Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
30/07/2011 à 11:30 - Ils vendent leurs enfants pour payer leurs jeux en ligne
Ecrit par CyberJoJoC'est pas nécessairement jouer, c'est plutôt acheter.
Comme je n'arrête pas de le dire, ils auraient du les garder et les faire travailler.
Sur le long terme je suis sûr que sa aurait rapporté plus d'argent.
Mais que voulez vous, les bonnes pratiques se perdent.
Plus sérieusement, c'est quand même abuser ce que les gens sont capablent de faire pour jouer.
30/07/2011 à 11:02 - Tuerie d\'Oslo : Des revendeurs retirent World of Warcraft et Call of Duty de leurs rayons

30/07/2011 à 11:00 - Assassin\'s Creed a 8 bits...
Ecrit par gizmoÇa peut être dur et pourri à l'intérieur, sec et prêt à chanceler au moindre effort un peu trop prononcé. Donc à choisir hein...
Pas craquelante. Bien dure et dressée comme... une vieille branche justement. Au contraire du bois vert et mou des jeunes pousses...

30/07/2011 à 10:21 - Ils vendent leurs enfants pour payer leurs jeux en ligne
Ben oui. S'ils avaient été un peu plus aux faits des besoins de la société, ils auraient su qu'un enfant, ça vaut vachement plus cher en pièces détachées.Un adulte oui, un gosse non, le matériel est trop sensible en pièces détachées, pas assez résistant, la viande est toute talée après un transport, alors qu'avec de la vieille carne comme la tienne, on pourrait en lâcher des caisses depuis un avion qu'on pourrait encore les transplanter à un quelconque grand singe malade sans problème aucun.
30/07/2011 à 09:33 - Assassin\'s Creed a 8 bits...
Ecrit par gizmoVenant d'une vieille branche craquelante je vais prendre ça comme un compliment.
T'es trop jeune, tu peux pas connaître de toute manière.

30/07/2011 à 09:18 - Assassin\'s Creed a 8 bits...

30/07/2011 à 09:14 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold
Ecrit par DarkSerpentPourtant ça le fait dans halo.
Pas qu'en rose bonbon et vert fluo, ça le fait moins comme ambiance.

30/07/2011 à 09:13 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec
Ecrit par YsuranExcellent
Je ne peux m’empêcher de sortir cette vidéo après la lecture de l'article.
Have fun.
30/07/2011 à 09:00 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold
Ecrit par youri_1erlol
Perso c'est moins les contours jaune qui me géne que les démos du jeux ou l'on vois un mec préférer monter sur une caisse transporté à la mains sans donner l'impression quelle est lourde pour se faire un marche pied vers le haut d'un mur en lieu et place de prendre l’escabeau présent juste à coté de lui (mais sans contours jaune donc sans possibilité de le prendre).
Ah ouais, le jeu vidéo dans toute sa splendeur.

30/07/2011 à 08:59 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold
Ecrit par stolx10Je parlais pas des contours, je parlais de l'ambiance générale, très "jaune et noire". Un peu comme la bouillabaisse "grise" de gears of war quoi.
c'est optionnel le contour jaune. Ils ont fait multi communiqués là dessus
30/07/2011 à 08:57 - Namco Bandai dévoile ses jeux pour la GamesCom
Ridge racer unbounded, ça semble être un mix de burnout paradise et nfs hp, mais techniquement c'était, aux dernières vidéos, très loin d'être impressionnant voir même au niveau des productions actuelles. Mais qui sait, ce sera peut être bien fun malgré tout.
Dark souls à voir. Évidemment.
30/07/2011 à 08:53 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

30/07/2011 à 08:49 - Fusillade d\'Oslo : accuser les jeux vidéo c\'est faire preuve d\'ignorance

30/07/2011 à 08:47 - Ratchet & Clank All 4 One, la puissance de feu de la PS3
Ecrit par YsuranY'a plein de jeux exclu ps3 qui à mon avis valent largement l'achat de la console. Et puis y'a déjà 3 ratchet & clank sur ps3, enfin 2,33.
Pourquoi s'entêter à faire sur du sony? À l'époque de la PS2 (que j'avais) je dis pas vu la concurrence mais là ...
Je pleures de ne pas pouvoir jouer à un ratchet and clank sur Xbox360. Et je compte malheureusement pas acheter une PS3 pour 1 seul jeu.

30/07/2011 à 08:39 - UbiSoft : Notre DRM est un succès
Ecrit par AntiopeDe nos jours, la célébrité s'acquière bien trop vite et facilement je trouve.
Donc, je vais reprendre une phrase célèbre :

29/07/2011 à 21:47 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam
Ecrit par QuantumBahhhhhhhhh
moi j'aurais dit : EA est aux Jeux Vidéos ce que Uwe Boll est au cinéma : un massacreur de bonnes licences.
N'oublions pas que qu'en privant la DC de leurs titres ils ont coulés la console et détruit le département Hardware de Sega (c'est pas la seule raison mais c'en est une tout de même ...).
Ma rancœur contre EA date de cette époque...
Faut arrêter de chercher des excuses à sega et à la mort de la DC et du dpt hardware. Sega avait déjà plus de ronds quand ils ont lancé la DC et les plus gros jeux ont été développés par les studios internes avec des pertes colossales. Et puis la DC était pas vendue à perte les deux premières années?
Bref..
29/07/2011 à 21:41 - UbiSoft : Notre DRM est un succès
avoir remarqué une "nette réduction du piratage des jeux qui nécessitent une connection internet permamente"hahahahahaha
oh putain la poilade!... le con...
28/07/2011 à 16:01 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold

28/07/2011 à 16:00 - Tekken Blood Vengeance, la critique du film
28/07/2011 à 15:55 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec
Ecrit par DjaronD'avoir lâché des tweet explosifs!
j'adore ce genre de news, l'occasion d evoir mokkori/FBBF venir pavaner comme un paon rageux
que du bonnheur
et il vont l'accuser de quoi ? nan parce que la j'suis curieux de voir les chefs d'accusation pour une personne qui relaye des messages et les tape sur des forums publics...
si ca c'est du terrorisme, faut fermer tous les blogs
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)