenté le jeu à savoir 80% de scanning de planètes et des quêtes se résumant à des couloirs de 20 mètres, sans possibilité d'opter bien souvent pour un choix moral "mauvais", ben je l'aurais peut être pas acheté. Peut être.

26/07/2011 à 10:41 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par Malaria

smiley 6

C'est un peu décevant se bashing/troll systématique contre nintendo en ce moment.
T'es un peu beaucoup fanboy nintendo toi en même temps... Ça fait contrepoids. smiley 13

Et sans vouloir prendre la défense de nintendo (mais quand même un peu), vaut mieux rééditer ou refaire des remakes de bon jeux malheureusement joués par peu de monde au final, que 3 rééditions d'un jeu pour la génération actuelle, comme chez sony...

26/07/2011 à 08:37 - Nouvelles images de Silent Hill Downpour

Ecrit par Vigo

Défaut de fabrication sur la camionnette de la première image. Le capot rouille de manière symétrique...
économie de texture ftw!

26/07/2011 à 08:34 - Catherine se met à nu également en Europe

Ecrit par streum13

Je suis pas trop puzzle games d'habitude mais là je me laisserait bien tenter, rien que pour le design de Soejima.
Faut vraiment tester la démo les gens. Foi de cirrhose!

26/07/2011 à 08:07 - Resident Evil 6 présenté au Tokyo Game Show ?

J'ai adoré le 5 en coop. Plus grand chose à voir avec un survival, encore moins horror, mais un bon jeu d'action dans l'univers de RE avec ce qu'il fallait de dépaysement pour faire profiter de quelques nouveaux environnements sympatoches.

Le seul point noir, qui m'a mis hors de moi, c'est le split screen avec 40% de l'écran inutilisable, comme lost planet 2, en dehors, c'était bien fun au final, mais à deux uniquement, l'IA était un tas d'immondices incapable de quelque réaction sensée que ce soit.

Derniers Commentaires

0