Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

28/07/2011 à 15:54 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par Malaria

Ba si tu veux faire un don au KKK, tu peux utiliser Paypal (non, je ne mettrai pas de lien).

Si tu veux faire un don à Wikileaks, tu ne peux pas.
ah okay. En effet, y'a quelque chose de pas logique là dedans. smiley 54

28/07/2011 à 15:45 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par Malaria

Ils acceptent à nouveau les dons pour Wikileaks.

(c'est aussi l'un des buts de l'opération actuel contre Paypal, qui accepte sans brocher de transmettre les dons du Ku Klux Klan mais bloque toujours Wikileaks)
Hein? les dons du kkk? A qui? C'est une avancée morale de permettre quoi que ce soit au kkk?

edit, ça fait beaucoup de "?" tout ça smiley 54

28/07/2011 à 15:43 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam

DLC source de problèmes pour les éditeurs, qui l'eut cru? surement pas eux! smiley 26

Steam ne fait qu'appliquer les règles qu'ils imposent à tous les éditeurs.

De toute façon, ça devient sacrément le bordel, ces dlc incompatibles avec certaines versions achetées sur certains stores..... Ces derniers essaient tant bien que mal d'afficher les éventuelles incompatibilités et indisponibilités des dlc pour leurs versions de certains jeux, mais y'a tout de même un potentiel coup de poker à jouer si vous n'achetez pas à l'endroit "le plus connu".

28/07/2011 à 15:38 - La Wii U ne convainc pas les japonais

J'étais dans les 38.3

Le concept me fait bander mais plus j'en apprends, plus je déchante. Je ne sais plus quoi penser, j'attends davantage d'infos maintenant, des infos définitives.

28/07/2011 à 15:33 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par Malaria

(ils ont déjà fait plier Visa et Mastercard).
C'est à dire? Qu'ont-ils fait plier exactement? smiley 54

28/07/2011 à 13:11 - Les ventes de PS3 sont en baisse

Ecrit par mokkori

Vu le "petit problème" de ce justement second trimestre, je dirais que c'est un moindre mal. Ils s'en sortent plutôt bien finalement.

Narcisse>> tu le sors d'où le 170 € ? Ca comprend quoi ?
Un cable hdmi. Mais pas de coque.

28/07/2011 à 13:10 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par mokkori

Facile smiley 55
Aussi facile que de hacker le psn. smiley 18

28/07/2011 à 13:06 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ecrit par DarkSerpent

Celui-là ?
Ouais! Ça c'est culte! Je connais toujours la chanson par cœur depuis.smiley 13

28/07/2011 à 12:38 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ecrit par dieudivin

Tenir le baton de dynamite allumé dans la main et voir si tu vas y perdre ou non ton bras ... Tu aimes le risque toi ?! smiley 54
Ah... l'amour du risque!

28/07/2011 à 12:35 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports

Ecrit par CyberJoJo

C'est sur que c'est pas terrible. Personnelement je n'avais pris que le 1er avec Machinarium, Aquaria, Braid etc...

Mais étant donné qu'on paye ce qu'on veux, a-t-on le droit de nous plaindre ? smiley 20
Ben ouais. Je parle de la qualité et de l'attrait général du bundle, j'ai testé tous les titres, en beta ou en finale démo. Je ne vais pas l'acheter, si les titres proposés ne m'intéressent pas le moins du monde. Fusse t-il proposé à 1€. Que l'on puisse l'acheter à si bas prix ne l'exempt pas de toute critique envers son contenu même.

28/07/2011 à 11:14 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ecrit par Antiope

Cordialement... Blah blah blah...
C'est littéralement par cette formule que je termine tous mes courriers histoire de voir si mes contacts ont de l'humour. smiley 54

28/07/2011 à 11:11 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS

Ecrit par youri_1er

hé bé, enfin un prix que je trouve raisonnable , même si je ne peu m’empêcher de penser que c'est pour faire de la place à une 3DS XL qui arrivera vite!
youri 1er, atteint du syndrome du "Jahmécontan".

28/07/2011 à 10:47 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS

Enfin un prix correct pour cette console portable, je vais pouvoir en réenvisager l'achat de remplacement de la xl.

Ecrit par Jibo

170€ soit le prix d'une Dsi XL. Une baisse de prix de la Dsi pour la même occasion ?
Une chtite baisse de 20€ sans doute. Enfin, ce serait logique.

28/07/2011 à 10:46 - Nintendo annonce des chiffres de vente catastrophiques

Ecrit par gizmo

En France aussi. La news arrive dans moins d'une minute.
Ah okay, désolé, je venais de voir la news from nintendo. smiley 9

28/07/2011 à 10:28 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

C'est moche. Ubi a visiblement pas compris la leçon. Ils font tout pour que je ne prenne pas ce jeu à sa sortie décidément... smiley 19

28/07/2011 à 10:25 - Resident Evil HD : une date, un prix, une vidéo, des images

Ecrit par 4lex luitor

Chéro chéro... je viens de mettre l'info dans la news Halo anniversary, annoncé à 70 € en précommande sur Amazon.

Du coup ça fait pas cher payé 40€ pour 2 jeux.
Ah ben 70€ pour le remake d'halo1, ils peuvent se le garder. Vivement qu'il soit dispo à 15-20€ par contre. smiley 13

28/07/2011 à 10:23 - Resident Evil HD : une date, un prix, une vidéo, des images

Ecrit par naarf

Rafraîchies? Ou çà?

J'ai l'impression que le jeu était moins terne sur GC.
J'avais pas vu les captures de la news, mais j'ai vu des images et trailers précédents bien plus beau que les jeux d'origine.

28/07/2011 à 09:46 - Resident Evil HD : une date, un prix, une vidéo, des images

Entre nous, 40 € les deux vieux jeux, ça fait chéro la paire.
Ouais, c'est pas très sympa de faire ce genre de tarif pour des textures rafraîchies. Mais bon c'est capcom.

Derniers Commentaires

0